Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 11-06-2009 à 08:30
Ce matin la cata !!
Je me suis acheté une nouvelle balance à affichage et la malheur, elle n'indique pas du tout le même poids que l'autre qui était à aiguille. . ... snif snif, 2 kg de + du coup je pense qu'il faut que je regarde sur les 2 pour ne pas me décourager.
J'ai voulu changer mes données dans ma courbe de poids mais pas possible alors du coup j'ai l'impression que j'ai repris alors que j'ai vraiment perdu . . .. . .. . .. . .. . ..
Quelqu'un a t'il une astuce pour faire les modif en rajoutant 2 kg à chaque prise ?

Bisous et bonne journée, pour moi ce sera à nouveau salle de gym à midi.


nina (74) répond Posté le 10-06-2009 à 20:02
coucou
oui oliedit j'ai eu fait du roller mais ilya pas malde temps que je n'en fait plusmais je me debrouillais pas mal
et coccinelle ,t'es ou?
mado ,gigi et chicorée
je vous embrasse tres fort

gros bisou a vous toutes tchao


oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 10-06-2009 à 08:46
Coucou les filles,
Sportives et oui !! mais il est vrai qu'en habitant Sallanches, difficile de faire autrement, entre les lacs et la montagne, il n'y a pas grand chose d'autre à faire. Donc l'hiver c'est ski et l'été rando et natation.

Sinon est ce que certaines d'entre vous font du roller ? Car moi j'adore aller en faire sur la piste cyclable à Annecy alors s'il y a des adeptes on pourrait en faire parfois ensemble.

Bisous et à tout bientôt


chicorée (74) répond Posté le 09-06-2009 à 21:34
ou la là ! oui il y a des sportives !
bravo remarquez !
les fraises chez moi elles arrivent au compte goutte , c'est mieux on en croque une apres une séance jardin !
par contre on pourrait tenter des brochettes de limaces !!!!!
bonnes vacances gigi


nina (74) répond Posté le 09-06-2009 à 11:13
ouah!!!!!!!!!!les files sont revenues comment ça va? TOUJOURS MOTIVE J ESPERE?moi aussi j'ai beaucoup de fraise ,et vais pouvoir faire de la confiture(j'ai deja fait celle des cerises)alors gigi profite bien de ton sejour et a bientot
mado, on est pas redoutable on veut mettre le deux pieces cette ete
oliedit ,pas sympa le coach,bref je vais te dire quand je faisais du LIA
je mangeai avant un peu plus tot mais tantpis et ensuite j'allais au sport et en revenant,je buvais une tisane avec un fruit ou un yaourt alors fait comme tu penses
ah!!t'inquiete pas je ferais mon possible pour suivre,en generale j'y arrive moi avant je faisais abdo fessier, lia,hailo danse tres rythme
allaz aplus
atoute je vus embrasse tres fort


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 09-06-2009 à 07:12
Bonjour, aujourd'hui grisaille mais il vaut mieux aujourd'hui qu'hier puisque c'était la St Médard, qu'en pensez-vous les jardinières comment vont vos jardins chez nous l'herbe envahit les légumes, mais les fraises un délice, il y longtemps que nous n'en avions eu autant. Chicorée où es-tu, pour moi cette semaine repos le papa des pious-pious c'est cassé deux côtes, fait mal à la cheville, il avait oublié que le plancher de son mazzo etait cassé et est passé au travers il y a 10 jours comme en arrêt, il met les petits au car Eliedit leur maman travaille chez Dynastar peut-être plus pour longtemps et mon mari à Passy au Lycée du Mt-Blanc. Demain départ pour l'Aveyron avec un groupe de copines dont certaines sont encore virtuelles nous avons fait connaissance sur le forum et nous allons nous rencontrer demain pour 5 jours certaines restent plus longtemps. Et toi Mado quand pars-tu. Je vous embrasse toutes et vous dis à ce soir viendrai vous faire un petit coucou.


mado (GROISY, 74) répond Posté le 08-06-2009 à 22:22
Salut les filles, vous êtes de redoutables nanas, il vaut mieux ne pas s'approcher trop près de vous. Est-ce du self-controle votre sport ?


oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 08-06-2009 à 21:13
Voici la réponse des coachs concernant les repas et le sport :
"Pour faire du sport à la coupure de midi, faite un repas express que vous pouvez fractionner en deux pour plus de confort."

Pas très concluant comme réponse, je sais toujours pas ce qu'il vaut mieux manger avant et après !


oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 08-06-2009 à 21:11
Coucou Nina,
Body Combat j'ADORE j'en ai fait pendant 3 ans, avant et entre mes 2 grossesses, je me réinscrit en septembre et j'ai super hâte. En fait c'est un cours hyper cardio où tu enchaînes des combinaisons de boxe avec les jambes et les bras. C'est un combat sans adversaire.
Je suis la reine du crochet, uppercut, direct et coup de pied rotatif. . .. . ... sur une musique à fond hyper rythmée.
En général c'est soit tu adores soit tu détestes. Mais fait bien attention à toi car si le groupe où tu vas est hyper entraîné tu risques d'en baver et de ne pas trop arriver à suivre.
En tout cas j'espère que celà va t'éclater autant que moi, tu me tiens au courant ??!!!
Pour moi demain aussi c'est sport en salle mais pour l'instant c'est seulement en endurance.
Biz et bonne soirée.


nina (74) répond Posté le 08-06-2009 à 18:30
coccinelle ,pourquoi ne m'appelle tu pas quand yu vas athonon? JE TE LAISSE MON PHONE 0616695152 etourage je suis de tout coeur avec toi bisou
oliedit ça va? J4AI UN COURS DE BODY COMBAT que les enfants m'ont offert pour la fete des maman je vais essayer ça dans la semaine quelqu'un connait?
BN GIGI MADO ET LES AUTRES JE VOUS EMBRASSE TRES FORT TCHAO



1161 - 1170 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen