Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
nina (74) répond Posté le 16-06-2009 à 17:17
ahlala
OLIEDIT/pour touver les exercice deJMC; tu vas ; session du jour
ensuite tu descends tout en bas de la page et là tu trouveras
ça fait que deux jours qu'il fait faire des exercices
pour trouver celle d'hier ,tu vas ,toutes les sessions et tu tapes le jours qu tu desires
gros bisous a toi


oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 16-06-2009 à 16:34
Hello les filles,

Je dois être un peu nunuche mais je vois nul part les exo de JMC, je les trouve où ?
A midi encore petite séance à la salle mais maintenant il fait une chaleur d'enfer et celà devient vraiment très désagréable.
Normallement je peux recommencer à courrir mais idem, hormis y aller le matin à 6 heures, je me sens pas le courage.

Pour l'instant au niveau des abdos, ceux du haut ça va pas mal, mais alors ceux du bas ventre c'est la cata, ils veulent pas revenir. . .. . ...sont pas gentils, une astuce pour les faire travailler à fond !! hormis le pédalage que je fais déjà.

A + et bon aprèm.


nina (74) répond Posté le 16-06-2009 à 15:09
ouaouh!!!!!!!! lesfilles j'ai fait un achat aujourd'hui :une cassette abdo fessier ; c'est tout simplement GENIALE (mais fait qu'une demi heure ,car plus habituée)+ exercce de JMC bon oliedit;je sais, je vais peut etre pas avoir aussi mal que toi mais le principale c'est de s'y remettre non? ? ???
AH!!!!! si seulement on habitais toutes a coté !!!!
super monika? JE VEUX VOIR CE QUE TU FAIS (enfin si tu veux) si on se donnai nos email ,je t'enverrai des photos de ce que je fAis et vis versas ,non?
JE pers chercher mon garçon a l'ecole et je reviens
bisousssssssssssssssssssssssssssss


monika (74) répond Posté le 16-06-2009 à 13:49
monika, réponse à nina
oui je connais les articles en bois car je fais moi-même de la peinture sur bois, c'est à côté de chez moi. Merci les filles pour vos encouragements, la semaine prochaine je commence l'aquagym 3 fois par semaine, pas cette semaine j'ai une super angine


nina (74) répond Posté le 16-06-2009 à 10:46
coucou les filles,
MARINE,quand tu as repas comme ça, moi la veille je mange salade et legumes cuit vapeur avec un bouillon ail persil +yaourt et lelendemain du repas, je fais la meme chose ,je te garanti, ça marche ;pas de kg de plus
bonne chance etbisou
MONIKA? 9A VA MIEUX AUJOURD'HUI?reviens nous voir.
OLIEDIT? ALORS CES MUSCLES!!!!!!comment ça se passe?? ET TA jurnée avec tes patrons? RACONTE!!!!
MADO ?GIGI? CHICOREE? BISOU A VOUS

je vous embrasse toutes et a ce soir a++++++++++++++++++++++++++++++++


marine ( VETRAZ -MONTHOUX oux, 74) répond Posté le 16-06-2009 à 09:52
Bonjour à toutes. Aujourd'hui premier gros problème : je dois aller( avec difficultés vu mes béquilles)à un repas de fin d'année.Qui veut me dire comment gérer l'après, étant donné que je ne pense pas trouver exactement les légumes et le reste prévus au programme.Merci.


oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 15-06-2009 à 22:01
Bonjour et bienvenue Monika,

J'ai l'impressioon que tu n'es pas satisfaite de ta perte de poids mais 5 kg c'est déjà très bien et surtout il me semble que niveau des centimètres c'est énorme, tu dois vraiment le sentir dans tes habits.

Pour les tentations, je sais que c'est hyper dur mais dit toi que si tu arrives à résister en te faisant plaisir tu seras hyper fière de toi et celà va te booster pour la suite. Persio sur le barbec je mets des courgettes, champi, poivron, aubergine, du boeuf, ou des crevettes . . .. c'est nickel et en + tu verras que tu vas faire des jaloux, en tout cas à chaque fois je me fais chipper mes trucs !! AU niveau des sauces, si tu prends de la faisselle avec sel poivre épices et/ou herbes, c'est super bon et hyper dièt et personne n'y voit que du feu.

J'espère que tes relations personnels ne vont pas mettre tous tes efforts à nénant.

ACcroche toi et à très bientôt. Bizz



marine ( VETRAZ -MONTHOUX oux, 74) répond Posté le 15-06-2009 à 21:03
Bonjour Nina,et rebonjour à Coccinelle. Je connais Allinges. Moi je suis près d'Annemasse


nina (74) répond Posté le 15-06-2009 à 20:12
BRAVO UNE DE PLUS, bienvenue a toi monika
je commence par oliedit,fait attention a toi ,quand meme ne force pas trop d'accord!!!!!
marine,j'habite a allinges pres de thonon ,tu connais?
coccinelle ,alors tu as ete au docteur ?tu ne dis rien on veut savoir bisou
monika,je connais un peu st jorrioz ,je vais y chercher mes articles en bois pour peindre (gic souvenir) tu connais? dis nous en un peu plus sur toi ,pour mieux te connaitre
je te comprends quand tu dis que tu deprime mon premier garçon vient d'un autre mariage ,et je peuxdire que c'etait tres dur(il avait 14 mois a la separation ) alors la deprime je connais aussi
si tu as besoin viens parler on t'aidera le mieux qu'on peut et si il le faut ,je te donnerai mon email pour discuter
je trouve que tu as dejà bien perdu
courage ,on est avec toi
bisou a +++++++++++++++


coccinelle (74) répond Posté le 15-06-2009 à 18:17
Monika
Accroches toi .je te comprends, mais tu
sais quand on a des soucis,c'est souvent plus difficile d'en perdre,j'en sais quelque chose.Mais tu dois t'accrocher.Le
forum est là pour s'entraider,et se soutenir mutuellement.Alors bon courage.



1131 - 1140 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen