Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
gigi (la yaute, 00) répond Posté le 18-06-2009 à 15:55
Bonjour à toutes, pas le temps de lire les posts il y en a beaucoup trop séjour dans l'Aveyron super.Il ne faut pas vous décourager je fais partie avec Mado des anciennes, j'avais repris 2 kgs mais reperdu il faut dire que depuis aout plus de régime. Jeudi prochain je vais au déjeuner de Jeanmimi, j'ai posé ma candidature et j'ai été retenue bien que n'ayant perdu que 10kgs, je vous raconterai. Mado comment vas-tu question connaitrais-tu dans tes connaissances quelqu'un qui louerai un T2, pour fiston2 et sa copine. Chicorée que fais-tu en ce moment. Je vous fais de gros bisous à toutes à plus.


nina (74) répond Posté le 18-06-2009 à 15:33
ah!!!!!!!!!!! super contente, de la lecture les filles je crois que je suis en train de craquer ,je mange n'importe quoi ,je fais n'importe quoi
bref la cata. . ...
COCCINELLE, fais attention atoi ,si le medecin te prolonge ton arret c'estque tu as besoin
couragemabelle
bisou
OLIEDIT
LE VELO DANS L4EAU JE CROIS QUE SI TU VAS DANS UN THERMAL TU TROUVES,renseignes toi
mais tu fais deja beaucoup de sport non? ALORS ATTENTION A TOI !!!!!
je voudrais pas correspondr avec que des estropiees, lol,
t'en ai ou avec tes kg?
aller courage a toi aussi
bisou ououououououou


coccinelle (74) répond Posté le 18-06-2009 à 13:59
Oliedit
Les boules,le médecin du travail m'a dit
Je vous revois fin Aout pour une éven-
tuelle reprise tout en sachant qu'avec la santé que vous avez, dans 1 an vous serez de nouveau arretée.Vous avez des traitements que l'on appelle lourd, donc
maintenant vous etes avertie!Donc je ne
suis pas rayer du travail, mais il faut que je sois patiente jusqu'à fin Aout.
C'est la m. . .. Si je tombe il faut un
treuil 95kg qu'elle fait la mamie.


oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 18-06-2009 à 13:38
Hello les filles,

Je suis en train de déguster les moulesn hum trop bon, par contre je ne trouve pas de curcuma, du coup je mets du paprika, je sais pas si c'est équivalent en goût mais en tout cas ça me plait.

Coccinelle tient nous au courant des résultats de ta visite du travail

A propos de trou noir, une dame a fait un malaise juste devant moi en ville ce matin et ben heureusement qu'il y avait 2 mecs à proximité car elle avait beau être super mince et ben elle était hyper lourde à soutenir pour l'allonger par terre. Je n'ose pas imaginer si c'est à moi que celà arrive. . ... je crois qu'il faudrait 3 bucherons pour me soutenir.

Ce matin la balance m'a annoncé -600 g alors que j'avais déjà fait mon petit dej, trop contente mais la route est encore longue.

Je cherche des cours de vélo aquatique, il paraît que c'est du tonnerre pour la cellulite quelqu'un en a entendu parler, si oui, dans quelle piscine ??

Bisous à toutes.


coccinelle (74) répond Posté le 18-06-2009 à 08:09
Amies du jour bonjour,
Je viens de prendre mon petit dej,sur ma terrasse,face aux montagnes.Déjà 18° ce
matin.Aujourd'hui à 10h45,j'ai rendez vous
avec le médecin du travail,je vais voir si il me dit:bon pour le travail.ça fait
quand meme 7 mois que je suis en arret.
Je reprends doucement une remise en forme,
mais je dois faire attention,car il m'arrive, d'avoir de temps en temps le trou noir,et ça s'en savoir pourquoi.Je
vous tiendrai au courant.Bisous à tout à l'heure.


oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 17-06-2009 à 21:46
Je suis là moi !!!!

Mais c'est vrai que c'est pas très rigolo de n'être qu'à deux. . ..
D'un autre coté il y a d'autres forum où tu n'arrives pas à suivre tellement il y a de monde. . .. . .. . ...toujours en train de me plaindre !!

Cet aprèm, trempette au lac de passy, l'eau était trop bonne et j'ai réussi à me mettre en maillot (tu me diras pas trop le choix pr aller se baigner hihihi)

Sinon mon chéri est en déplacement à Lille donc 2 nuits toute seule, je n'aime pas du tout celà je vais encore aller me coucher à point d'heure et ne dormir que d'un oeil.

Bisous et bonne nuit.


nina (74) répond Posté le 17-06-2009 à 20:22
decidemment plus personne et voilà que ça recommence je vais plus venir non plus si ça continu. . ...bof pas le moral pour ecrire !!!!!!!!!!!!
bisou
a++++++++++++++++++++++++++++++++++


nina (74) répond Posté le 17-06-2009 à 08:28
salut lsfilles, oliedit les pemier eercices, manche a balai sur les epaules jambeslegerement ecarte dsbien droit et tu descends jusqu'a que tes jambe soient paralleles au sol,tu en fais dix e tu recommence trois fois cela ,tous les matin
deuxieme exerice,tu prends un poids dansles mains (moi javais des poids car je faisais de la gym esalle avant) ou alors prends unebouteille,tu tends le bras en l'airet tu le replies derriere la tete,t en fais dix et recommce trois fois ;tout cela de chaque cote bien sur
bon j'espere que tu as compris
mais n'en fas pas trop tu en fais deja beucoup bisouououou
marine, la galete je n'aimepas trop je prefere les legumes mais le gout de chacu est different lors de ton repas tu peux copenser un verre devi a la place de pain ou des astuces comme ça tu en rouves dans l'eqivalent regard et tu trouvera ton bonheur
les filles, vous regarder des fois dansles produitscoup de coeur ?ça vaut le coup parfois on a des surprises comme les barres de nesquick. . .. . .


marine ( VETRAZ -MONTHOUX oux, 74) répond Posté le 16-06-2009 à 22:57
Merci Nina. Je n'avais pas prévu car je ne pensais pas qu'on viendrait me chercher pour ce repas.Donc, maintenant je dois faire du rattrapage: j'ai vu dans les bonus la galette, je vais la faire demain et on verra bien samedi à la pesée.A bientôt.


oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 16-06-2009 à 21:07
Merci Nina pour ta réponse,
Après maintes recherches et arrachage de cheveux, j'ai vu sur un autre fofo qu'en fait les exercices, c'est à partir de la semaine 8 alors encore 5 à attendre.
Tu peux m'indiquer ce qu'il conseille ??*

A midi j'ai mangé le radis noir, je crois que c'est la 1ère fois que j'en mangeais et j'ai trouvé celà pas si mauvais que celà, ma mère dit que c'est un aliment pour nettoyer le foie, j'espère que maintenant il brille comme un sou neuf !!!!!!

Nina si tu fais 1 1/2 heure d'abdos non stop je pense que c'est nickel et qu'ils ont bien le temps de chauffer, j'espère juste que demain tu pourras encore rigoler. . .. ;))

Bisous et bonne soirée.



1121 - 1130 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen