Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
marilou_06620 (le bar sur loup, 06) répond Posté le 13-12-2011 à 09:25

:) :-q BONJOUR LES C C,
JE VIENS JUSTE DE ME RENDRE COMPTE QUE NOUS AVIONS UN FORUM C C.NOUS SOMMES NOVICES DANS LE C C, NOUS VENONS D'EN ACHETER UN , IL Y A DEUX MOIS ET NOUS AVONS FAIT NOTRE PREMIÉRE SORTIE LE W K DERNIER, NOUS SOMMES ALLER EN CAMARGUE 3 JOURS ET C'EST VRAIMENT SUPER AGRÉABLE, MOI, JE N'AVAIS PLUS ENVIE DE RENTRER, EN PLUS, NOUS AVONS EU UN TEMPS SUPERBE. J'ESPÉRE REPARTIR BIENTOT MAIS COMME NOUS TRAVAILLONS ENCORE CELA NE SERA PAS TOUJOURS FACILE, VIVEMENT LA RETRAITE.
JE M'APPELLE MARILOU, JE SUIS MARIÉE ET J'HABITE DANS LES A M , UN PETIT VILLAGE AU DESSUS DE GRASSE, QUI S'APPELLE LE BAR SUR LOUP, J'AI 2 GRANDS ENFANTS ET 2 PETITES FILLES DE 9 ET 14 ANS ET BIENTOT UN 3È POUR LE PRINTEMPS. JE SUIS COMPTABLE DANS L'ENTREPRISE DE MON MARI ET J'AI 59 ANS. VOILA EN QUELQUES MOTS, JE ME SUIS PRÉSENTÉE.
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNÉE


KRIKRI52 répond Posté le 12-12-2011 à 23:58
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR LES FILLES ,

FANFAN , très contente d avoir de tes nouvelles ,
et pourquoi t en vouloir ??
nous ne sommes pas toujours au top ,
parfois pas envie de parler , je te comprends .
pour moi en ce moment c est le contraire , trop souvent sur l ordi .
je m en vais donc dans les VOSGES pour passer les fetes ,
car autour de moi les amies et amis . . ...disparraissent .
plus de petite invitation , c est le geste qui compte :-q
je n en reviens pas des sois disant amis !!!!!

heureusement dans ma ville et à 300 m de chez moi , j ai mes amis CAMPING CARISTES
super sympa et des amis fidèles . . .y en a pas beaucoup .

FANFAN , merci mon petit GABIN va bien , super fidèle , là il dort à coté de moi
sur un pouf . . .bien au chaud .mais c es t un petit coquin .
il sais très bien ce que j attends de lui mais parfois il n en fait qu à sa tete
de petit chien :D LOL
et quand il pleut ou froid comme aujourd hui , il ne veut pas marcher . . .. . . O:-) O:-)
il attends que je le porte , mais il est petit 4 mois et 1 kg 800 et il tremble.. :-S
et meme avec un manteau . . .fait trop froid pour lui O:-) O:-) O:-)

bonne nuit à toutes et @@@@@++++++et :-* KRIKRI :x


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 12-12-2011 à 23:44

UNE PHOTO DU SPECTACLE DE MA PETITE FILLE :-q
ALLEZ un dernier petit mot car il se fait tard et je dois encore aller prendre ma douche!!! J.PIERRE lui il y a un moment qu'il est couché car c'est la semaine ou il se lève à 2 h X(

JOSSE , excuse moi de ne pas te tel mais je suis tellement prise en ce moment que je ne prends pas un instant pour prendre de tes nouvelles, mais j'espère que tu va bien et que tu prépare sereinement les fêtes de fin d'année??

PATOCHE, en plus des guirlandes dans le cc il faut mettre une cheminée et des bougies afin que tout soit parfait ;)

CLODINE, et vous allez vous réveillonner à PARIS ou en NORMANDIE? ? ??

JANVIER, je te souhaite de perdre tout le poids que tu désire et bien venue sur ce forum, sans oublier de te souhaiter une longue vie en camping car ;)

JE pense n'avoir oublié personne et vous demande de ne pas m'en vouloir si dans les jours à venir je ne vous fais pas de coucous ;) mais je pense quand même à vous tous mes amis! sur ce je vous souhaite une bonne nuit :-* :-* :-* :-*


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 12-12-2011 à 23:22

SUITE!!!!
ALORS, je vais avoir un bébé au mois de MAI,il aura 2 mois et pour les autres ce sera en FEVRIER, une petite fille de 15mois!
J'ai dèja BASILE qui maintenant a presque 11 mois et il est adorable :-q je l'ai du mardi au vendredi et j'ai un petit nouveau depuis 2mois il a 23mois et lui il ne vient que 3 matins par semaine, cela fait peu,9h par semaine! et le petit de l'infirmière que j'avais très peu souvent!lui c'est terminé car ils déménagent :-bd BREF! si tout cela se concrètise ,jusqu'en mai j'en aurais 2et demi et ensuite 3 1/2 :-q SI MA SANTE me le permet,je mènerais le bébé jusqu'à sa rentrée à la maternelle!donc cela me fera 63ans :^>

HIER, nous sommes allez voir ma petite fille chanter,c'était un beau spectacle :-q je vous montrerais des photos!
JE ne sais si c'est parce que je suis restée longtemps assise mais après j'ai une grosse douleur qui c'est déclanchée dans le dos et depuis je suis obligée de prendre du VOLTARENE :((

MERCI NOUGATINE pour toutes ces photos :-q JE suis en Charente maritime et je n'ai pas encore pris le temps d'aller voir l'HERMIONE X( et si cela continu il sera en mer avant que j'y aille ;)

MES PERRUCHES VONT BIEN :-q mais pour le moment je ne peu pas les mettre en liberté car elles feraient tomber mes décos de noël X(

CLODINE, je t'ai piqué ton image de JMC, j'espère que tu ne m'envoudra pas de trop? ? ?

KRIKRI, Il y a déja quelques temps que tu ne nous donne pas de nouvelles de GABIN ;)


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 12-12-2011 à 22:53

BONSOIR LES AMIES CC :D

J'espère que vous ne m'envoulez pas de trop de vous avoir laissé tombé depuis quelques temps :^> mais j'ai eu une période ou le moral n'était pas très bon X( mais maintenant cela va mieux :-q alors on en parle plus!!!

JE rentre à la clinique jeudi après midi et vendredi on m'opère des varices :( samedi,je rentre à la maison et mes petites filles viendront dans l'après midi et elles m'ont dit ¨Mamie on va venir pour te chouchouter¨ alors je suis contente car elles vont inverser les rôles et je vais me régaler de les voir faire ;) je ne m'inquiette pas car elles sont calmes quand elles viennent chez nous, nous allons surement faire des jeux de société car elles aiment cela et peu être de la broderie *-:)

DEPUIS quelques temps, je n'ai pas un moment à moi! entre faire des activités avec mes petits,essayer de trouver un moment pour broder pour noël,faire les achats de noël car après mon opération je serais coincée X( mais je suis contente car cette après midi j'ai presque fini mes achats de cadeaux :-q
J'ai aussi reçu 2 familles (séparément bien sur) qui recherche une nounou et vous savez ces rencontres ne se font pas en 5 mn,c'est très important pour tout le monde que les choses soient dites et éclaircies afin que cela se passe le mieux possible après quand l'enfant me sera confié :-q


KRIKRI52 répond Posté le 11-12-2011 à 20:59
<X KRIKRI <X 5 <10>
BONSOIR LES FILLES ET JANVIERSIXMOIS ,
un petit coucou du dimanche soir et vous souhaiter une bonne semaine .
et le programme J M C . . .ou en etes vous les filles ? ? ??
pour ma part -5kgs 500 , doucement mais surement .

et toi FANFAN ,que deviens tu ? ? ? tu avais des soucis aux jambes ,j espère que tu vas mieux .

je pars toujours en C C dans les vosges pour passer quelques jours ,
j aime les marchés de NOEL dans cette région ,
et je vais marcher meme si il pleut , j ai besion d air en ce moment :^>
je vous :-* :-* :-* :-* KRIKRI :x


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 11-12-2011 à 20:04
Je me pose enfin et je viens vous faire un petit coucou en cette fin de journée. Janviersixmois je suppose que tu es la Martine qui m'a envoyé une invitation? Alors tu es une nouvelle CC ? bienvenue au club!!Si tu le veux bien,présentes toi un peu, mais rien n'est obligatoire. Moi, c'est Patricia,52 ans, mariée, 4 filles (24,24,21, et 18 ans) 1 chien. Je suis sage-femme libérale, toujours un peu surchargée!!!
Comme nous sommes toujours en activité, le CC ne sort pas aussi souvent que nous aimerions mais bon, le principal est d'en profiter dès que possible.
La prochaine sortie devrait être pour le nouvel an, comme nous n'avons pas de soirée prévue,et que toutes les filless sont de sortie (j'en ai 2 encore à la maison) nous irons surement passer le réveillon en tête à tête en bord de mer. Il va falloir que je mette quelques guirlandes dans le CC.lol
Nougatine, superbes les photos, et les couleurs sont très belles.
Comment allez vous toutes? certaines sont-elles de sortie?
Fanfan, tes perruches vont bien?
Bonne soirée et bone nuit à toutes.


Janviersixmois (14) répond Posté le 11-12-2011 à 15:39
Un coucou ici, venant d'acheter un C Car nous aussi cette année.

Je lis vos messages interressant, de jolies photos.

Je suis nouvelle sur ce cite, je commence un régime demain.*

Normande je suis.

Amicalement


clodine_78970 (78) répond Posté le 10-12-2011 à 09:07

:D :D :D

si c'est notre CADEAUX de NOEL

MERCI JEAN MIMI quoiqu'il en soi je te remercie :-q

de m'avoir fait recontrer sur mes FORUMS des personnes trés INTERRESSANTES :-q ;)

A BIENTOT DE VOUS LIRE <X <X <X <X <X

:x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*


clodine_78970 (78) répond Posté le 10-12-2011 à 08:59
BONJOUR LES FILLES

vous allez bien ? ? ???

que se passe t'il ? ? ?? plus personne qui vient nous faire un petit coucou ? ? ?? ? ?

AVEZ VOUS PEUR DE CETTE RUMEUR ? ? ???

à mon avis colporter par des personnes mal veillantes qui veulent nous faire passer

par la case départ "" REABONNEMENT "" >:) c'est vrai que sur certains forums on ne parle

plus beaucoup de REGIMES ;)

mais bon !!!! pour ma part si on ne plus venir sur notre forum en tout cas je ne réabonne plus . . .. . .. . .. . .

je vous souhaite un bon week end

bizzzzzzzzzzzz et A +++++++++++++++++++++++++

clodine



691 - 700 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen