Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 04-03-2012 à 15:56
Pas venue depuis quelques jours, mais boulot-boulot. Oh oui Fanfan les conditions de circulations sont bien meilleurs, et je profite du paysage quand il fait beau et que ma tournée m'enmène dans la campagne.
Quand on part en cc, pas de régime, j'essaie de gérer mais je me prends pas la tête. J'avais "que" une dizaine de kilos à perdre, et j'en ai perdu 3 heu. . . depuis 2009!!!! je crois que je me fais une raison et que je tente surtout de ne pas dépasser un certain stade.
Krikri, j'espère vraiment que ce ne serra qu'une réparation, les beaux jours arrivent et tu auras surement envie de profiter encore de ton cc.
Nougatine bon vent pour tes périples! je suis pas pressée mais dès fois je me dis: à la retraite. . .. . .
A toutes bon dimanche.


clodine_78970 (78) répond Posté le 04-03-2012 à 06:14
je viens vous faire un petit coucou de mon ILE ou il fait toujours trés chaud !!!!!!!!!
ça va et maman il y a toujours des hauts et des bas je l'entoure et je l'aime de tous mon coeur mais il faut bien que je rentre chez moi ça fait 2 mois elle le comprends trés bien et je lui dit que DJO et moi on reviendra vers la fin de l'année elle est toutes contente

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE FETE DES GRANDS MERES a celles qui y sont
et aux autres un trés bon dimanche

gros bisous et a bientot

clodine


nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 03-03-2012 à 18:14

Krikri je te comprends aussi mon fils est resté brouillé avec son père pendant 5 ans, je le voyais en dehors jusqu'au jour ou il a accepté de revenir et j'ai dit à mon mati si t'est pas content f'a qu'a aller au resto et finalement il est resté à la maison et tout c'est bien passé mais j'ai beaucoup appréhehder surtout qu"il venait avec sa perire amie et qui devenue sa femme puis son ex femme.
Bisous à toutes


KRIKRI52 répond Posté le 03-03-2012 à 00:48
<X KRKRI <X 52 <10>
BONNE NUIT !!!!!!!!!!!!!

FANFAN , toutes parties les AMIES C C B-)

oui je sais je ne suis pas la seule. . ...mais les 2 fils :-bd c est trop :((

c est bien vrai ce que tu écrit dans ton message ,
car tu es passé par là et tu me comprends , merci :x

pas facile pour toi en ce moment , c est bien triste tout çà. . .. . .
bon courage à TOI .
Et des :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* KRIKRI :x :x :x :x :x :x :x :x :x


nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 03-03-2012 à 00:44

Bonsoir les filles

Bienvenue à Nelly, Theo et Marianne. Le camping car grandit et c'est bien
Ravie d'avoir des nouvelles de Clodine qui va bientôt revenir parmi nous.
Nous partirons début avril dans le midi, et le 26 avril on fait une sortie de proximité avec note club, ce qui permet à ceux qui travaillent encore de participer à cette sortie qui se fait dans le département ou on habite. Ensuite en mai je pars en cure à Rochefort et on y reste jusqu'a début Juillet pour participer à la mise à l'eau de l'Hermionele 6 7 et 8 Juillet. Je pense que le mois d'Aout sera à la maison car ma fille part et on soigne le chat. Pour la fin Juillet ce sera surement le midi et en septembre l'Ardèche et fin octobre jusqu'au 15 Novembre re Rochefort avec un nouveau groupe. Donc un programme bien chargé. Bisous à toutes et bon week end printanier


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 02-03-2012 à 14:35

BONJOUR LES CC ET BIEN VENUE AUX NOUVELLES :D

KRIKRI, attention que GABIN en faisant le fou ne tombe pas à la rivière *-:)

Pour ce que tu dis au sujet de ta relation avec tes enfants, dis toi que tu n'es pas la seule X( j'en sais quelque chose :(( QUAND les gens te disent de penser à toi, ils ne savent pas que quand nous avons tout donné pour les élever, on ne peu pas vivre pour sois et dire que l'on va tourner la page X( c'est pas comme pour un mari @-)

REGARDE, moi ce matin mon fils de 33ans 1/2 il m'a tel pour que je me renseigne pour lui auprès de son opérateur téléphonique car lui était coincé :-O alors je l'ai fais et par la suite,il m'a mise plus bas que terre (pas en grossièretés!) alors je me suis énervée et lui est dis qu'il fallait qu'il fallait qu'il se mette à raisonner autrement car cela n'allait pas durer longtemps et je lui ai raccroché au nez X( X( (petit con va!) et par la suite, j'ai reçu un mèssage très désagréable X( et comme toi, j'ai tous les tords comme de bien entendu :(

PASSONS A AUTRES CHOSE!!! voila, ma belle mère est sur la fin d'après les nouvelles que nous avons eu ce matin :(( alors nous nous attendons d'un moment à l'autre de recevoir la mauvaise nouvelle :((
Allez, je vous dis à plus tard et :-* :-* :-* :-* à vous toutes


KRIKRI52 répond Posté le 01-03-2012 à 21:07
<X KRIKRI <X suite ,

donc mes fils ne savent pas l horreur que j ai vécu avec leur père X(
j ai toujours le :x en miettes . . .
si je ne revois pas mon 2em fils , je pense que je n ai aucun avenir ,
meme si je suis quelqu un de joyeux et qui aime la vie .
autour de moi on me dit : pense à toi . . .heu..c est pas facile !!!!
quand on a je crois tout fait et meme ++++ pour ses enfants :x :x
voila un :x pour chacun . . ...

ma belle-maman , je ne peux pas dire mon EX. . .
car je l adore , donc elle est toujours à l hopital ,
je ne sais pas si elle reviendras un jour chez elle .
je retourne la voir ce W E 200 KMS mais çà va , car les jours rallongent *-:)

mon petit GABIN va bien , je vais faire quand meme une radio de controle pour sa petite
patte .il a un tonus incroyable , et au bord du canal ou je vais le promener ,
il court très vite , les oreilles au vent :D il est trop rigolo O:-) .

voila pour les nouvelles , ici un peu +++ de soleil B-) aujourd hui
cela fait bien plaisir de prendre l air et de marcher dans nature B-) *-:) B-) *-:)

je vous souhaite une bonne nuit et un bon W E et :-* KRIKRI :x


KRIKRI52 répond Posté le 01-03-2012 à 20:44
<X KRIKRI <X 52 <10>
Bonsoir et bienvenue aux nouvelles :x

CLOCLO , contente de te lire , je te souhaite bon retour , malgré que tu dois bientot
te séparer de ta maman , mais tu as des soeurs sur qui tu peux compter pour s occuper
d elle , cela doit quand meme te rassurer :x

je vois que les C C commencent à ronflé . . ..et que vous préparer les départs de printemps.
dés que l on voit le soleil B-) on a envie de partir :-q

pour ma part il faut que je fasse réparer mon chauffage , car cet hiver dans les VOSGES
et en pleine tempète de neige en panne . . .gla..gla. . . :) :-S
et s il faut cnanger le radiateur je crois bien que cela va me couter cher!!!!!!
j espère avoir un peu de chance et que se soit une petite réparation . . ...

je me demande toujours si je vais le vendre? ? ? car j ai un autre projet ,
et comme je suis seule c est quand meme de plus en plus dur avec des problèmes de dos .
donc il faut faire un choix mais. . ...j y tiens quand meme à mon C C :((

FANFAN , en ce qui concerne mes enfants non pas de nouvelles =((
je ne veux plus entendre parler de mon fils ainé ,il m a fait du mal !!!!!!
mais je pense à lui tout le temps , 40 ans le 14 mars .

j ai tenté de téléphoner à mon 2 em fils WILLY , 32 ans , début décembre ,
et au téléphone il ne m a pas laisser parler , j ai pris une enguelade :-bd
car j ai dérangé MR ,il m a dit , j ai ma vie . . .. . ..
mais bien sur j ai toujours eu tous les torts .


marianne_2008 (85) répond Posté le 01-03-2012 à 16:41
Bonjour amies campingcaristes, je viens de découvrir votre forum, et je fais comme la majorité d'entre vous du camping car et le régime. J'aimerais bien que vous qui rencontrez des jolis coins ou des bonnes aires de camping , nous les communiquer de temps en temps , cela aiderait les nouvelles. Pour moi, je pense que les sorties vont commencer au mois de Avril, avec le printemps. Bonnes balades à toutes


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 01-03-2012 à 13:37

NOUGATINE, au mois d'avril, tu dis que vous allez dans le midi :-q mais ou exactement? ? ?

LA semaine prochaine, je vous avez dis que nous serions en vacances :-q Pour J.Pierre ça a changé, car son entreprise lui refuse car d'après eux, il n'avait pas donné son papier alors comme ils n'ont aucune preuve, c'est eux qui ont raison X( et pourtant, il va être obliger de manquer 2 jours puisqu'il va être hospitalisé :( C'est vraiment n'importe quoi X(

LES AMIES JE VOUS QUITTE POUR AUJOURD'HUI :-* :-* :-*



541 - 550 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen