Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
titmonika répond Posté le 18-01-2012 à 20:16
bonsoir
Fanfan, merci de me faire rire. Non , non,je ne vais pas vous quitter très vite car j'ai pris l'abonnement d'un an.ça coute vraiment pas trop cher, et j'ai besoin d'être stimulée pour ne pas craquer même après les avoir perdus.
Alors vidéo chaque jour, mails qui te rappellent que tu dois faire attention, et vous les copines, très important votre présence, votre soutien et votre humour!! ;)
Nous aussi , le camping car ets au repos l'hiver mais c'est bientôt les vacances de février alors. . .. :P B-) ;) .
Bonsoir à toutes, je vais me régaler avec "greys anatomie ce soir et je ne sauterai pas sur mon cher et tendre, il est du matin alors il dort tôt.
à demain


gerpat77 (SOISY BOUY, 77) répond Posté le 18-01-2012 à 15:18
Bonjour,

J'ai commencé le régime lundi. . .et j'ai 15kg à perdre.

Nous avons un camping car mais on ne sort pas l'hiver.

Bises à bientôt


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 18-01-2012 à 15:12

TITMONIKA, bises à toi :-* :-* Le matin tu devrais manger une pomme et même garder le laitage du petit dej et le fruit pour la pose rècrè :-q et boire un grand thé (si tu aime) ou un café et en plus le soir saute sur autres chose que du fromage (ton mari par exemple! hi!hi!hi) ;)


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 18-01-2012 à 15:05

ENFIN UNE NANA QUI A ENVIE DE PARLER :-q MAIS ELLE N' A QUE 4 KG A PERDRE X( ALORS ELLE VA VITE NOUS QUITTER :((


titmonika répond Posté le 18-01-2012 à 13:35

j'essaye une photo. c'est qu'on s'amuse ausi en faisant régime
bonne après midi


titmonika répond Posté le 18-01-2012 à 13:30
:( , :-O , ;)


titmonika répond Posté le 18-01-2012 à 13:30
euh!! j'essayais juste les émoti^cônes, c'est rigolo


titmonika répond Posté le 18-01-2012 à 13:29
bonjour
OUI,je suis prof d'école mais je trouve que ça fait pompeux alors je dis instit, de tte façon c'est le même boulot.
J'enseigne aux CM1 (9- 10 ans).j'en ai 25.
parlez moi un peu de votre régime.
J4ai peu à perdre (4 kgs) mais ils partent trèèèèès lentement, mon problème, c'est le grignotage, avez vous des astuces? ce matin, à l'école, j'ai réussi à manger une orange au lieu de 2 gaufrettes mais je n'y arrive pas toujours. . .pas souvent.
et le soir en rentrant. . .cata. . .le fromage..miam mmiam
et vous?
à bientôt


nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 17-01-2012 à 23:19
Bonsoir les filles
Un petit passage avant dodo. Ce soir on va apprécier la couette. Tu sais Fanfan j'essaie de ne rien changer à mes habitudes, mais je me bourre de doliprane sur les conseils de mon docteur qui me dit de ne pas arrêter la marche parce que après je ne la reprendrai pas si j'arrête. Demain je dois aller faire des courses à Lyon, mais je ne dois pas avoir beaucoup à marcher.
En ce moment je ne mets pas de photos car je transfère tout de mon ancien ordinateur sur le nouveau et je n'ai pas encore beaucoup de photos.
Grosses bises et à bientôt


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 17-01-2012 à 18:55

UN PETIT BONSOIR POUR VOUS SOUHAITER UNE BONNE SOIREE ET SURTOUT AU COIN DU FEU CAR IL FAIT FROID :-* :-* :-*



621 - 630 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen