Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
coccinelle (74) répond Posté le 20-06-2009 à 14:37
Eh Marine
Tu habites où? Moi je suis dans la vallée
d'Abondance,exactement à chatel.Comme disent les au bout de la France.


marine ( VETRAZ -MONTHOUX oux, 74) répond Posté le 20-06-2009 à 14:01
Bonjour Nina. Mais non, tu n'es pas nulle, tout s'apprend au jardin. Connais-tu un site nommé"Graines et plantes "?Il est gratuit et plein de bons conseils. Mado, je vois que tu ne m'as pas répondu(au fait, nous avons le même âge), mais j'aime tellement mes roses que je suis bien punie de n'avoir pu aller au jardin depuis maintenant 5 semaines. Coccinelle, il semble qu'un tel régime ne peut qu'améliorer la santé, donc, bon courage.Oliedit,j'ai hésité avant de renoncer à faire le cheesecaken, était-il bon? Il est vrai que, dans mon fauteuil roulant, trop basse dans la cuisine,je simplifie au maximum les recettes.A bientôt à toutes.


nina (74) répond Posté le 20-06-2009 à 11:50
BONJOUR LES FILLES,je vois que ça papote c'est super, une amitie est ne entre coccinelle et marine ,geniale et que ça continue
chicorée , maud et gigi gros bisou a vous trois en plein dans les jardins!!!cool nous c'est la premiere année qu on en fait vraiment et ça commence a donnée par contre pour les fleur je suis nul je ne sais pas ce qui faut mettre et ou?
OLIEDIT j'ai repris le regime plein pot ce matin c' etait bon ton gateau?
JE VOUS FAI PLEIN DE COUCOU ET A CE SOIR


coccinelle (74) répond Posté le 20-06-2009 à 11:23
Marine
Je reçois tout le temps les alertes,quand j'ai des mails.Soit patiente avec ton platre,bientot la quille.Tu vas te sentir
légère sans lui.


marine ( VETRAZ -MONTHOUX oux, 74) répond Posté le 20-06-2009 à 11:17
Voilà, la balance m'indique 500gr en moins cette semaine, ce qui fait presque 3 kilos en 3 semaines, je suis assez satisfaite, mais j'ai ce problème de plâtre qui fausse un peu car on me l'a changé et il est plus léger maintenant, enfin je serai délivrée jeudi prochain et je pourrai enfin me peser correctement. Reçois-tu un mail quand quelqu'un vient sur le forum? Moi non, j'ai pourtant coché la case.


coccinelle (74) répond Posté le 20-06-2009 à 08:35
Marine
Je suis passée sur la balance _1kg,en une
semaine,cela me fais du bien au moral.J'ai
tellement de médicaments(pour l'hyper
tension,le cholestérol,hernie attiale(attention à l'orthographe),bpco
(corticoide).Comme tu vois pour moi c'est
pas facile de perdre du poids, mais là,
heureuse la mamie.


marine ( VETRAZ -MONTHOUX oux, 74) répond Posté le 20-06-2009 à 08:11
Merci pour la réponse Coccinelle. Evidemment, je sais que c'est difficile quand on prend de l'âge mais j'ai tellement tenté et si peu réussi durablement, je pense que mon corps a pris l'habitude d'être privé et que si je veux avoir des résultats je dois descendre en calories.J'ai vu que les menus étaient les mêmes avec des féculents en moins.Quand j'ai pris ma retraite (j'étais prof)j'ai perdu 17 kilos en divisant par 2 le contenu de mon assiette.Hélas j'ai repris 8 kilos et maintenant ça coince un peu; c'est décidé, je commence à 1200 lundi.Et combien as-tu perdu ?


coccinelle (74) répond Posté le 20-06-2009 à 07:48
Bonjour Marine
Moi j'ai commencé le 9 Mars 09 à 1400kcl,
et au bout de 5 semaines n'ayant pas
maigrie,j'ai décidé de passer à 1200kcl.
au niveau des repas pour moi ,cela ne m'a
pas poser de problèmes,et je suis toujours
à 1200kcl.Mais je dois dire que pour chaque personne c'est différent,et qu'il
faut faire peut etre attention quand on
change de catégorie caloriques pour les repas.Moi,je vais avoir 58ans à la fin du mois,et je fais quand meme attention,
je pense quand on arrive à mon age,il y a l'ostéoporose qui nous guette,alors attention.Je pense que je suis dans le vrai,alors sur c'est bonnes paroles,je
pense que vous passerez toutes une bonne
journée.Bisous


marine ( VETRAZ -MONTHOUX oux, 74) répond Posté le 19-06-2009 à 21:06
Chicorée, tu as un des plus beaux rosiers actuels, le Pierre de Ronsard qu'on appelle aussi Eden rose, il adore le soleil et déteste la pluie.Je crains d'être, avec mes 67 ans une des plus âgées de ce forum.J'aimerais savoir si vous êtes toutes à 1400 calories car je pense descndre à 1200 dès la semaine prochaine, étant donnée mon immobilité avec mon plâtre.


oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 19-06-2009 à 21:00
Mon cheesecake est dans le four, je n'en ai jamais mangé, mais je pense que celui-ci va être hyper bon, en tout cas cru il avait l'air délicieux. . ..
Par contre pas d'édulcorant donc j'ai mis du sucre "normal" pas bien ça !!! Verdict demain matin.

Biz et bonne soirée.



1101 - 1110 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen