Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 12-10-2008 à 19:57
salut les filles
Maeva j'espere que tout va bien et que ton examen n'a rien revele de grave.
Kriss contente de te revoir si tu as besoin de parler on est toujours là.
COURRAGE à toutes
bisous à bientot


kriss (ouges, 21) répond Posté le 10-10-2008 à 09:57
bonjour a toutes les anciennes et les nouvelles

je sais longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, mais la "poisse" continue à me suivre, mon compagnon a appris qu'il avait un cancer, et entre hopital, boulo, enfants, et maison a gérer , eh bien le régime est resté de coté , j'ai tout repris ce que j'avais perdu, mais pour moi la vie est plus importante que les rondeurs en ce moment, on verra ça plus tard

mais ce qui fait du bien au moral c de voir (enfin de lire) que bcp d'entre vous y arrivent et c bravo
bises à toutes et à bientôt


canaille (21) répond Posté le 08-10-2008 à 09:42
Bonjour à vous toutes.Courage Maéva pour tes examens et je suis de tout coeur avec toi.Tu as raison dans nos campagnes ont est vite isolée et les gens ne sont pas trop serviable.Surtout que la mauvaise saison arrive et que tout le monde à tendance à se renfermé sur eux.Mais heureusement dans mon vikllage nous sommes quelques-unes à bouger et essayer de faire bouger les autres.Pas tout jour évident mais ont essaye.En plus nous avons créer plzins d'activitées,comme la marche, le bricolage,la gym. . .et cela permet aux gens de se connaitre et de se bouger.Bon allez assez de barvardages le ménage n'attend pas.Au fait,je suis toujours d'accord pour allez au resto.Au fait Maéva as-tu des nouvelles de Reinette?Bz


Maeva - (21) répond Posté le 08-10-2008 à 01:27
Pascalounette, non je n'ai pas de voisine qui puisse me rendre service. . . dans nos campagnes ce n'est pas évident. . . elles sont toutes débordées comme moi avec les vendanges qui se terminent. . . mais je vais faire attention promis. . . il y va de mon intéret. . . je vais perdre encore du temps. . . à attendre, à me faire piquer. . . et passer l'exam et attendre les résultats. . .on passe sa vie à attendre. . ..mais c'est comme cela. . .. à toutes je vous souhaite une bonne journée. . ..et à bientôt. . .. . ..


pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 07-10-2008 à 11:49
salut les filles
Maeva ce n'est pas prudent de te rendre seule a ton RDV tu n'as pas une voisine qui pourrait t'aider. j'espere pour toi que tu pourras un peu te reposer maintenant.Canaille je suis d'accord avec toi il faut se bouger moi je ne sais pas pourquoi mais j'adore aller marcher avec ce temps d'automne je mets de la musique dans mes oreilles et j'oublie tout.
je vous laisse je vais faire rechauffer le manger car mon fils va pas tarder.
bisous à bientot jespere


Maeva - (21) répond Posté le 07-10-2008 à 03:22
Bonjour à toutes. . . les vendanges sont enfin terminées. . . équipe sympa et bosseur.. temps idéal.. récolte saine et avec de beaux degrés au départ. . . mauvaise humeur du mari car crevé. . . et récolte peu importante.. je pense qu'il vaut mieux la qualité à la quantité. . .en plus vis à vis de moi c'est tolérance "0" je dois être au top sur tous les plans. . ..je n'ai pas le droit de me plaindre. . .ni d'être fatiguée ou déçue en revanche lui a tous les droits donc j'ai compris et ne dis plus rien. . . demain je repars à l'hopital de Beaune pour un scanner abdomino-pelvien et la boucle sera bouclée au moins à ce niveau. . . j'ai un problème car je suis allergique à l'iode donc j'ai tout un protocole à faire ce jour et mon rv étant à 9 h je dois me présenter à 8 h. . . on me dit qu'il faudrait être accompagnée. . . mon mari me dit qu'il n'a pas le temps car il doit s'occuper des cuves et du vin. . . donc je vais me débrouiller toute seule je n'ai que 15 km à faire.. je serai prudente en roulant doucement. . . au fait n'avions nous pas prévue une rencontre avec un déjeuner au restaurant ? ? ?? ? ?? on pourrait envisager cela ? ? ? qu'en pensez vous Canaille et Pascalounette et les autres si elles sont tentées ? ? ?? ? ?je vous souhaite à toutes une excellente journée. . .. et bisous à vous toutes. . .


canaille (21) répond Posté le 06-10-2008 à 16:58
Bonjour à toutes,je devrais dire bonjour Pascalounette car apparement tout le monde se fais rare.Le temps est super gris aujourd'hui mais il faut quand meme sortir et ce bouger.Bon sinon pas grand chose de nouveau à part une tendinite du coude qui me fait souffrir.Tous cela parce que j'ai voulu nettoyer mes parre-terre de fleurs.Et bien maintenant tout ce que j'ai gagné c'est de la kiné.Espérons que cela se remette vite car moi et la patience ce n'est pas trop mon fort.Et vous les filles quoi de neuf?Les vendanges se poursuivent ou sont -elles terminées?Près de chez moi elles sont finies.Je vous laisse il faut que je récupère mon fils à l'école.Bz et à plus


pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 05-10-2008 à 13:21
salut
et bien les filles plus personne ne vient sur ce forum quel dommage!!!!


pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 29-09-2008 à 10:27
coucou les filles
Maeva je te souhaite un bon courage pour cette periode difficile de vendange.
bon la chambre est bien finie maintenant et aussi les wc , je vairait pour le reste plus tard car ilfaut remettre un peu d'argent de coté .
coté regime pas de changement mais de nouveau tres motivée.
profiter bien de cette journée ensoleillé .
bisous à bientot


Maeva - (21) répond Posté le 26-09-2008 à 04:42
Bonjour à toutes. . . que se passe t il pas de message depuis le 23 septembre ? ? ? Pour moi les vendanges commencent demain. . . du stress de la fatique et des angoisses en perspective. . . le hic est la mauvaise humeur du mari et ses réflexions blessantes et méchantes. . .. idiot de sa part car je fais tout ce que je peux pour l'aider. . . c'est comme cela et c'est vraiment dommage. . .. . .. . ...



31 - 40 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen