Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
Maeva - (21) répond Posté le 28-08-2008 à 03:38
Mes parents me compliquaient sérieusement la vie hier, alors je me suis mise à pleurer. . . réflexion : alors on se laisse aller. . . et bien ce n'est pas sérieux. . . j'aurai souhaité être réconfortée et consolée.. et non, il faut que j'avance. . . alors avançons et surtout ne pas réfléchir sinon je vais m'écrouler. . ...bonne journée à toutes. . .. . ...


Maeva - (21) répond Posté le 28-08-2008 à 03:36
Ravie d'avoir déjeuner avec les enfants et embrasser ma petite puce qui sourit aux anges. . . c'est génial et du coup cela me booste. . .après l'enterrement de mon oncle. . .mes cousins ont du insister très très lourdement auprès de mon mari pour qu'il daigne rester avec eux et discuter un peu avant de reprendre la route. . . du coup retour à minuit à la maison.. mais difficile de laisser des cousins dans la peine ayant enterré leurs deux parents à 6 semaines d'intervalle. . . je ne regrette pas et tant pis pour la fatigue.. maintenant je dois préparer tout pour le baptème de Maylis, car les enfants disent on va faire..on s'en occupe. . . mais ils vont arriver le vendredi soir très tard, la cérémonie sera le dimanche et on sera 20 personnes. . .cela y est j'ai le crémant, le champagne, quant au vin je suis bien placée et il est sur place..ce jour je vais discuter de la commande de l'entrée et plat principal. . .comme cela se passe chez mes parents, il faudra que j'aille installer tout.. 20 km de chez moi. . .mais on va y arriver !!!!après il faudra que je redescende les parents plus proche de chez moi à 10 km dans leur maison pour l'hiver. . .et bien entendu il y aura les vendanges avec 30 personnes dans les pattes et pour 10 jours !!!! il faut que je leur donne la date enfin arrêtée par mon mari. . . vois le prestataire pour les repas. . . confirme la réservation des véhicules. . .. . .


canaille (21) répond Posté le 27-08-2008 à 10:47
Bonjour Maeva décidément le mauvais sort s'acharne sur toi.J'espère que la rentrée de septembre sera plus satisfaisante et qu'elle ne t'apportera que des bonnes choses.Et ton régime qu'est-ce que cela donne?Bien que je pense que tu n'aies pas trop la tete à cela.Bon chez nous le soleil à l'air de vouloir chauffer un peu cela remonte un peu le moral et nous oblige à nous bougé.Je vous embrasse toutes de loin en espérant vous retrouver bientot.


canaille (21) répond Posté le 27-08-2008 à 10:41
Oups une erreur dans mon message Vlyne je n'habite qu'à 15 km de Chatillon sue Seine.Mon doigts à dérapé.BZ


canaille (21) répond Posté le 27-08-2008 à 10:38
Salut à toutes et tout particulièrement à Vlyne, moi aussi j'habite tout près de toi à 50km de Chatillon sur Seine.Pourquoi ne pas se renconter avec les copines du forum et de notre département pour faire des trucs sympas et nous booster les unes et les autres.Moi je me suis acheter un jean dan la taille que je veux atteindre et je veux absolument rentré dedans.Alors je ne le range pas et comme ça je l'ai sous les yeux ce qui me rappel mon but.Bz et à bientot.


Maeva - (21) répond Posté le 26-08-2008 à 04:10
Désert ? ? ?? ? ? je pars tout à l'heure pour déjeuner avec les enfants et embrasser ma petite fille. . .après je vais à Versailles pour l'enterrement de mon oncle. . .il y a un mois au même endroit c'était pour ma tante !!!!! puis accompagnement du défunt au cimetière et reprise de la route. . . et une fois de plus 700 km aller retour. . . depuis début juillet cela fera trois fois de suite ces allers retours. . . deux pour les enterrements et un pour la naissance de Maylis. . . je vous retrouve soit tard ce soir, soit tôt demain. . . et vous souhaite une bonne journée. . ...


Maeva - (21) répond Posté le 25-08-2008 à 05:00
Il semblerait que personne ne soit présent actuellement sur le forum, donc bonne journée à toutes. . .. . .. . .


Maeva - (21) répond Posté le 24-08-2008 à 06:15
Canaille tu es gentille de me dire cela . . . mais les problèmes et contrariétés je les ai depuis 1994 année de l'accident de mon mari. . . mais pas grave j'ai l'habitude. . . j'encaisse mais par moment je craque car je n'en peux plus. . . il faut faire le vide pour pouvoir continuer. . . à très bientôt. . . tristounette car mes enfants et ma petite puce sont partis hier soir après le diner. . ..mardi je verrai ma petit choupinette car ja fais l'aller retour pour me rendre à l'enterrement de mon oncle. . . donc je vais déjeuner avec ma belle fille. . .. après je les verrai pour le baptème de Maylis le 14 septembre en Bourgogne bien sur. . .après l'enfer de une semaine de vendanges qu'il faut avaler mine de rien. . ..c'est redoutable sur le plan physique et nerveux. . ..stop on n'y est encore pas. . ..


canaille (21) répond Posté le 22-08-2008 à 13:58
Salut à toi Maeva,je m'apperçois que tu est seule sur le forum en ce moment,je ne sais pas ou tout le monde est passé.Je t' envoie plein de tendresse et d'affection en toute amitié afin de te soutenir car je m'apperçois qu'en ce moment tu n'a pas trop le moral et ta vie n'est pas toute rose.Pour moi c'est cool pour le moment,les enfants sont un peu plus calme meme si le travail ne manque pas le moral est là et tout roule.Je ne me fais pas de souci pour notre resto car je suis sur que nous allons pouvoir nous rencontrer très bientot.J'espère que Reinette sera de retour parmis nous bientot en espérant qu'elle n'est pas trop de problème elle aussi.Ne tant fait pas Maéva il parait que les problèmes arrivent par série et qu'ensuite terminé on en parle plus pendant un bon bout de temps.Alors je pense que tu vas avoir eu ton lot ,allez courage et pense aux bonnes choses qui vont arrivées.Je t'embrasse et te soutient moralement.Bz aux copines absentes en espérant vous retrouver bientot.


Maeva - (21) répond Posté le 22-08-2008 à 01:17
Je pense que vous n'êtes pas là. . . car je suis toute seule à laisser des messages. . .. nous avons fêté l'anniversaire de mon fils aujourd'hui. . . 31 ans. . ... demain nous le fêtons chez mes parents. . . ils repartent samedi soir avec la petite puce et je vais reconnaitre les angoisses, le stress, la mauvaise humeur et les reflexions du mari. . .. . .. . .



61 - 70 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen