Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
KRIKRI52 répond Posté le 31-12-2011 à 00:02
<X KRIKRI <X 52 <10>

L année nouvelle
Espérons qu elle sera belle
Et nos espoirs du soir
Deviendront des miroirs .
Que tous les enfants du monde
Se donnent la main pour faire une ronde ,
Que les enfants soit heureux
Dans un monde chaleureux .
Que l oiseau qui vole tout là haut
Nous apporte tout ce qu il faut ,
Que la liberté soit là dans nos coeurs :x
Comme l orsque l on cueille une fleur *-:)

ET BONNE ANNEE *-:) KRIKRI :x


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 30-12-2011 à 13:47

SUITE!!!
Alors ,comme J.PIERRE etait en vacances il a bien voulu le faire :-q alors je lui ai montré comment faire car il n'avait jamais manipulé un fer à repasser de sa vie @-) et la en plus la centrale vapeur! ET BIEN il m'a bleuffé :-q comme un chef il a fait le repassage :-q et je peu vous dire qu'il m'a enlevé une épine du pied! car il y avait les draps qui avaient servi pendant les fêtes :-S Maintenant c'est à moi d'aller repasser car le linge est à nouveau de retour ( je pense que nous devons être trop propre ;) )

J.Pierre pour son noël a eu une cave à vin et il était super heureux et moi aussi car je trouve que c'est une personne qui mérite d'être gaté :-q car c'est la 1ere personne que j'ai rencontré dans ma vie qui soit aussi attentionné envers moi :x

ALLEZ les amies je vous quitte car il faut que je repasse :-* :-* :-* :-* :-*


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 30-12-2011 à 13:34

BONJOUR LES CC!

JE vous souhaite à toutes ainsi qu'à vos familles de bonnes fêtes de fin d'année et une bonne année 2012!pleine de bonheur, de santé, de joie, de travail pour les personnes encore en activité ;)

JE reprends le travail mardi (mes petits me manque)
Depuis mon opération je n'ai plus de douleurs dans la jambe :-q sauf celles du à l'intervention !! par contre l'autre jambe qui a aussi besoin d'y passer, aujourd'hui me fait terriblement mal X( et depuis 2 jours j'ai une siatique :(( c'est la même jambe! (VOILA ce que c'est de vieillir)

HIER au soir j'ai appris qu'un de mes fils se séparait de sa copine (remarquez cela devait arriver) mais mon fils a une sale manie X( c'est que quand dans sa vie il a un problème c'est toujours de la faute de quelqu'un!! alors la cette fois ci c'est de ma faute @-) Mais heureusement j'ai l'habitude et cela ne me rends plus malade :(

J'espère que le pere noël vous a bien gate ? ? ? MOI oui et le premier de mes cadeaux c'est d'avoir mes enfants et petits enfants sans oublier mon mari (qui est mon bonheur enfin trouve :x )

EN début de semaine je ne pouvais pas repasser car j'étais trop fatiguée et pourtant il y en avait besoin car depuis mon hospitalisation le linge lui il attendait X( MA fille m'avait proposé de venir me faire mon repassage, mais j'ai refusé car elle habite loin et en plus je sais quelle est très prise!! J'OUBLIAIS de vous dire que je faisais une tendinite au bras droit X( :((


clodine_78970 (78) répond Posté le 30-12-2011 à 11:56

;) ;) ;)


clodine_78970 (78) répond Posté le 30-12-2011 à 11:55
BONJOUR LES CC

je viens vous souhaitez de bonnes fetes de fin d'année
et par la meme occasion une bonne et heureuse année pour 2012
que tous vos voeux se réalisent . . .. . .

je pars cette aprés midi pour la normandie

bisous et a l'année prochaine

clodine


marilou_06620 (le bar sur loup, 06) répond Posté le 29-12-2011 à 09:38

:) :-* PEU DE MONDE EN CE MOMENT, VOUS ETES TOUTES PARTIES ? JE VENAIS VOUS FAIRE UN PETIT COUCOU ET VOUS SOUHAITER UNE BONNE FIN D"ANNÉE, BON RÉVEILLON, BISOUS A TOUTES


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 24-12-2011 à 18:38
Je vous souhaite un joyeus Noël!
Bisous


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 24-12-2011 à 15:45

JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES ;)


clodine_78970 (78) répond Posté le 24-12-2011 à 00:58

:D :D :D :D


clodine_78970 (78) répond Posté le 24-12-2011 à 00:57
BONJOUR MES AMIES CC

:x :x :x :x JOYEUX NOEL ET BONNES FETES :-* :-* :-* :-* :-*

:x :x :x JE PENSE BIEN A VOUS :x :x :x :x

surtout à celles qui sera seule

BISOUS MES AMITIEES A TOUTES

CLODINE



661 - 670 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen