Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
KRIKRI52 répond Posté le 23-01-2012 à 11:32
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR LES FILLES ,
depuis quelques temps je vous abandonne , mais je pense bien à vous toutes :x
des problèmes de santé. . ...

et puis mon petit GABIN a eu un accident , le 2 janvier , une petite patte cassée !!!!
opére le lendemain ,il souffrait beaucoup .
cela a ete une opération délicate car il a eu seulement 5 mois le 10 janvier ,
et en pleine croissance .
donc il a une prothèse !!!deux plaques de chaque coté de son petit os ++++des vis .
donc je n ai fait que le surveiller , médoc..etc.
le véto a enlevé les fils vendredi .il va bien , mais toujours beaucoup de surveillance .
on les aime nos petits compagnons :x

FANFAN ,je vois que tu as des soucis , pas drole ce que lon appelle les <<urgences>>!!!
heureusement que tu es une femmme énergique .en tous cas bon rétablissment à ton époux .

pas le moral du tout depuis début décembre dernier . j ai fais une nouvelle tentative
pour revoir mon fils ,je lui ai téléphoné à son travail , je n avais que cette solution ,
car il a déménagé et ne veut pas me donner son adresse. . ...
il ma crié dans les oreilles , il ne ma pas laissé parler !!!et ma enguelé. . . X(
je dirais << comme d habitude >>
pour le 1er fois de ma vie , j ai passé les fetes seules .
pas un coup de téléphone de personne :-bd
j ai toujours éte une battante mais là . . .mes forces m abandonnent . . .
j ai honte de mes enfants ,ils n accepte pas le fait que j ai voulu divorcé ,


marilou_06620 (le bar sur loup, 06) répond Posté le 23-01-2012 à 09:19

:) :-q :-* BONJOUR AMIES CC ET BIENVENUE À NOS DEUX NOUVELLES,

ABSENTE DEPUIS QUELQUES JOURS, FATIGUÉE À CAUSE D'UNE ANGINE, RHYNO ET TRACHÉITE, ÇA VA UN PEU MIEUX ET IL FAUT REPRENDRE LE RYTHME.

NOUS NON PLUS, NE PARTONS PAS BEAUCOUP L'HIVER À CAUSE DU BOULOT MAIS DÉS LES BEAUX JOURS, NOUS ALLONS EN PROFITER.

PROCHAINE DESTINATION PRÉVUE AVEC NOS DEUX PETITES FILLES, LA CAMARGUE PENDANT LES VACANCES DE PRINTEMPS .

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNÉE À TOUTES BISOUS :-* :-* :-* :-*


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 22-01-2012 à 22:20

BONSOIR AMIES CC ;)

Je ne vous avez pas oublié!mais jeudi mon mari a eu un malaise au volant du camion X( heureusement qu'il a réussit à s'arrêter :-q C'est les pompiers qui l'ont transporté à l'hopital :-O Moi je n'ai réussi à aller le voir que le soir après mon travail X( IL n'avait toujours pas vu de médecin, mais il l'avait mis sous perf et branché pour le coeur ainsi qu'une prise de sang! MOI , je l'ai quitté vers 21h et toujours pas de médecin X( alors qu'il était la depuis 16h :-bd ALORS avant de me coucher à 23h, j'ai tel à l'hosto pour savoir se qu'il en était :^> alors le médecin m'a dit ¨C'est à cause de la gastro et comme il a toujours mal à la tête, nous allons lui faire un scanner¨ :-q ET d'un coup il change d'avis et me dit¨A moins que vous veniez le chercher¨ ALORS X( je me suis mise en colère et je lui ai dis ¨VOUS ALLEZ LUI FAIRE LE SCANNER ET LE GARDER EN SURVEILLANCE POUR LA NUIT X( ¨ alors il ne m'a pas tenu tête X( PAR contre le lendemain soir quand j'ai réussi à aller le chercher après mon travail, J.Pierre m'a dit que le médecin il ne l'a vu qu'à minuit (donc il m'a menti le médecin) et il eu un médicament pour son mal de tête seulement à cette heure la X( ET on appelle ça les URGENCES!!
J.P est en arrêt jusqu'à mercredi soir!mais je veux qu'il aille voir son généraliste!

NOUS avons passé notre w-end à la maison bien au calme car nous sommes fatigués :-bd

JE vous souhaite une bonne nuit et à la prochaine :-* :-* :-* :-*


titmonika répond Posté le 22-01-2012 à 21:23
bonsoir
fanfan, tu es disparue?
demain, on reprend le boulot et toujours pas grand monde sur le site!!
bonne semaine à toi patoche


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 22-01-2012 à 21:14
Bonsoir à toutes! un petit tour sur les forums ce soir, pendant que mon homme regarde le foot.Je rève de vacances, de voyages en cc et surtout de soleil!!!! Mais pour l'instant, je n'ai rien de tous cela, tant pis, je patienterai.
La seamine, boulot boulot et encore boulot!!! depuis quelqes temps je n'ai que des semaines de 40 OU 45 h, il faut vraiment aimer ce qu'on fait! mais j'avoue que je fatigue, il va falloir que je me décide à refuser du boulot.
Fanfan, j'aime parler, mais c'est le temps qui me manque!
Bisous


titmonika répond Posté le 21-01-2012 à 10:07
bonjour
nous, on sort le cc à chacune des vacances scolaires mais seulement à 2, les petits enfants on les voit bien assez le reste du temps!!!
au secours les filles, j'ai repris 500g, . . .pas assez sérieuse la Monique, je vais essayer de tout noter correctement cette semaine ( c'est vrai que ça aide)!!!!et moins d fromage. . .
voilà, allez les aures, donnez de vos nouvelles!
bonne journée (pluie chez nous grrrrr!)


gerpat77 (SOISY BOUY, 77) répond Posté le 21-01-2012 à 09:36
Bonjour,

C'est la première fois que je suis inscrite sur un forum.
J' ai 59 ans, je ne travaille plus depuis 2 ans et vais être en retraie le 01 Avril (ce n'est pas un poisson)Nous avons quatre petits enfants donc les balades en camping car toutes les vacances scolaires avec eux ( 2 seulement en même temps)
Cette première semaine n'est trop difficile et mon mari m'accompagne mais demain invitation chez des amis. . ..
Voila pour mon premier message.
Bonne journée à toutes


titmonika répond Posté le 20-01-2012 à 17:56
bonsoir
Bienvenue Gerpat, mais..on dirait que personne n'a envie de parler. . .j'aimerais bien vous lire!!!
Help!! help!!! yaquéqun?


nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 19-01-2012 à 18:08
BOnjour les filles
Bienvenue à Gerpat et timonika.
Que sont deveues les anciennes; Josde Josse Patoche claudine Clodine kri kri et celles que j'oublie. Si vous venez de tps en tps mettez un petit mot.
Bisous à toutes


titmonika répond Posté le 19-01-2012 à 08:22
bonjour
UN petit coucou avant d'aller retrouver "mes chers petits monstres".
jOSDE, es tu encore sur le site, je vois que tu es du 62 comme moi mais ça fait uunmoment peut-être es tu devenue si fineque tu n'as plus besoin de conseils?
Bonne journée à toutes



611 - 620 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen