Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
coccinelle (74) répond Posté le 08-06-2009 à 10:50
Bonjour à vous toutes
je vous lisais tous les jours , mais j'ai passé une période assez longue de soucis.
Avec le caractère que j'ai,je fais l'escar
got,et je remonte les manches.Moi quand ça ne va pas,je m'isole,pour mieux me battre.Je n'ai pas pris de poids.Pourtant
quand je stresse,je grossie, mais pas cette fois.Cet après midi je vais à Thonon,à Botanic.


oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 07-06-2009 à 21:54
Bonne fête à toutes les mamans !!
Petit week end en famille, dur dur de résister à l'apéro et au gâteau, mais je me suis épaté, je n'ai pas craqué alors que mon gentil papa avait acheté, mon gâteau préféré, un opéra !!
Ca m'a fait mal de ne pas y goûter mais je suis sûre que si j'en avais pris juste un petit morceau je n'aurais pas pu résister à en manger pleins d'autres.
Voilà, demain début de la 2ème semaine.
A + et biz


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 07-06-2009 à 20:40
Bonsoir à toutes et bonne fête à toutes les mamans. Mado Gérald ne m'a pas encore noyée et je pars aussi 4 jours dans l'Aveyron de mercredi à dimanche mais j'emmene mon ordi portable. Depuis la semaine dernière -1,5 mais avec le gros morceau de tarte à la cerise avalé aujourd'hui je ne me pèserai pas demain mais mercredi matin avant le départ car là bas je vais me laisser aller. Bises bonne nuit à plus


mamanmimi (74) répond Posté le 07-06-2009 à 20:33
j'ai eu un bo kado de ma balance pour la fête des mams -1,2 Kg alors super contente je suis remotivée. est ce, que vous savez s'il ya des endroit de Bikegym ( velo dans l'o sur annecy)?bizz à toutes


nina (74) répond Posté le 07-06-2009 à 19:57
ET BIEN DECIDEMMENT IL N4Y A PLUPERSONNE
QUE CE PASSE T IL?
VOUS NE VOULEZ PLUS CORRESPONDRE?
ET BIEN TANT PIS J ECIRAIS QUAND MEME MON PETIT MOT TOUS LES JOURS
A+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


nina (74) répond Posté le 06-06-2009 à 14:46
bravo oliedit -3kg genial pour moi ce matin c'etait,+100g pas grave je passe a 53,600 c'est toujours bien et passe un bon weekend et BONNE FETE DES MAMAN
BISOU


oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 05-06-2009 à 21:40
Le coach ne m'a pas répondu alors j'ai fait à mon idée, j'ai mangé une pomme avant et ensuite le repasmais j'ai zappé les féculents, heureusement pas de fringale.
Ce matin j'ai pas pu me retenir, je suis montée sur ma balance -3 kg, j'ai du remonter 5 fois pour être bien sûre, je suis trop contente.
Bonne nuit et bon week car je pars voir mes parents ce week.

Bisous à toi Nina.


nina (74) répond Posté le 05-06-2009 à 16:05
je pense que tu devrais manger apres car c'est là qu 'on afaim non?ou peut betre avant car là tu reperds tout ce que tu as manger bref dis moi ce que le coach t'a dit j'ai envi de reprendre le sport moi aussi bis a ce soir


oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 05-06-2009 à 14:15
C'est vrai qu'on se sent un peu seules ici !!!
Je viens de faire plus d'une heure de sport en salle, trop bien car depuis l'accouchement au mois de janvier je n'avais pas encore repris, alors ,là je suis trop contente !
Par contre je sais pas s'il vaut mieux manger avant ou après, j'ai posé la question au coach j'attends la réponse pour la prochaine fois.

Biz et à ce soir peut être.


nina (74) répond Posté le 05-06-2009 à 11:21
COUCOU LES FILLES ?VOUS ETES OU? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
OLIEDIT, j'ai 40 ans , deux enfants 15 et 12 ans deux mecs que j'adore et bien voilà j'ai l'imperession qu' on a le forum pour nous toute seule,bref je t'embrasse tres fort a ++++++++++++



1171 - 1180 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen