Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 03-01-2012 à 19:33

BONSOIR, nous ne sommes pas dans le CHNORD et pourtant le vent c'est levé depuis17h et il souffle de plus en plus fort X( et dire que J.Pierre est sur la route avec le camion! alors pourvu qu'il n'aille pas sur l'ile d'OLERON car quand il y a du vent c'est dangereux de prendre le pont X(

REGARDEZ, J.Pierre avec son cadeau de nöel et anniversaire (car c'est aujourd'hui)

Bonne soirée à vous toutes et à la prochaine :-* :-* :-*


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 03-01-2012 à 14:08
NOUGATINE, moi aussi je pourrais écrire un livre! Hier, il m'a envoyé un SMS pour me demander si cela allait? ? ? X( Alors j'ai seulement répondu¨OUI¨


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 03-01-2012 à 14:03
BONJOUR LES CC!

MA PAUVRE CLODINE :-O Je te souhaite beaucoup de courage et que ta maman puisse aller mieux à ton arrivée *-:) MOI aussi mes parents étaient loin de moi :(( Nous attendrons de tes nouvelles ;) BISES A TOI :-* :-* :-*


nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 03-01-2012 à 13:49

Bonjour les filles
Tout d'abord je vous souhaite une délicieuse année de joies, de bonheur, de chance et surtout de santé pour 2012
Fanfan je connais le même problème que tu as avec ton fils. Le mien c'est toujours la faute des autres. Mais lui c'est surtout son père. Ils sont resté brouillé 3 ans. Ils avaient des torts tous les deux. Je voyais mon fils en dehors de la maison jusqu'au jour où je lui ai dit de revenir et à mon mari que s'il ne voulait pas le voir il avait qu'a aller au resto ce jour la. J'ai beaucoup appréhendé mais tout c'est bien passé 6 mois plus tard on était à son mariage. Il a divorcé 2 ans après. D'après lui evidement c'etait la faute de sa femme. Bon on ne discute plus de ca. Je pourrais faire u livre.
En ce moment je suis gênée par une épine calcacéenne qui m'a immobilisée 3 jours et maintenant pour marcher j'ai des semelles qui me soulagent.
Bonne journée à toutes


clodine_78970 (78) répond Posté le 02-01-2012 à 20:33
bonsoir mes amies CC

je vous souhaite une bonne et heureuse année pour 2012

je viens vous dire également au revoir je pars pour la REUNION
mercredi 4/01/2012 pour raison familiale ma mère a fait un malaise cardiaque la nuit du réveillon et je préfère y aller je serais "" SEULE "" car DJO ne peut pas venir
je ne sais pas quand je reviens . . .. . ..

je vous embrasse et vous dit

A ++++++++++++++++

CLODINE


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 02-01-2012 à 20:16
Je viens vous souhaiter à toutes une très bonne année! nous avons toutes prisent de bonnes résolutions,et si nous en oublierons surement quelques unes, faisons en sorte que celle concernant le régime perdure!
Tous mes voeux et de supers voyages pour 2012.


marilou_06620 (le bar sur loup, 06) répond Posté le 02-01-2012 à 09:00

:-* NOUS VOILA EN 2012, QUE CETTE NOUVELLE ANNÉE VOUS APPORTE TOUT CE QUE VOUS DÉSIREZ, AMOUR, JOIES , BONHEUR ET SURTOUT LA SANTÉ, A VOUS ET A VOTRE FAMILLE.
PRENONS DE BONNES RÉSOLUTIONS CONCERNANT LE RÉGIME CRA JE PENSE QUE POUR VOUS COMME POUR MOI, QUELQUES KGS SONT REVENUS AVEC CES FETES, QUI N'ONT RIEN ARRANGER. ALORS, COURAGE LES AMIES, NOUS ALLONS NOUS Y REMETTRE SÉRIEUSEMENT. BISOUS A TOUTES ET ENCORE TOUS MES VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNÉE :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 01-01-2012 à 19:46

VOILA LES FETES SONT TERMINEES :-S ALORS MAINTENANT ON COMPTE LES KG EN TROP ET L'ON REMET LE PIED A L'ETRIER POUR 2012 :-q

J'espère que votre réveillon c'est bien passé et je pense que certains doivent être fatigué,car si vous avez fait comme nous! c'est à dire se coucher tôt ce matin :-S le lit sera le bienvenue d'ici peu :-q

BONNE FIN DE 1ER DE L'AN A TOUT LE FORUM :-* :-* :-* :-* :-*


KRIKRI52 répond Posté le 01-01-2012 à 19:23
<X KRIKRI <X 52 <10>

<X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X
*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) BONNE ANNEE 2012 *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)
:x :x :x :x :x :x :x et à tous ceux que vous aimez :x :x :x :x :x :x :x
*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)
et bise :-* KRIKRI :x


JOSSE78 (78) répond Posté le 31-12-2011 à 20:45
BONJOUR A TOUTES
QUE L ANNEE 2012 VOUS APPORTE BONHEUR ET LA REUSSITE, LES JOIES AINSI QUE VOS PROJETS ET L ACCOMPAGNEMENT DE VOS REVES
BONNE ANNEE 2012 ,SOIT UNE ANNEE MERVEILLEUSE A VOUS TOUTES AVEC MES AMITIES JOSSE



651 - 660 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen