Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
Maeva - (21) répond Posté le 23-09-2008 à 00:14
Après une journée d'enfer, je me suis battue comme un petit chef ou une pro.. je viens enfin et péniblement de constituer mon équipe de 28 vendangeurs. . .ce n'est pas trop tôt. . .maintenant il faut penser aux casses croutes pour eux tous les jours..et l'organisation des 28 repas par jour et cela pendant 8 jours.. remonter le moral du mari.. supporter sa mauvaise humeur, sa fatigue, ses réflexions et ses critiques. . .et surtout tenir le choc.. ne pas penser à sa propre fatigue, à son stress et ses angoisses. . .oublier ses douleurs pas facile mais il faut mettre un pied devant l'autre et aller de l'avant. . . bref 8 jours qui en valent je ne sais combien.. à cela tenir ma maison, recevoir les clients au domaine, plus les papiers administratifsn, et en plus les locataires du gite. . . je n'aurai pas le temps de penser à moi. . . et surtout ne pas craquer. . ...sinon il y aura du soucis à se faire. . .. . .. . .. . .. . .


canaille (21) répond Posté le 22-09-2008 à 17:54
Coucou les filles,je vois que tout le monde est revenue.Bon courage à toi Pascalounette si tu entreprend tes travaux.Moi j'ai passé juillet et aout à refaire peintures à l'extérieur et complètement notre salle de bain avec l'aide de mon mari.Bien sur cela prend du temps mais le faite de le faire sois meme quel satisfaction.Plein de bonnes choses à toi Reinnette et j'espère que cette fin d'année nous sera à toute profitable pour le régime mais avant tout qu'elle nous apportera plein de bonnes choses à toutes.Bz à plus.


pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 22-09-2008 à 13:26
coucou les filles
merci reinnette pour ton soutien . au fait ton fils il en est où?
voilà la chambre des enfants est fini et j'en suis bien contente car c'est la premiere fois que je peignais un plafond et j'ai trouvé que c'était car j'ai le vertige et pour moi de monter sur un escabeau c'est vraiement dure mais j'y suis arrivée.Aujourd'hui j'ai des courbatures plein les bras.
Maeva je te souhaite encor beaucoup de courage et oui le moral revient doucement.
aujourd'hui je vais voire ma grand-mere que j'adore et qui viens d'avoir 90ans.
je vous embrasse A tres tres vite j'espere


Maeva - (21) répond Posté le 21-09-2008 à 05:13
Coucou me revoilà. . . bon le baptème de Maylis s'est bien passé dans l'église du village de mon père, avec une très jolie messe puis le baptème ensuite.. repas avec 20 personnes chez mes parents.. succulent (ouf !!!) avec nos vins bien entendu. . . temps merveileux. . . les anciens étaient ravis tant mieux. . ..la petite n'était que sourire et éclat de rire. . .donc génial. . .maintenant on embraye avec la préparation des vendanges qui sont le 27 et c'est demain quasiment. . . 30 personnes à gérer et j'entends : je viens, puis je ne viens plus ou pas, puis je reviens mais avec qqun. . .ras le bol à l'avance. . . gérer et organiser les repas. . . cela va être lever à 5 h 30 et coucher vers minuit et cela pendant 8 jours. . ..je suis pompée à l'avance, attention les yeux car grande fatigue, la tension monte, le stress aussi et il faut tenir car je suis seule avec mon mari sur l'exploitation et tout repose sur mes épaules. . ..donc pas le choix je tiendrai. . . mais j'aurai besoin de votre soutien. . . au fait Reinnette cela va mieux ? ? ?? Pascalounette tu remontes ton moral ? ? ? Canaille courage à toi tu vas voir cela va marcher. . ...il n'y a pas de raison, il faut garder confiance en soi et cela ira comme il faut. . .je vous embrasse toutes et vous souhaite une excellente journée avec du soleil pour nous, et pour mes petites vignes qui en ont encore besoin. . .. . .. . .. . .. . .. . ..


REINNETTE (DIJON, 21) répond Posté le 19-09-2008 à 17:31
BONJOUR
Pascalounette je vois que tu es très courageuse pour attaquer la renovation de ton appartement c'est tous un sport et il faut bien dire que pour nous qui somme en période de régime cela ne peu que nous faire du bien j'ai moi aussi des travaux de réparation a faire les voisins du dessus m'on inoder et mes plafond sont foutus je suis très en colère car c'est la 4èmme fois en 7 ans
il faut que j'attende que se soit sec pour repeindre.
pour ce qui est de ta vie tu sais cela fait beaucoup de bien de parler a des étrangers comme nous quand j'ai eu des soucis avec l'accident de mon fils en juillet le forum était le seul endroit ou je pouvais parler et je peu dire que les filles ont été super avec moi elles m'ont remonter le morale je ne les remercirait jamais assez parle si cela te fait du bien et de n'importe quoi tous est sujet a discution c'est ça un forum; bon il faut que je te laisse j'ai un rendez-vous a bientot bisou a+


pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 19-09-2008 à 11:01
coucou les filles
je vois que vous etes toutes tres occupées car il n'y a plus personne sur le forum en ce moment.
le moral remonte et je suis de nouveau motivé pour continuer le suite de ma perte de poid.
j'ai envie de dialoguer mais je ne sais pas trop quoi vous dire . il faut froid je suis congelée il fait environs 18°C chez moi et on a un chauffage collectif ce n'est pas nous qui decidons quand on l'allumer; alors on met des pulls le soir je me fais une bouillotte car je n'arrive pas à m'endormir quand j'ai froid.
En ce moment je refaits un dans mon appartement je commence par la chambre des enfants et je pense que si j'ai le courage je referais le couloir et la salle de bainmais ça on verra plus tard car cela dependra aussi de mes finances.
Voila je vous ai raconté un peu ma vie.
je vous embrasse même si je ne vous connnait pas.
j'espere que vous allez bientot revenir A+


canaille (21) répond Posté le 16-09-2008 à 15:23
Bonjour à vous et bon courage à Maéva pour tout.Moi aussi la semaine file à toute vitesse et hélas je n'ai pas le temps de faire tout ce que je voudrais.Mais il faut bien savoir s'arreter quelquefois et prendre un peu de bons temps.Voilà entre tout cela je continue de nouveau correctement mon régime et j'espère cette fois ci m'y tenir.Allez je vais faire un peu de ménage et vs laisse en vos embrassant et vous dis à bientot.


pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 13-09-2008 à 21:49
coucou tout le monde
merci beaucoup Maeva pour tes mots de soutiens , le moral remonte tout doucement .
je suis vraiement admirative pour toi Maeva je trouve que tu as beaucoup de courage je pense que tu devrais essayer de te menager ( je sais plus facile à dire qu'a faire) . Entre les vendanges les ventes de vin et le gite tu ne dois pas beaucoup avoir de temps pour toi et en plus tes enfants en rajoutent avec le bapteme vraiement je te tire mon chapeau.
bon courage
a bientot j'espere


Maeva - (21) répond Posté le 10-09-2008 à 05:02
Rassurez vous je n'ai pas disparu. . .. je reviens en force.. Pascalounette on dirait que tu nous fais une petite déprime. . . allez courage, la vie est belle et remontes la pente. . . le soleil va revenir te réchauffer et te donner le courage qui te manque. . . La semaine dernière je suis allée à l'hopital pour un examen une hystéroscopie. . . ouf rien de grave. . . on me laisse organiser mes vendanges et le 8 octobre je passe un scanner abdomino-pelvien et la boucle sera bouclée.. je suis dans les préparatifs du baptème de ma petite fille qui a lieu ce we. . . bcp de déceptions de la part de mon fils et belle fille car avec eux : c'est maman zen on va faire, on s'en occupe. . . rien ne bouge alors moi j'agis. . . mais très décue quand même, cela se passe chez mes parents j'ai tout à faire pour 20 personnes et à 20 kms avec en plus la veille l'arrivée de nouveaux locataires dans mon gite. . .. tout va se faire et tout se fera . . .. mais ce matin à 2 h j'étais en larmes. . . car il y a des choses que j'ai du mal à digérer. . ... bonne continuation à vous. . . pour moi galop d'essai en attendant le 27 prochain avec le démarrage de nos vendanges avec 30 personnes à s'occuper pendant 1 semaine. . . lourd lourd mais tous les ans je le fais alors une année de plus à faire. . .


canaille (21) répond Posté le 09-09-2008 à 22:58
UN rapide coucou avant d'aller dormir afin de faire le plein d'énergie pour demain.Ah enfin Reinnette,je croyais que tu nous avait abbandonné.Ne temps fait pas trop pascalounette,je ne sais pas ou elles sont toutes passées, mais elles vont bien finir par nous donner signe de vie.Bz et bonne nuit.



41 - 50 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen