Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
JOSSE78 (78) répond Posté le 17-12-2011 à 20:08

bonsoir FANFAN ?JE SAIS QUE TU N ES PAS CHEZ TOI? MAIS J AI UNE TRES GRANDE PENSEE? JE VOULAIS TE SOUHAITE BON COURAGE ET A BIENTOT AU TELEPHONE. . .
JE VOULAIS AUSSI FAIRE MES AMITIES A TOUTES ET PAR SE BIAIS JE VOUS SOUHAITE DE BONNES FETES SOIT EN FAMILLE OU SEULE. . ..
QUAND A CLODINE JE LUI FAIT CONFIANCE POUR FAIRE LA FETE. . ..


marilou_06620 (le bar sur loup, 06) répond Posté le 16-12-2011 à 08:16

:-* BONJOUR À TOUS
BON VOYAGE À TOUS CEUX QUI PARTENT POUR CES FETES DE FIN D'ANNÉE, PROFITEZ BIEN ET PASSEZ DE BONNES FETES.
NOUS, NOUS NE PARTIRONS PAS CAR NOUS AVONS DE LA FAMILLE À LA MAISON ET PUIS ON TRAVAILLE ENCORE DONC PAS BEAUCOUP DE TEMPS EN CE MOMENT
NOUGATINE, JE VOIS QUE TU PREND LE VOLANT AUSSI, MOI, JE N'AI PAS ENCORE ESSAYER, IL EST VRAI QUE JE LE TROUVE UN PEU GROS POUR MOI, SUR LA ROUTE , JE PENSE QUE ÇA IRAI MAIS POUR LES MANOEUVRES, C'EST UNE AUTRES QUESTIONS, CELA ME FAIT UN PEU PEUR. MON MARI A L'HABITUDE DES GROS VÉHICULES CAR IL CONDUIT SOUVENT DES CAMIONS. POUR MOI, ON VERRA ÇA UN PEU PLUS TARD. BISOUS À TOUT LE MONDE ET A PLUS :-*






;


nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 15-12-2011 à 18:18

Bonjour les filleq
Je pense que vous allez bien et que les voyageuses en profitent bien. Les cc on est toujours partant.Bienvenue à Marilou sur le forum et dans le monde des camping caristes. Moi ça fait 10 ans que j'en fait et j'aime toujours autant. Maintenant pour conduire on se relaye avec mon mari car maintenant il se fatigue, alors j'ai décidé de m'y mettre depuis le printemps et je trouve qu'il se conduit très bien.
Fanfan je connais la Charente Maritime surtout la région de Rochefort cela fait 7 ans que je fais une cure là bas et j'ai déjà organisé 3 voyages avec 25 camping cars pour visiter les îles (Ré, Oléron, Aix, Madame) Fouras avec Fort Vauban, la Rochelle, Brouage, et visite et dégustation d'huitres à l'écomusée de Port des Barques. Nous le refaisons l'année prochaine. On se régale et cette sortie dans le cadre d'un club est très appréciée.
Bisous à toutes


clodine_78970 (78) répond Posté le 15-12-2011 à 10:49
BONJOUR AMIES CC

FANFAN BON COURAGE :-q on pensera bien à toi et bonnes fetes à toi aussi avec tes petites filles *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

pour ma part je vous souhaite a TOUTES de trés bonnes fetes aussi *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) :x :x :x :-* :-* :-* :-* on part en NORMANDIE avec le petit fils et retrouver la petite fille :-q et ne sait quand on reviendra. . .. . .. . .
j'ai besoin de prendre l'air de la MER B-) meme avec le froid et le vent :(( mais avant on passe par la maison de campagne voir si tous va bien :-q

j'aurais une grosse pensée pour celles qui ne peuvent pas bouger *-:) *-:)

je vous fais toutes mes AMITIEES

BIZZZZZZZZZZZZ

ET ++++++++++++++++++++

CLODINE


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 15-12-2011 à 10:22

BONJOUR LES CC ;)
DEUX mots en vitesse car je n'ai pas le temps X( je dois faire beaucoup de choses avant de rentrer à la clinique cette après midi à 15h!

Hier le phlébologue m'a fait les marquages sur la jambe à opérée :-q et l'après midi j'ai reussi à aller chez la coiffeuse pour refaire ma couleur et maintenat je suis tranquille pour les fêtes :-q

Avant de vous quitter je vais vous souhaiter à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année et beaucoup de bonheur ;) allez à la prochaine :D :-* :-* :-* :-* :-* :-*


marilou_06620 (le bar sur loup, 06) répond Posté le 15-12-2011 à 06:43

:x :-* BONJOUR LES AMIES,
UN PETIT COUCOU AU PASSAGE LES AMIES CAMPING CARISTE, OU ETES VOUS ? EN VOYAGE AVEC VOTRE MAISON SUR LE DOS ? C'EST ÇA EN SOMME LE CAMPING CAR, C'EST LE SYNDROME DE L'ESCARGOT, TOUJOURS AVOIR NOTRE MAISON AVZC NOUS ET C'EST SUPER.
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNÉE ET A BIENTOT :-* :-* :-* :-* :-*


marilou_06620 (le bar sur loup, 06) répond Posté le 14-12-2011 à 08:01

:) :-q :-* BONJOUR À VOUS LES AMIES, JE VOUS SOUHAITE UNE BBONNE JOURNÉE.J'AI COMMENCÉ LE PROGRAMME JMC EN FEVRIER 2011, J'AVAIS 8 KG À PERDRE, KLS PRIS À LA MÉNAUPOSE ET TRÉS DIFFIVILE À PERDRE, J'EN AI PERDU 4 LABORIEUSEMENT QUE J'AI REPRIS APRÉE LES VACANCES OU JE ME SUIS RELACHÉE ET MAINTENANT, J'AI BIEN DU MAL À M'Y REMETTRE MAIS JE CROIS QUE JE VAIS ATTENDRE QUE LES FETES SOIENT PASSER POUR REPRENDRE SÉRIEUSEMENT.
JE N'AI PAS BEAUCOUP À PERDRE PAR APPORT A CERTAINES BIEN SUR MAIS JE SUIS PETITE, JE MESURE 1M55 ET CES KG EN PLUS SE VOIENT BEAUCOUP SURTOUT AUTOUR DE LA TAILLE ET LE VENTRE, JE N'AI MEME PLUS ENVIE DE M'HABILLER, TOUT ME BOUDINE EN PLUS, JE NE SUIS PAS TRÉS SPORTIVE, CE QUI N'ARRANGE RIEN.
BISOUS À TOUTES ET À PLUS :-*


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 13-12-2011 à 21:51

CALME PLAT SUR LE FORUM? ? ?
Voila mon achat est fait!je suis contente :D


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 13-12-2011 à 15:27

BONJOUR LES AMIES CC!
SOIS LA BIENVENUE MARILOU :D Merci de t'être présentée :-q MOI aussi je suis née dans le 06 et j'en suis partie à cause de mon mariage X( après avoir bien voyagé à travers la France, je suis fixée en Charente maritime! Très belle région :-q mais tu sais ma région et mes cigales,ainsi que les oliviers,les odeurs dans la colline et le tempérament des gens me manquent toujours autant :(( mais c'est comme ça la vie en a voulu autrement ;)

KRIKRI, ou va tu exactement dans les Vosges? ? ? et tu sais, c'est le lot de toutes les personnes qui divorces de se retrouver sans les soit disant ¨ AMIES,AMIS¨ je suis passée par la! et en plus mes enfants étaient petits X( Mais je sais qu'avec ton bon caractère tu va t'en faire d'autres ;) et vu la taille de ton chien, il va tellement impressionner les gens qu'ils préfèreront être tes amis :D ;)

HIER, je n'ai pas été chez la coiffeuse car j'attendais des parents pour une fin de contrat et finalement à 17h il m'a tel pour me dire qu'ils ne viendront que la semaine prochaine X( X( X( J' ai pris ma voiture et j'ai été faire mes achats de noël *-:) Il ne me manque plus que le cadeau pour J.Pierre :-S alors quand mon petit bonhomme sera parti, j'irais lui acheter au moins je rentrerais à la clinique avec l'esprit tranquille :-q

DEMAIN matin, c'est RDV chez le phlébologue et j'essayerais d'aller chez la coiffeuse après ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :


clodine_78970 (78) répond Posté le 13-12-2011 à 11:19
BONJOUR LES AMIES CC

bienvenue a MARILOU ET JANVIER et bonnes chances pour votre régime JMC :-q

FANFAN bon courage pour ton opération :-q mais quand il faut y aller :-q c'est super que tes petites filles seront là pour te chouchouter :x :x :x :-* :-*

pour l'image de JMC je l'ai piqué moi meme ;) :D je trouve qu'il a un peu de bide ;)

PATOCHE nous aussi on sera au bord de la mer HONFLEUR et peut etre DAUVILLE OU TROUVILLE j'aime beaucoup marcher sur la plage OUI je sais qu'il ne fera pas trés chaud :D BIEN COUVERTE ça va aller :-q le soleil et la chaleur est en NOUS ;) et puis il y a le chauffage dans le CC ;) . . .. . .et puis on boiera du vin chaud n'est ce pas KRIKRI ;) profites bien des VOSGES pour te aérer et nous revenir en pleine forme *-:) *-:) *-:)

JOSSE ça va ? ? ? tu fais quoi pendant les fetes ? ? ?? faut qu'on s'apelle :-q

a vous toutes passez de bonnes fetes :-q

et a bientot de vous lire <X

bizzzzzzzzz :-* :-*

clodine



681 - 690 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen