Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 17-01-2012 à 09:00

BONJOUR LES CC :D
Et oui PATOCHE comme tu le dis heureusement que je suis la ;) et pourtant je suis la seule à ne pas avoir de cc X(

TITMONIKA, Bonjour et j'espère que tu nous donnera règulièrement de tes nouvelles? ? ?
ALORS tu es institutrice (prof des ècoles ;) )ça fait plus jeune(hi!hi!hi!)bref! tout cela pour te dire que ma fille fait le même mètier que toi ;) et c'est sa vie :-q QUEL niveau as tu??

NOUGATINE, c'est bien que tu puisse marcher malgré ton problème au talon :-q

PATOCHE, es que vous partirez aux vacances de fevrier/mars? ? ?

CLODINE, j'attends de tes nouvelles avec impatience :^> mais je souhaite de tout coeur que ta maman aille mieux ;)

JOS, pourquoi ne nous donne tu plus de nouvelles?? j'espère que ta santé est au beau fixe??

LAVANDE,toi aussi tu nous laisse tomber X(

BONNE JOURNEE :-* :-* :-* :-*


nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 16-01-2012 à 13:58
Bonjour les filles
Oui Fanfan c'est bien ca que j'ai. J'ai 30 kgs à perdre mais à parttir de 10 je devrais déjà sentir un mieux. Je me suis donné 1 an pour les 30.
CC est en garage mort devant la maison. Vivement que l'on puisse repartir l'hiver c'est long.
Ce matin je suis allée marcher le médecin m'a conseillé de continuer. Je prend un doliprane avant et un un au retour et ca va.
Bisous à toutes


titmonika répond Posté le 16-01-2012 à 12:47
bonjour
oui , je suis toujours en activité. . .et..je n'ai pas l'impression que je vais arrêter tout de suite vu la conjoncture économique!!!
mais comme je suis institutrice, ça ns permer de partir souvent ue semaine
Voilà, bonne semaine à toutes


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 15-01-2012 à 20:20
Fanfan, heureusemet que tu es là pour garder la maison!
Je passe moins souvent sur les forums par manque de temps, mais cela me manque.
Titmonika, tu es toujours en activité? moi oui, et c'est pour cela que nous ne partons pas souvent, mais dès qu'on peut on se fait un week-end en attendant les vacances. Et quand il fait froid et bien on met le chauffage, c'est si agréable de se ballader quand il fait beau, même s'il gèle.
Pas de nouvelles de Clodine?
Nougatine, pas marrant ce qu'il t'arrive, c'est douloureux. Tu as raison, il faut se motiver pour pouvoir continuer à profiter des cc le plus longtemps possible.
Et KRIKRI, quoi de neuf.
Bonne soirée à toutes.


titmonika répond Posté le 15-01-2012 à 19:32
bonsoir
Je suis (nous sommes, lui et moi) camping caristes mais là, il est au repos. oui, je suis du nord et il fait froid!!! Mais à chacune des vacances, nous sorton et pas facile de faire attention quand on est au repos, surtout à l'heure de l'apéro mais en même temps on compense en marchant beaucoup et en faisant du vélo.Donc ça peut aider.
JE vous souhaite une bonne soirée à toutes


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 15-01-2012 à 18:24

NOUGATINE, Il me semble que ce que tu as au talon c'est un os qui pousse? ? ? Ton mèdecin n'en a pas parlé? ? ? Combien de kg as tu à perdre?? et combien mesure tu? ? ?

JE constate que les cc sont au garage pour l'hiver car plus personne presque ne vient discuter :(

CLODINE, j'espère que ta maman va mieux??

Allez à la prochaine :-* :-* :-* :-*


nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 14-01-2012 à 16:19

Bonjour les filles
C'est en clopinant que j'arrive vers l'ordi. Depuis quelques temps je souffre d'une épine calcacéenne ( je ne suis pas sure du nom). J'ai des semelles mais je souffre quand même. Je dois retourner chez le docteur mais j'ai peur qu'il me fasse des infltrations. Il m'a dit qu'il faudrait que je perde 10 kilos rapidement que ce n'était plus question d'esthétique mais de santé. Ca me motive d'autant plus. Je veux pouvoir continuer nos virées en cc et pas ma cantonner au fauteuil
Je souhaite à tous un bon week end. On a des amis à la neige avec leur cc, mais en camping. Ils sont ravis.
Bisous à tous


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 13-01-2012 à 11:06

UN PETIT COUCOU EN PASSANT POUR VOUS SOUHAITER UNE BONNE JOURNEE :-* :-* :-*


marilou_06620 (le bar sur loup, 06) répond Posté le 12-01-2012 à 08:56

:-* ;) BONJOUR LES AMIES,
COMMENT ALLEZ VOUS ? BIEN J'ESPÉRE . BEAU CHRZ NOUS, ON COMMENCE À SE DEMANDER SI L'ON VA AVOIR UN HIVER DIGNE DE CE NOM.
MERCI FANFAN POUR LE CAFÉ, BONNE JOURNÉE À TOUTES ET À PLUS :-*


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 11-01-2012 à 09:12

BONJOUR A VOUS TOUTES :D
CE matin, GLA!GLA! mais le soleil arrive alors cela va vite se réchauffer B-)
A la prochaine :-* :-* :-*



631 - 640 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen