Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 29-03-2012 à 14:35

Bonjour les filles

Bienvenue à Giglyola. Cest sur qu'on a envie de partir. Cet am moi je nettoie le camping car pour une prochaine sortie à l'aventure c'est ce que je préfère. Je vais en cure à Rochefort au mois de mai et on va y rester quelques temps pour voir la mise à l'eau de l'Hermione et ensuite où le vent nous pousse.
Bonne journée à toutes


Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 28-03-2012 à 21:32

Bonjour les C C, je suis nouvelle, je suis Giglyola, je viens de vendre mon vieux camping-car et j'attends le neuf le 6 avril. J'ai hâte. . ..Au moi de mai, mon mari et moi partons à Dax en cure thermale, ça va nous faire du bien et après, vogue la galère. . ..Bon, sur ce, je vais me coucher et vous souhaite une bonne nuit; Giglyola


nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 28-03-2012 à 20:28

Bonsoir les filles

Clodine je suis de tout coeur avec toi dans ces difficiles moments. Je sais que cela n'allège pas ta peine. Moi j'ai des problèmes avec ma soeur qui depuis quelques années a la maladie d'Alzeimer, c'est une saleté je la vois diminuer toutes les fois que j'y vais. Mon beau frère fait ce qu'il peut mais elle pleure sans arrêt car elle se rend compte que ça ne va pas. Elle me dit que elle a l'impression que tout s'entrechoque dans sa tête. Souvent quand elle parle elle ne sait plus ses mots alors elle s'énerve et devient même agressive. La dernière fois elle pleurait parce que elle ne savait plus où étaient les casseroles. Elle ne sait plus rien faire. Elle faisait beaucoup de cuisine et elle ne sait même plus faire cuire les pâtes. Elle avait un poste avec de grosses responsabilités et elle ne sait plus écrire ni compter.
Son fils ne s'occupe absolument plus de ses parents et si mon bof venait qu'a décéder elle n'a plus que moi. J'espère ne pas prendre cette saloperie mais j'ai peur.
Bisous à toutes


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 27-03-2012 à 22:31

BONSOIR LES AMIES CC ;)

CLODINE ma pauvre que de soucis et surtout quand il y a tant de km qui nous séparent de ceux que l'on aime :(( en tous les cas courage à toi car c'est vraiment de mauvais moments à passer car je me mets à ta place! tu voudrais être aux deux endroits en même temps et ce n'est pas possible! je te fais de gros bisous pour essayer d'alleger ta peine :-* :-* :-*

LES filles c'est vrai que vous n'êtes pas très bavardes depuis quelques temps! pourtant vous ne nous avez pas dis que vous deviez partir en voyage? ? ?a moins que vous soyez dans vos jardins en plein jardinage de printemps? ? ?

LES amies bonne nuit et à la prochaine :-* :-* :-*


clodine_78970 (78) répond Posté le 27-03-2012 à 20:07
:D :D bonsoir les CC

et OUI NOUGATINE a raison vous etes oùùùùùùùùù ? ? ??
je crois que je vais repartir !!!!!!!!!!!! B-)

notre JOSSE elle est oùùùùùùùùùùùùùù ? ? ??
j'espère que sa santé ça va viens nous faire un petit coucou s'il te plait
je sais que tu nous lis et les autres ? ? ??

en tous cas une GROSSE pensée à VOUS TOUTES . . .. . .. . .. . .. . .

sinon maman ne va pas bien du tout j'ai bien peur de repartir en cata . . ..

j'ai le moral dans les chaussettes :-bd :((


bonnes soirée à vous



bizzzzzzzz et a ++++++++++++++++++

clodine


nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 27-03-2012 à 14:34

Bonjour les filles

Ou etes vous j'espère que les cc sont sortis. Vous avez bien raison il faut profiter du soleil. Nous ça va venir je me sens des fourmis dans les jambes.
En attendant bisous à toutes


nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 26-03-2012 à 17:46

Bonjour les filles

Juste un petit passage pour vous souhaiter une bonne semaine. Je crois qu'on a réglé notre problème de cc avec notre panneau solaire. J'espère que ça va marcher.
Bisous à toutes


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 26-03-2012 à 15:57

BONJOUR LES AMIES CC :D

Hier, nous sommes allés pique niquer en famille à la plage à FOURAS et en cette saison c'est super car il n'y a pas de vacanciers :-q Par contre les CC étaient de sorties *-:) avec un temps aussi beau, cela se comprend B-)

JE viendrais vous parler un peu plus longuement ce soir car la j'ai beaucoup de travail, le repassage et après le mènage alors je ne dois pas trainer :-* :-* :-* :-*


clodine_78970 (78) répond Posté le 26-03-2012 à 09:51
BONJOUR LES CC

JUSTE UN PETIT COUCOU POUR VOUS SOUHAITEZ UNE BONNE SEMAINE

AVEC CE TRES BEAU TEMPS PROFITEZ BIEN B-) :-q

BIZZZZZZZZZZZZZ ET A +++++++++++++++

CLODINE


clodine_78970 (78) répond Posté le 23-03-2012 à 08:45
:D :D bonjour les filles

où etes vous ? ? ?? ;)

KRIKRI partie avec son CC :-q :-* :-*

IL FAIT TELLEMENT BEAU :D

je vous souhaite une belle journée avec pleins de soleil *-:) *-:) B-) B-)

mon jardin m'attends :-q

gros bizous et A ++++++++++++++++++++++++++

clodine :-* :-* :-* :-*



501 - 510 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen