Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 03-02-2012 à 15:47

BONJOUR LES CC ;)

toute la FRANCE se gele et moi, j'ai l'avantage de rester à la maison pour faire mon métier :-q mais avec un tel froid je ne sors pas les enfants!!! je ne veux pas qu'ils tombent malade :^>

HIER,nous avons fais des crêpes et comme le petit avait 1 an nous avons posé la bougie sur le tas de crêpes :-q Le soir j'en ai donné aux familles des enfants et J.Pierre en a mangé à la fin de son repas et le reste à son petit dej :-q (au moins je ne suis pas tantée) ;)

Je vous quitte car mon petit bonhomme se réveille de sa sieste! alors à plus :-* :-* :-*


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 02-02-2012 à 20:41
Coucou les filles! superbes les perruches, elles ont bien grandi.
Il fait très froid, je suis congelée.
J'ai repris, assez sérieusement , le régime, et j'en suis à -2kg 6 depuis début janvier.
A bientot


nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 01-02-2012 à 23:51

Bonsoir les filles
Krikri je suis contente de savoir que Gabin va mieux. Tu as raison de faire du tapage sur cette affaire c'est pas normal.
Chez nous la neige a fait son apparition mais juste une petite pellicule blanche mais quel froid!!!! On est bien au chaud. C'est vrai que nous n'avons plus de nouvelles de Clodine qui était partie dans les îles pour soigner sa Maman, on ne sait pas comment ça c'est passé. J'espère qu'elle donnera des nouvelles rapidement. Je vous souhaite à toutes une bonne nuit bien au chaud sous les couettes


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 31-01-2012 à 18:50

BONSOIR LES CC

GERPA, sois la bien venu parmi nous et bon régime JMC :-q J'ai le même âge que toi et moi je suis encore active, je suis NOUNOU :-q

TITMONIKA, ou es que tu es passée? ? ? Voila c'est bien ce que je disais! tu n'a que 4 kg à perdre et tu nous laisse tomber X( c'est pas sympa :((

PATOCHE, tu dois avoir de la neige dans ta région? alors sois très prudente sur les routes ;)

Allez bonne soirée à vous toutes :-* :-* :-* :-*


KRIKRI52 répond Posté le 30-01-2012 à 20:20
KRIKRI suite ,
PS : et le programme J M C , çà va les filles ? ? ??
pour moi toujours - 6 kgs 500 .
et bon courage .KRIKRI


KRIKRI52 répond Posté le 30-01-2012 à 20:17
<X KRIKRI <X 52 <10>
COUCOU. . . c est moi !!!!!
çà va en ce dédut de semaine ? ? ? GR..GR. . .il fait froid aussi chez nous ,
mais c est l hiver , et de cette façon cela on auras moins de microbes . . ...

FANFAN , oui je vais dénoncer ce qu il m est arriver avec mon petit chien ,
je vais aussi aller au journal local de ce département , là je n ai pas eu le temps .
je vais aussi essayer de voir cet homme pour lui faire des compliments X(
mon petit GABIN va bien , un peu maigri quand meme .
plus de fils ni de collerette ,et sa petite patte toute belle .
les poils ont repoussés. . ..il est redevenu beau :D
mais il garderas une fragilé , car c est quand meme une prothèse ,
2 plaques de chaque coté et 12 vis de chaque coté de son petit os !!!!!
il n y aura pas de conséquence pour sa croissance , un coup de chance .
mais toujours beaucoup de suveillance .et toujours super gentil.et je commence à le
laisser un peu tout seul par ex pour faire quelques courses .
voila les aventures de mon petit chien :x

superbes les perruches !!!!!

pas de nouvelles de JOSS, on pense à TOI :x

pour CLOCLO , je crois savoir que sa maman va mieux avec une opération du coeur .

voila pour les NEWS .A M I T I E :x KRIKRI :x


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 30-01-2012 à 13:41

BONJOUR LES CC :D Bonne semaine JMC à vous toutes ;)

ICI depuis 11h30 il neige! mais heureusement elle ne tiens pas et comme J.Pierre a repris le travail, il ne faudrait pas qu'il soit embêté sur les routes car cette semaine ,il approvisionne l'hyper U de la Roche sur Yon alors comme c'est plus haut que notre règion, il risque d'en trouver plus X(

KRIKRI, comment va tu ??ainsi que ton petit GABIN?? En tous les cas des vètos comme cela, tu devrai les dénoncer car ils sont comme les médecins, ils ont des obligations et la c'est ¨Non assistance à animal en danger¨ alors si tu n'avai pas eu ta voisine, il n'aurait pu être soigné X(

PATOCHE, regarde mes perruches,elles ont bien grandi :-q

CLODINE, toujours pas de nouvelles de toi :-O alors c'est inquiètant :-S

JOS, j'espère que tu va bien et que l'hiver ne te perturbe pas trop??

ALLEZ LES AMIES JE VOUS DIS A LA PROCHAINE :-* :-* :-*


marilou_06620 (le bar sur loup, 06) répond Posté le 30-01-2012 à 08:10

:-q BONJOUR À TOUTES ET BONNE SEMAINE MALGRÉ LE MAUVAIS TEMPS ANNONCÉ, MAIS C'EST NORMAL, C'EST L'HIVER, NOUS L'AVIONS PRESQUE OUBLIÉ .EH OUI, LES SORTIES EN CC SE FONT RARES EN CE MOMENT MAIS BIENTOT LES BEAUX JOURS ET NOUS EN PROFITERONS PLUS SOUVENT.

VAEZ VOUS DES PROJETS DE VOYAGE BIEN DÉFINIS OU PARTEZ VOUS A L'AVENTURE ?

BON LUNDI À TOUTES ET À TOUS :-*

POUR NOUS, TEMPS MAUSSADE, COMME TOUT LE MONDE JE CROIS :-bd :-* A BIENTOT


nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 29-01-2012 à 23:30

Bonsoir les filles
Pour moi week end plat à cause de la gastro, maladie à la mode. Pour nous le cc ne ressort pas avant mars. Mon mari ne veut pas sortir l'hiver. Il déprime si jamais la neige arrive. Aujourd'hui elle est tombée mais très peu et il n'y en a pas au sol. On ne sait pas pour demain. En attendant je retourne au chaud sous la couette, cette gastro me fatigue et je me lève mais vais souvent me recoucher.
Bonne nuit à toutes


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 29-01-2012 à 21:20
Bonsoir à toutes!
Sortie dans les environs de Saint- Malo aujourd'hui, histoire de prendre l'air de la mer et de faire rouler le CC. Normalement un week-end prévu la seamine prochaine, si le temps le permet.
Krikri, j'espère que Gabin se remet bien. Et c'est vrai il y a longtemps qu'on a pas eu de photos desperruches.
Bonne soirée à vous



591 - 600 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen