Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
chicorée (74) répond Posté le 19-06-2009 à 20:33
coucou ,une semaine de faite , je suis un peu ko ! les enfants c''est passionant mais super fatiguiant parfois et je ne suis pas bien avec les temps lourds . et puis je me suis battue aussi avec des crampes , des soucis de couple etc . . .donc tout va bien ! coté roses , rien de spectaculaire chez moi , elles ont du mal a prendre en altitude hormis un rosier grimpant pierre de ronsard qui fait des fleurs énormes et parfumées .je m'emploie surtout a tenir les touffes de vivaces apres chaque pluie . . .bon courage a toutes les nouvelles pour ce régime , accrochez vous vous vous sentirez bien ensuite et bon rétablissement pour les soucis de santé .


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 19-06-2009 à 19:54
Je vous remercie pour mon fiston, mais record battu un appt dans maison à Thorens trouvé en 2 jours, il emménage le 1er juillet. Monika où fais-tu de l'aquagym. Je vois que les roses vous passionnent j'aurai bien aimé en avoir autant que vous mais pas possible pas assez de terre chez nous ancienne carrière. Bonne soirée.


marine ( VETRAZ -MONTHOUX oux, 74) répond Posté le 19-06-2009 à 16:28
Bonjour Mado. Je vois que tu as aussi une certaine affection pour les roses.J'en ai également 172 pour le moment, anciennes et modernes. Veux-tu faire des échanges de boutures ? cela occupe un peu en dehors du régime.Elles ont pris un bon coup avec la chaleur et la pluie mais elles vont se remettre et ce sera un enchantement jusqu'à l'automne.


oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 19-06-2009 à 09:43
Bonjour,

Ici aussi le temps est tout triste en plus je crois que le week end va aussi être pourri, moi qui voulait aller manger au resto sur un terrasse, ça va pas être le top :(

Mon chéri rentre de Lille ce matin, je suis contente de le retrouver, il n'est partit que 3 jours mais c'est long quand même !! Il passe me faire un petit coucou et ensuite il retourne au boulot, du coup à midi je vais me régaler toute seule de mon poulet au curry !!

Bonne journée @ +


coccinelle (74) répond Posté le 19-06-2009 à 09:07
bonjour à toutes
Changement de temps ce matin,obliger d'allumer tellement qu'il fait sombre.
Risque d'orage à voir dehors.Il fait très lourd déjà 19°.J'espère que vous etes toutes en forme,bonne journée à++++++++++


mado (GROISY, 74) répond Posté le 19-06-2009 à 07:12
Oh la la les filles, que vous êtes prolixes, je n'ai pas le temps de lire tous les mails mais bon courage à toutes et tenez bon, c'est super de voir de nouveaux noms sur le forum, il faudra vraiment qu'on organise quelque chose pour se rencontrer. Coccinelle, je n'ai pas le temps de t'écrire mais je pense beaucoup à toi et tiens le coup, finalement j'espère que le médecin du travail t'arrêtera définitivement et ainsi tu pourras faire le bénévolat que tu veux. S'il y en a qui veulent venir faire un tour dans mon jardin, toutes les roses sont fleuries (60 rosiers, la plupart anciens et parfumés), un enchantement. Je commence et finis mes journées en faisant le tour d'eux tous, et je vais tous les renifler. Gigi, je vais chercher pour ton fils, les journaux gratuits sont quelques fois une solution. Où travaille-t-il qu'on puisse cerner le secteur géographique ?
A plus et bon week-end si je ne reviens pas d'ici là.
Allez les nouvelles, on ne vous oublie pas et gardez confiance. C'est mamie qui vous le dit (67 ans)


mado (GROISY, 74) répond Posté le 19-06-2009 à 07:12
Oh, Oh, Chicorée, où es-tu passée ?


monika (74) répond Posté le 18-06-2009 à 22:08
Monika de St-Jorioz
,J'ai une angine depuis 7 jours et n'arrive pas à guérir malgré les antibiotiques : arrêt de l'aquagym et du régime, ça me barbe !ce soir j'avais envie de pâtes avec du gruyère rapé, je me sens toute gonflée, zuttt .A st-jo il y a qq appart. à louer mais c'est cher (bords du lac d'Annecy)Gigi où cherches-tu ? bizatoutes


oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 18-06-2009 à 21:22
J'ai l'impression que ce fofo revit un peu, c'est top !!

Si je me réfère seulement à ma nouvelle balance -1,400 kg dps le 11/06.

En ce qui concerne le sport, ne t'en fait pas même si j'ai toujours été "rondouillette" j'ai toujours fait énormément de sport, en général deux cours de body combat /semaine + abdo fessiers + step et souvent le week end suivant la saison vélo, ski roller. . .. mais j'en ai vraiment besoin et étant donné que mon chéri est aussi sportif on se motive à fond, sauf que lui il ne mange que des cochonneries et qu'il ne grossit pas d'un gramme. . ..

Et ben coccinnelle pas trop rigolo ta visite au médecin , j'espère que celà n'a pas trop affecté ton moral, moi évidemment en ce moment je ne bosse pas non plus je suis en congé parental jusqu'au 1er octobre et je vois arriver cette échéance à grands pas.

Je vais me renseigner aux termes du Fayet pour le vélo ds l'eau car Thonon c'est un peu loin pour moi ;).

Gigi ton fils cherche sur quel secteur un appart car j'en connais peut être. . .

Bonne soirée les filles et à demain.


marine ( VETRAZ -MONTHOUX oux, 74) répond Posté le 18-06-2009 à 19:36
Bonjour à toutes. J'ai dû avoir un problème de connexion car rien depuis le 16.Je voulais dire à Oliedit que j'ai fait du vélo dans l'eau à Carnac en thalasso : peut être y en a t-il à Thonon puisqu'il ya de l'aquagym.Je terminerai samedi ma 3ème semaine mais je crois que je vais passer à 1200 calories car je mangeais peu avant. J'ai aussi trouvé les moules au curcuma très bonnes.Pus que 8 jours de plâtre. . .A plus.



1111 - 1120 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen