Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
Maeva - (21) répond Posté le 08-08-2008 à 03:44
C'est pénible on demande à des personnes de faire attention après une intervention et une semaine en clinique..il fait tout le contraire. . . après une journée de tracteur. . . il est fatigué ce qui est normal et logique. . .alors je reprends de plein fouet les réflexions, les soupirs. . .question d'habitude. . . oublions car ma petite fille est là jusqu'à dimanche. . . elle s'en va une semaine dans le sud avec ses parents et ma fille, ensuite elle revient passer 5 jours à la maison. . . et puis départ pour Paris. . .il faudra patienter jusqu'à la prochaine fois. . ..


REINNETTE (DIJON, 21) répond Posté le 07-08-2008 à 12:40
HO! j'ai fais un double excusez-moi


REINNETTE (DIJON, 21) répond Posté le 07-08-2008 à 07:41
BONJOUR LES FILLES
Pascalounette pour la(nation) j'avais compris alors continue de nager si cela te fais du bien et de ce temps là je te comprends,et bon courage pour les kilos qu'il te reste à perdre puisque tu continues le régime il n'y a pas de raison que tu ne les perds pas.
bonne journée bisou a+


REINNETTE (DIJON, 21) répond Posté le 07-08-2008 à 07:40
BONJOUR LES FILLES
Pascalounette pour la(nation) j'avais compris alors continue de nager si cela te fais du bien et de ce temps là je te comprends,et bon courage pour les kilos qu'il te reste à perdre puisque tu continues le régime il n'y a pas de raison que tu ne les perds pas


pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 06-08-2008 à 22:43
coucou les filles
reinnette pour repondre à ta question j'ai pris 3 mois d'abonnement mais je savais que je ne pourrais pas perdre tout mes kilo en si peu de temps mais cela fait presque 1 mois que je continu seule j'y arrive doucement mais surement ; au depart j'avais environs 37kilo à perdre et maintenant j'en ai perdu 15, et bien l'intentionde perdre de ne pas m'arreter là.
alors les filles je vous explique ce que j'ai voulu noter la derniere fois au cas ou vous n'auriez pas tout compris: j'essais toujours de faire un peu de natation cela me detend.
il est deja tard alors je vous laisse et j'espere avoir de vos nouvelles bientot.
bisous bonne nuit.


REINNETTE (DIJON, 21) répond Posté le 06-08-2008 à 07:54
Bonjour les filles
courage Canaille les travaux ça dur qu'un moment ça perturbe la vie mais ça passe et les chiens en profitent pour une bonne balade
et toi Maeva comment se passe le retour du guerrier toujour grincheux? et la poupée est-elle encore avec toi? fait lui un bisou de ma part j'adore les tout petits
Pascalounette je n'ai plu qu'une semaine de programme j'espère que je pourrais revenir sur le forum après combien as-tu perdu de poids? et sur combien de semaine? moi je nai pas atteinds mon objectif loin de là j'en avais 10 a perdre et il m'en reste encore 5 avec tous les sousis que j'ai eu je n'ai pas suivi régulièrement le programme résultat la fin du progrmme est proche mais je garde quand même la méthode et les conseils que je continurais d'appliquer j'espère que ça marchera
aujoud'hui il va faire beau je vais faire du grand ménage a l'appartement
je vous souhaite a toutes une très bonne journée bisous a +


pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 05-08-2008 à 21:23
coucou les filles
j'ai eu peur car mon abonnement est terminé et je n'arrivait plus à me connecter avec vous. soulagement me revoilà.
le moral va un peu mieux j'essai de faire toujours un peu de nation cela me detend .
je vous embrasse à plus j'espere


canaille (21) répond Posté le 05-08-2008 à 07:03
Merci à toi Maeva,je me suis levée de bonnne heure et comme ce matin il ne pleut pas,grande bouffée d'air avec les chiens et le calme de la campagne.Je commence la journée tranquille et relativise un peu le chantier à la maison.Je reprend mon régime et espère avoir des résultats samedi.Bisous à vous toutes.


Maeva - (21) répond Posté le 05-08-2008 à 05:36
Canaille courage à toi..remontes toi le moral, sinon viens discuter. . .il faut de temps à autres ouvrir les vannes pour lâcher les soucis, problèmes et contrariétés..faire le vide pour pouvoir repartir d'un pied léger. . .dans la vie il y a des hauts et des bas, et il faut l'accepter. . .si les travaux à la maison te pollue la vie. . . ferme les yeux et écoute soit de la musique, soit tout simplement les bruits de la vie de la nature. . . respires calmement, imagine un soleil d'enfer. . .laisse le venir en toi pour te réchauffer et t'apporter de l'énergie. . . bisous à toi et à ++++++


canaille (21) répond Posté le 04-08-2008 à 17:49
Un petit coucou por vous dire que les travaux à la maison me polue la vie et que je n'ai pas trop le moral.Je sais bien que par rapport à certaines je ne devrais pas me plaindre mais quand meme cela fait du bien de temps en temps.Dur dur de suivre ce fichue régime surtout quand tout n'est pas rose.Je vous embrasse et espère vous lire bientot.



91 - 100 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen