Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 04-06-2009 à 21:53
Bonsoir les filles,
Moi je suis née à Annemasse mais j'ai grandit à St Julien, j'habite Sallanches depuis 5 ans, j'ai rejoint mon amour rencontré par le biais d'un forum !!! comme quoi on peut faire de super rencontre.
Tu as des enfants Nina ? tu as quel âge ?
Bonne soirée et biz


nina (74) répond Posté le 04-06-2009 à 17:34
ah j'oubliai moi ausi je les preferes en foie gras


nina (74) répond Posté le 04-06-2009 à 17:33
coucou les filles,
oliedit ,super c'est quoi ton nom de famille ,peut etre connais?moi je suis née a thonon et il y a 4ans que je suis sur allinges si un jour tu viens voir ta famille n'hesite pas t viens me voir j'en serais ravi gros bisou et peut etre a toute a l' heure
a toutes les autres bisou


oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 03-06-2009 à 22:14
Coucou Nina, le monde est petit moi j'ai de la famille et aussi 1 copine qui habite à Allinges !
Moi je connais aussi bien Thonon car j'y passais mes vacances petite mais à chaque fois que je me baignais dans le lac je me chopais des boutons dus aux puces de canards, c'est pour celà que je les préfère en foie gras. . ...!!!!
Biz et bonne soirée à toutes.


nina (74) répond Posté le 03-06-2009 à 21:09
COUCOU
OLIEDIT ,je suis de thonon plus exactement allinges a 7km de thonon ,bref je connais unpeu sallanche ,j'adore la boutique au bois de montagne bis
mamanmimi,courage ça arrive il ya des semaine ou on stagne mas moi le soir je mange un peu moins essaie etu verras!!!
mado ,tu sais ou sont les autres? ? ?? ? ? GROS BISOU A TOUTES TCHAO


mado (GROISY, 74) répond Posté le 03-06-2009 à 07:26
Bonjour, ça fait du bien de voir arriver des nouvelles. Courage, vous y arriverez, même si par moment ça stagne. Gigi, où es-tu ? Ce n'est pas Gérald qui t'a noyée ? Je ne suis pas encore retournée à l'aquagym, pas le temps. Je pars 3 jours dans la Drôme, auparavant, j'ai une grosse journée à a bibliothèque et pas mal de choses à faire. Notamment, j'aimerai bien planter mon cornus kousa avant de partir.
A bientôt.


oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 02-06-2009 à 21:14
Hello, je suis maman de deux petits amours un petits gars de 32 mois et une petite pricesse de 4,5 mois. Mes kilos ne viennent pas de mes grossesses mais étaient bien ancrés avant.
J'habite à Sallanches au pied des montagnes. . ...
Et toi tu es d'où ?
Ce soir j'ai mangé presque tout ce qui était inclu dans le menu mais celà me semble énorme, en tout cas pas de grignotage depuis 2 jours !!


oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 02-06-2009 à 21:14
Hello, je suis maman de deux petits amours un petits gars de 32 mois et une petite pricesse de 4,5 mois. Mes kilos ne viennent pas de mes grossesses mais étaient bien ancrés avant.
J'habite à Sallanches au pied des montagnes. . ...
Et toi tu es d'où ?
Ce soir j'ai mangé presque tout ce qui était inclu dans le menu mais celà me semble énorme, en tout cas pas de grignotage depuis 2 jours !!
Bonne soirée.


mamanmimi (74) répond Posté le 02-06-2009 à 19:20
salut les filles moi pas le moral ça décolle pas pas de reprise mais mauvais pour le moral je dois pas faire les choses bien alors je me venge en grignotant pourtant j'ai juste 8kg à perdre enfin bienvenue aux nouvelles et bisous aux anciennes.


nina (74) répond Posté le 02-06-2009 à 17:40
coucou ce week end fais tous les palines plus deux faces du chalet demain j'attaques la face nrd ouest (avant derniere avant la fin)
bref bienvenue atoi oliedittu es d'ou?as tu des enfants ?que fais tu?bon tu n'es pas obliger de me repondre c'est pour en savoir plus sur toi je e fais de gros bisou et a demain ou dans la soirée as tu une boite msn?
chicorée, mado , savez vous ou sont passe les autres? bon a vous dux je vous embrasses tres fort



1181 - 1190 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen