Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 29-01-2012 à 15:54

BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES ET ATTENTION DE NE PAS ATTRAPER FROID ;) CETTE SEMAINE MOINS 600GR :-q ET VOUS? ? ?


nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 27-01-2012 à 23:52

Bonsoir à toutes

Personne sur le forum calme plat. Je souhaite à toute un bon week end et je me propose comme gardienne du site.


nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 24-01-2012 à 17:16

coucou les filles cc (et les autres s'il y en a )

Krikri comme je te comprend c'est désespérant. Je pense que pour un véto la qualité principale devrait être d'aimer les animaux ou alors on fait autre chose. C"est navrant de refuser de soulager une bête qui souffre. Au printemps dernier j'ai soigné ma chatte qui était malade. Je lui achetais de la viande et des patées spécialement pour elle. Il ne lui fallait pas de viandes rouge ni de porc ni d'oeufs. Elle avait une insuffisance rénale. Son poids normal était de 3kg 500 environ elle était pas très grosse, elle est descendue à 1 kg500, je lui donnais à manger à la main elle ne mangeait que comme ca. Elle était couchée sur mon lit et le matin elle était au soleil.
La dernière fois que je l'ai vue je partais en cure elle était avec ma fille elle a regardé partir cc chose qu'elle ne faisait jamais elle se cachait quand on partait et le lendemain elle est partie et elle a été se cacher pour mourir. J'ai pleuré pendant 1 semaine et toujours quand j'y repense
Bonne soirée à toutes


KRIKRI52 répond Posté le 24-01-2012 à 12:23
<X KRIKRI <X re moi. . .
je suis trop longue !!!

mais FANFAN cela me fait penser à ton histoire aux urgences..
bien sur nos compagnons à 4 pattes ne sont pas des humains ,
mais la souffrance est bien là . . ..
je sais que tu me comprends car tu aimes :x les animaux :x

au fait comment vont tes perruches ? ? ? ;)
@@@@@+++++ KRIKRI :x


KRIKRI52 répond Posté le 24-01-2012 à 12:01
<X KRIKRI <X SUITE
heureusement qu elle était là , car j avais la rage . . ..
mais le véto dans l aube ne fait pas ces opérations très délicates pour un chiot .
il a quand meme endormi pour voir sa patte , et là il était tout endormi ,
et n avais presque plus mal pour toute la nuit .
il m a fait une lettre et téléphoné à LANDRES dans cette clinique ,
il y a une fine équipe :-q
donc le lendemain j y suis allée et très bien reçu ,
un chirurgien et des infirmières formidables :-q
donc le lendemain opération et voila . . ...
et ++++presque 400 kms pour moi :( :-Sje fatigue !!!
mais il y avait des risques , car il est en pleine croissance .
finalement , coup de chance , tout se passe bien , et pas de problèmes de croissance .
mais c est une surveillance de chaque instant , je le < canalise > dans son petit coin
c est à dire ma petite entrée et ma petite cuisine .
car si il a trop d espace il fait le FOU :^>
il est très nerveux et intrèpide , mias il passe des heures dans son panier tranquilou. . .
il est super gentil .

voila , si je relate mon histoire , c est pour dire qu ils y a des cons partout !!!!
vous voudrez bien m excuser . . .
pour trouver des pros , qui aiment leurs métiers , dans beaucoup de corporations ,
c est un désatre !!!!!

je vous souhaite à toutes une bonne journée et bonne continuation pour le programm J M C .
et bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* KRIKRI :x :x :x :x :x :x :x :x :x


KRIKRI52 répond Posté le 24-01-2012 à 11:38
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR LES FILLES ,
et bonne journée ,
c est toujours un plaisir de vous lire :-q

FANFAN ,oui cela n a pas éte facile avec mon petit GABIN .
mais si tu savais comme il a éte gentil :x à la clinique ,
donc pendant son séjour là bas , les infirmières me disaient qu il sortait de son panier
pour venir les voir . . .trop mignon . l assistante me disait aussi que c est rare ,
car il sont plutot prostrés dans ces moment là . . ..

dans la ville ou j habite j ai eu des gros problèmes pour le faire soigner X(
pendant mes vacances dans les VOSGES il avait déja eu des problèmes avec sa petite patte.
et c est en revenant à la maison qu il se blesse en faisant le fou dans le salon ,
c est tout petit et il y a beaucoup de piège ,pour une petite bète de 2 kg 600 !!!!

alors je téléphone 2 fois au véto de garde de cette ville , et il n a pas voulu me recevoir X(
il m a pris pour une imbécile et m a dit : votre chien n est pas passé sous une voiture!!!
il n est pas mort écrasé :-bd :-bd :-bd :-bd X( X( X( X( X( X( X( X(
et mon petit GABIN souffrait énormement , il pleurait :(( :(( :(( :(( :((

j ai une petite voisine qui est venu m aider ,
et pendant ce temps là j en ai donné des coups de téléphone et toujours négatifs :-b

alors j ai téléphoné à mon ancien véto dans l aube ,
qui a soigné nos chiens de chasse << avec mon ex mari >>
il me dit je vous attends .et ma petite voisine est venue avec moi ,et moi au volant .


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 24-01-2012 à 09:08

UN PETIT BONJOUR AVANT QUE MES PETITS ARRIVENT :D ET VOUS SOUHAITER UNE BONNE JOURNEE :-* :-* :-*

MA pauvre KRIKRI :(( que de misères pour ce pauvre petit chiot :(( fait lui de gros bisous de ma part :-* :-* pourvu qu'il ne lui reste pas de séquelles?


nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 23-01-2012 à 23:32

Bonsoir les filles

Quand on va chez des amis il faut surtout pas leur dire qu'o fait un régime mais simplement j'ai plus faim autrement ils insistent.
Fanfan heureusement que tu ne t'ai pas laissé faire. Tu as eu bien raison c'est une honte comment parfois on est reçus dans les hôpitaux. Cloclo ne donne pas de nouvelles j'espère que sa maman va mieux.
J'ai repris le régime cette semaine, mais mercredi on a un resto. J'essayerai d'être raisonnable.
Je vous souhaite une bonne nuit


titmonika répond Posté le 23-01-2012 à 19:12
bonsoir
Fanfan, tu ne t'ennuies pas dis donc? quelle histoire,!
Je dis parfois que je suis débordée par tout ce qu'il y a à faire, le boulot, les enfants, les parents, la voisine, garder les petits. . .mais ça m'a l'air pas mal chez vous toutes également :(
pas simple le régime avec ce temps maussade et les tentations!!
à bientôt


KRIKRI52 répond Posté le 23-01-2012 à 11:39
KRIKRI SUITE
voila des nouvelles pas réjouissantes . . ..

je pense que allez bien les filles .
pas de nouvelles de JOSSE , je m inquéte .
et CLOCLO qui est vers sa maman malade à lA REUNION .
nous avons tous notre lot de soucis la vie est bien dure .

en tout cas je vous souhaite une bonne semaine .
et :-* KRIKRI :x



601 - 610 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen