Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
clodine_78970 (78) répond Posté le 24-12-2011 à 00:56

BONJOUR MES AMIES CC

:x :x :x :x JOYEUX NOEL ET BONNES FETES :-* :-* :-* :-* :-*

:x :x :x JE PENSE BIEN A VOUS :x :x :x :x

surtout à celles qui sera seule

BISOUS MES AMITIEES A TOUTES

CLODINE


JOSSE78 (78) répond Posté le 23-12-2011 à 13:40

BONJOUR A VOUS TOUTES je viens vous souhaiter un tres tres joyeux NOEL surtout si vous avez la chance d etre en famille passez une tres bonne soiree
mes amitiees a vous toutes


marilou_06620 (le bar sur loup, 06) répond Posté le 21-12-2011 à 07:44

:-* BONJOUR À TOUTES,
JE VOIS QUE PRESQUE TOUTES NOS AMIES CC SONT PARTIES POUR LES FETES, LES VEINARDES .JE VOUS SOUHAITE À TOUTES UN BON NOEL EN FAMILLE ET VOUS FAIT DE GROS BISOUS , APLUS :-* :-* :-* :-*


claudine_40270 (40) répond Posté le 20-12-2011 à 21:44
Bonne soirée les CC. Je pars demain dans l'Isère chez mes enfants mais avant je tiens à vous souhaiter de bonnes fetes de fin d'année si c'est possible. Bonne santé à tous, je pense bien à vous et vous envoie plein d'amitiés.


clodine_78970 (78) répond Posté le 20-12-2011 à 21:41

;) ;) ;) ;)


clodine_78970 (78) répond Posté le 20-12-2011 à 21:07
bonsoir les amies CC

je vous fait un petit coucou du soir ;) en ce moment je suis assez prise

à NOEL nous allons a HONFLEUR chez notre fils cette année on est en petit comité

j'espère qu'il n'y aura pas de neige pour partir sinon ? ? ?? ? ?

je vous souhaite un trés joyeux noel et de trés bonnes fetes de fin d 'année

gros bisous à toutes

et a ++++++++++++++++++++++++

CLODINE


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 20-12-2011 à 20:11
Alors, tout le monde est parti en vacances ou bien vous êtes toutes en plein préparatifs?
Je suis passer faire un petit coucou;
A très bientôt j'espère.


marilou_06620 (le bar sur loup, 06) répond Posté le 19-12-2011 à 07:12

:-* Bonjour à toutes,
Nougatine, j'ai exactement la meme impression que toi, il me semble qu'a partir de janvier, je remonte la pente et que l'on va vers les beaux jours. Pour ma part, je n'aime pas trop ces fetes de fin d'année, je fais pour les enfants et petits enfants mais moi, je n'apprécie pas beaucoup, c'est ainsi.
Bisous a toutes et bonne journée, a plus :-*


nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 18-12-2011 à 20:26
Bonsoir les filles
J'espère que le week end s'est bien passé. Chez nous froid et la neige nous a rendu une petite visite mais heureusement elle n'a pas tenu. Vivement que ces fêtes soient passées. Chaque année ça me fait la même impression à partir du jour de l'an j'ai l'impression d'aller dans le bon sens. Demain je vais mettre le sapin. Jusqu'à maintenant j'ai la flemme.
Bisous à toutes et bonne semaine


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 18-12-2011 à 19:26
Bonsoir à toutes! je passe vous faire un petit coucou! Aujourd'hui, c'était déco de Noël à la maison. Cette semaine va être très chargée, je n'ai pas encore fini tous mes préparatifs et j'ai beaucoup de travail en ce moment, je ne vais pas me plaindre, mais du coup je vais jongler avec mon emploi du temps, ça va être serré!! mais on va y arriver.Mais finallement, c'est à ce moment là que je me sens vraiment dans l'esprit des fêtes.J'aime cette effervescence!
Mon mari va faire rouler le cc en allant cherchez sa mère à Saint Brieuc jeudi.Il fait ça de temps en temps quand on reste un moment sans partir. On ne l'hiverne pas car on part toute l'année en fonction des possibilités que nous laisse le boulot.C'est ce qui est bien avec le cc, il est toujours près (ou presque) et on peut partir à l'improviste quand on a envie de prendre l'air.
Bonne soirée à toutes.



671 - 680 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen