Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 06-11-2008 à 10:42
et bien il n'y a plus personne ici


Maeva - (21) répond Posté le 23-10-2008 à 05:46
Pascalounette, Canaille, Kriss que devenez vous ? ? ?? j'ai besoin de vous. . .. bonne journée et bisous à vous;. . ..


Maeva - (21) répond Posté le 22-10-2008 à 05:19
Personne de présent sur ce forum ? ? ?? ? ??? que se passe t il ? ? ?? ? ? vous désertez ou quoi ? ? ??


Maeva - (21) répond Posté le 21-10-2008 à 04:49
Excédée. . . j'ai un kyste sur un ovaire..de plus de 9 cm . . . je dois donc subir une hystéroscomie. . . donc on retire tout absolument tout le 27 Novembre prochain. . .. si il peut par les voies naturelles, mais avec mon pot habituel mon utérus fera de la résistance. . . et cela sera une opération donc une semaine d'hospitalisation. . . je pleure cela ne sert à rien mais cela soulage.. j'ai la trouille. . . le kyste sera analysé ? ? ?? que va t il donner ? ? ? hier matin je passais un autre scanner du crane sinus et rochers. . . si si je les collectionne. . . opérée d'un cholestéatome d'une oreille en 1994 il parait qu'il revient. . . cela attendra. . .le 11 décembre je vois un chirurgien de la main pour avoir des conseils pour ma main opérée en 2006 et qui me fait souffrir depuis ce temps là. . . donc scénario noir : 3 interventions dans la foulée. . . non merci je ne peux pas. . ...déjà le 27 Novembre et après on verra. . .. j'en ai MARRE MARRE ARCHI MARRE ET RAS LE BOL. . . quand cela va t il se terminer. . . merci de votre soutien et bisous à toutes.


Maeva - (21) répond Posté le 20-10-2008 à 05:23
Coucou il y a qqun ? ? ??? que devenez vous ? ? ??? merci de donner de vos nouvelles et à bientôt. . .


Maeva - (21) répond Posté le 18-10-2008 à 05:45
Kriss cela va ? ? ??? tiens tu le coup ma pauvre ? ? ?? viens nous voir sur le forum et discutes avec nous, on va essayer de te remonter le moral. . . ne t'inquiètes pas pour les kgs ils vont finir par partir. . . assure déjà le présent, c'est énorme. . .. résistes et accroches toi car il le faut. . ..tu reprendras la descente des kgs plus tard. . ..ton énergie est importante pour t'aider à lutter et à te battre. . .Canaille et Pascalounette j'espère que pour vous tout va bien. . . au fait n'avait on pas dit que cela serait sympa de se retrouver ? ? ?? ? ?? ? ??
réfléchissez de votre côté. . .. et dites moi ce que vous en pensez ? ? ??? bonne journée à toutes et Kriss je te souhaite tout plein de courage. . ...


Maeva - (21) répond Posté le 16-10-2008 à 04:56
Kriss tiens le coup, viens nous voir sur le forum, viens chercher du réconfort. . ..on peut t'aider. . ..bon moi la descente continue. . . hier je vais voir un orl pour un problème de narine.. on suppose que j'ai un staphylocoque. . . donc des prèlèvements à faire.. en plus on veut encore un nouveau scanner des sinus, des rochers et du crâne. . . donc ce matin je vais à l'hopital pour une mammographie. . . j'espère le silence de ce côté là. . . dans la foulée on va essayer de me faire le scanner du crâne..mon mari me demande si je le fais exprès et où on va comme cela. . .moi de répondre : non je ne le fais pas exprès et je ne sais pas où MOI je vais comme cela. . .. bon courage à toutes et plus spécialement à KRISS et bonne journée et gros bisous. . .


canaille (21) répond Posté le 13-10-2008 à 11:05
Bisous à vous toutes et plein de douceur et de tendresse à toi Kriss dans ses moments très difficiles.Je te souhaite que du mieux pour ton épou, dur de savoir un des siens malade, mais il faut t'accrocher.A bientot en espérant lire de meilleures nouvelles.


Maeva - (21) répond Posté le 13-10-2008 à 05:12
Bonjour à vous toutes. . .je démarre la journée par une séance de kiné pour ma main car je recommence pour chercher une amélioration au niveau de la douleur. . .qui ne me lâche pas depuis deux ans soit intervention du canal carpien. . .à ce sujet je vais vois un nouveau chirurgien SOS MAIN le 11 décembre prochain afin d'avoir son avis. . . et en plus, la main droite recommence de plus belle à me faire souffrir. . . mais je ne suis pas chaude du tout pour recommencer l'expérience. . . on verra bien. . . un peu ras le bol des hopitaux et du corps médical. . . mais je pense que par moment il y a des périodes où. . . et je suis en plein dedans. . .donc attendons et voyons ce qu'il faut faire. . . bisous à toutes. . ..


Maeva - (21) répond Posté le 12-10-2008 à 23:09
Kriss courage ne baisses pas les bras, nous sommes là pour t'aider et te remonter le moral. . . quant à moi, je rage car je me demande quand la vie va être de mon côté et non pas contre moi. . .. résultat des courses. . . il y a un fibrome mais on ne peut pas dire si il est utérin ou ovarien. . . donc il faut que je m'attende à passer un IRM, et peut être envisager un acte chirurgical car il est très mal placé.. charmant. . . en plus, on me dit on ne vous demande pas si vous être stressée. . . car mes organes parlent pour moi.. il parait que j'ai un colon dans un état lamentable, vrillé et sur vrillé sur lui même avec en plus des diverticules très nombreux, remarquez tant qu'à faire autant en profiter. . . donc là aussi j'attends, car parait il je devrais consulter un gastro et un médecin de plus. . . on continue. . . j'en ai marre. . . d'autant que mercredi je dois passer une mammographie dans le cadre du dépistage. . . que va t on encore me dire ? ? ?? maintenant je m'attends à tout. . ...donc je suis en attente de la décision de ces messieurs. . . et je vous tiendrai au courant. . ..bonne nuit à toutes. . . Canaille moi aussi ok pour un resto mais je n'ai pas de nouvelles de Reinette. . .. alors là aussi attendons. . . bisous à vous toutes. . .



21 - 30 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen