Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 13-06-2009 à 20:37
Bonsoir les filles, ah le jardin qu'elle chance vous avez, moi je suis contrainte de faire le marché et même le plus souvent le supermarché pour les fruits et légumes :((
Coccinelle j'espère que ton bras va mieux mais c'est un peu inquiétant ce vertige ? tu avais assez mangé ? un coup de chaud ?

En tout cas ici il a fait très beau et super chaud, nous sommes allés au lac de Passy avec les enfants, c'était bondé.
Nina je suis allé au sport, alors en fait c'était un cours d'une heure, 45 min de cardio à fond et ensuite fessiers, cuisses et abdos. Je suis contente car j'ai super bien suivi même si je pense que demain je vais avoir les cuisses en feu.
Bonne soirée et bon dimanche, je salive déjà du repas de demain midi!!!!


coccinelle (74) répond Posté le 13-06-2009 à 17:20
Salut les Nénettes,
3jours sans internet,bonjours les mails
(45).La pesée 94!!!!j'ai repris 2kg en 2
semaines.Merci les soucis!hier vers 19h,j'étais sur ma terrasse à débarrasser
la table ,je ne sais ce qui c'est passé je
suis tombée,ça m'a fait comme un trou noir
je me suis relevée,ça allait, mais aujourd'hui,je suis toute courbaturée.
J'ai mal partout,surtout le bras droit,
je sens quand je le fais travaillé ça
lache .Je me suis mise un gel,je sens que c'est musculaire.bof,je verrais bien demain.Le temps est super,j'ai 28°
sur ma terrasse,comme ça jusqu'au 15
Novembre et se sera le top.Pas difficile
la nénette?


mado (GROISY, 74) répond Posté le 13-06-2009 à 14:19
Mais non vous n'êtes pas seules, mais le jardin prend beaucoup de temps, et les visites de ceux des copines, et la visite chez le rosiériste de Cruseilles qui fait 3 portes ouvertes, les 3 week end qui viennent. Un vrai régal. Et pendant ce temps je n'ai pas le temps de venir sur l'ordinateur, sauf pour régler quelques problèmes urgents de bibliothèque.
Ouf. Bises à bientôt.


oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 13-06-2009 à 13:10
Merci pour tes encouragements moi aussi la balance a été sympa mais du coup avec mon changement de balance, j'attends la semaine pro pour voir une réelle différence, enfin j'espère..
Il est vrai que le muscle pèse lourd mais au moins ça raffermit et surtout celà fait un bien énorme au moral.
ALlez je saute ds mes baskets et j'y vais à tout' pour le compte rendu. . .


nina (74) répond Posté le 13-06-2009 à 08:22
decidemment conversation a deux, gertrude a ete sympa avec moi 53,300 alors que je n'avas pâs suivi le programme plus ecart ,geniale j' arrive bientot a mon objectif(52) bon en esperant que pour toi ça aura ete la meme chose ,je te fais de gros bisou tchao(attention le sport muscle donc plus ourd que la graisse ) bye!!!!!!!!!


oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 12-06-2009 à 21:16
Demain c'est le jour de la pesée, j'espère que ma nouvelle balance va être sympa avec moi (S'il te plait !!!!), en tout cas je vois une légère différence ds certaines fringues, c'est déjà ça.
Demain matin j'emmène mon petit bonhomme à la baby gym et à midi je retourne à la salle de sport faire un "circuit minceur", je sais pas ce que celà va donner, je te raconterais le programme et ensuite c'est aprèm au lac, je suis pas sure que je me mettrai en maillot de bains. . ..
Passe un bon week end et bon courage pour demain.
Biz


nina (74) répond Posté le 12-06-2009 à 14:49
oliedit j'arrive ,tu vois bossé ce matin preparer les affaires a mon grand car week end pait ball bref apres menage chez moi et ouf je souffle donc bisou atoi
les autres bisou aussi meme si pas là
a demain pour la pesee
ou a ce soir biiiiiiis


oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 12-06-2009 à 11:48
Y'a plus personne !!!!
Ben qu'est ce qui se passe, vous avez tout perdu votre poids ou juste votre langue ?
Moi je continue tranquillement mais pour midi j'ai pas les ingrédients alors je vais adapter en essayant de ne pas faire de bétises
Bisous et à bientôt


oliedit (SALLANCHES, 74) répond Posté le 11-06-2009 à 14:29
Oui j'ai de la chance de pouvoir aller au sport, ce que je fais c'est que je prépare tout le repas pour mon chéri comme celà qd il arrive il n'a rien à faire car il est archi nul en cuisine et moi je m'en vais l'esprit tranquille
Je vois que tu as aimé le body combat, dommage qu'on soit un peu loin car je pense qu'on aurait pu faire du sport ensemble. . ..
Cet aprèm je vais aller inscrire mon fils au cirque pour la rentrée de septembre car jusque là il était à la baby gym et il a adoré mais je crois que ça commence à le saouler. C'est pas évident de trouver des activités pour les tous petits (il aura 3 ans en septembre). Sinon il adore aller à la piscine mais moi j'ai beaucoup de mal à me m'être en maillot de bains. . ..!! bientôt j'espère . . ..

Bisous et bon aprèm, peut être à ce soir.


nina (74) répond Posté le 11-06-2009 à 13:27
oliedit, ne decourage pas ma puce, c'est pas grave le mieux serait que tu recommence avec ta nouvelle balançe car plus precis(c'est qu'avec l'ancienne tu aurais du faire plus car moins precis) et c'est tres bien de pouvoir faire du sport (comme je t'envie) moi ,pas trop le temps ,j'ai un homme qui rentre tous les midi ,un fils qui est en pré apprentissage et qui rentre egalement alors tu vois ils ont faim quand ils arriventet pour finir le deuxieme garçon que je dois aller chercher au bahut a 3h donc le sport en ce moment negatif
c'est pour ça que j'ai hate d'etre en septembre pour refaire du spot geniale le body combat mais hyper essouflant
bon gros bisou a toi et garde la tete haute on va les perdre ses satanée kg



1151 - 1160 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen