Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 01-03-2012 à 13:27

BONJOUR LES CC ;)

BIENVENUE A TOI NELLY :D Toi qui es Camping-cariste tu es sur le bon forum et si tu as des questions ne te gène pas pour les poser et les copines te rèpondrons :-q MOI malheureusement, je ne suis pas CC mais peu être qu'un jour nous y arriverons? ? ? BREF, je suis sur ce forum car je m'y plais bien ;) malgré que depuis quelques temps elles ne soient pas trop bavarde X( c'est peu être l'hiver qui fait cela et en plus notre CLODINE qui est au chevet de sa maman depuis quelques mois et ne peu venir régulièrement alors cela s'en ressent :(( :(( MAIS je ne perds pas espoir, elles vont bien revenir avant de partir sur les routes ;) :D

ICI dans notre région, c'est toujours le plein soleil et la douceur et avec les enfants, je passe mon temps dehors B-) il n'y a rien de tel pour les rendre heureux :-q :D

KRIKRI, pourquoi ne passe tu pas plus souvent pour nous faire un petit coucou? ? ?? :-O
J'espère que tu va bien?? ainsi que ton petit GABIN?? (voudrais tu nous le montrer en photo??)
TON ex belle mère va t'elle mieux? ? ? Et as tu fais beaucoup de voyage pour aller la voir??
As tu des nouvelles de tes enfants?? Cherche t'ils à se rapprocher de toi?? EN tous les cas je te le souhaite du fond du coeur :x :-* :-*

PATOCHE, les routes sont meilleurs pour aller faire ton travail :-q tu dois être contente??
Alors comme cela tu parts en vacances *-:) mais quand c'est comme ça es que tu continue ton régime??


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 29-02-2012 à 21:15
Clodine, cela fait plaisir d'avoir des nouvelles!
Pour nous à Paques ce sera le sud-ouest, ma région d'origine,pour les 50 ans de ma belle-soeur. Nous en profiterons pour faire un tour dans le pays basque et à la frontière espagnole faire le plein de produits que je ne trouve pas en Bretagne.
Nelly bienvenue parmis nous. Je bosse beaucoup et je n'ai pas toujours le temps de passer, mais j'ai toujours plaisir à avoir de vos nouvelles.
Bonne soiré.


clodine_78970 (78) répond Posté le 29-02-2012 à 17:52
:D :D :D :D

bonsoir mes amies CC

et bien voilà je viens vous donnez de mes nouvelles et excusez moi de ce silence !!!!

Maman va beaucoup mieux et MOI aussi j'envisage mon retour vers le 12 mars reste à le confirmer . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .
je commence à lui dire lentement on lui promettant de revenir avec DJO vers la fin de l'année ? ? ?? ? ?
c'est trés dur pour moi mais il faut que je rentre ça fait 2mois que je suis là elle le comprends . . .. . ...
je pense bien à vous meme si je ne vous écris pas souvent

gros bisous et a bientot

clodine


THEO08 (rethel, 08) répond Posté le 29-02-2012 à 16:46

JE VIENS DE REGARDER CE FORUM et je me fais un plaisir de vous y rejoindre
j'habite les ARDENNES, RETHEL exactement, nous possédons un C.C et nous partons
de avril à septembre octobre, suivant le temps, mais dès qu'il fait beau nous partons
les wekend, il y a de trés beaux coins par chez nous
j'ai peut être zappé beaucoup de discussions, vous avez du dire ou vous étiez aller
visiter
j'aurai l'occasion de relire depuis le début
au plaisir de peut être vous voir un de ces jours
NELLY


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 29-02-2012 à 16:27

CLODINE, quand nous donnera tu de tes nouvelles? ? ??

Les amies, avec ce beau temps vous devez faire chauffer vos CC je pense? ? ? Et pour le w-end de Pâques avez vous prévu des sorties? ? ?

JE vous laisse car il faut que j'aille rèveiller mes petits car il est presque 16h 30 et ils dorment toujours :-S

BISES A VOUS TOUTES ET A LA PROCHAINE :-* :-* :-*


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 29-02-2012 à 16:21

UN PETIT COUCOU LES CC!!

Le soleil est toujours de la partie et la température bien agréable B-) Depuis le début de la semaine, j'arrête le chauffage dans la matinée pour le remettre le soir et l'après midi quand les enfants dorment, j'ouvre les fenêtres :-q C'est pareil, avec les enfants nous sommes le plus possible dehors ou j'ai ressorti les jouets de plein air et la ils sont heureux ( surtout qu'en ce moment c'est les vacances et j'ai la grande de 4 ans) Le petit d'un an lui passe la semaine avec les grands parents qui sont venu en vacances! alors ils en profite et je les comprends :D
LA semaine prochaine, avec J.Pierre nous serons en vacances! :-q mais bon :( J.P va passer une Fibro et une? ? ?? (l'autre)j'ai oublié le nom X( En début de semaine et hier, il a dut rester à la maison car il était encore malade et ce matin, il est parti travailler mais en me disant que çe n'était pas ça encore X( IL faut dire que dimanche quand il est allez voir sa mère, il ne la pas trouvé bien du tout et il a appelé le personnel de la maison de retraite afin qu'ils s'en occupe et depuis, elle ne remonte pas la pente, elle est sous perf, elle ne mange plus! et en plus elle n'a déja que la peau et les os car il y a déja quelques années qu'elle ne mange presque plus rien (on se demande comment elle fait pour tenir le coup? ? ?) BREF! je pense que de voir sa mère dans un tel état ne l'a pas aidé et ça c'est porté sur son point faible X( ELLE A 90ANS


nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 26-02-2012 à 21:00

Bonsoir à toutes

Après ce premier dimanche ensoleillé je viens vous souhaiter à toutes une bonne semaine.
Bisous à toutes


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 26-02-2012 à 12:29

BON DIMANCHE ENSOLEILLE A VOUS TOUTES MES AMIES CC B-)


KRIKRI52 répond Posté le 24-02-2012 à 19:37
KRIKRI suite ,

merci pour vos belles vues B-)

je vous souhaite une bonne soirée et un bon W E .
et :-* KRIKRI :x


KRIKRI52 répond Posté le 24-02-2012 à 19:35
<X KRIKRI <X 52 <10>
bonsoir les filles ,
et merci pour un petit mot pour moi .

je vois que les C C sont presque en route pour la nouvelle saison B-)
alors à toutes ,bonne préparation et bonne route . . ...

aller au MAROC en C C , c était mon rève ,suis déja allé là bas ,
l atlas c est :-q les pistes quand meme abimées et pas entrenues !!!!
j avais bien rigolé en 4/4 , on étais avec des jeunes , c était pas triste :D
j avais fais connaissance avec des bretons qui étaient sur le toit du 4 / 4
pour filmer. . ..cela reste le dernier beau voyage avec le père de mes enfants. . .. . .. . .

oui je peux aller voir ma belle maman quand je veux , c est une peite ville sympa de
5000 habitants , petit hopital ,et dans le domaine << c est une donnation >>
donc moyen et long séjour + maison de retraite :-q
ils sont tous super gentils et très humain ,je connais bien , mon beau papa et
mon papa étaient là . . ...
on nous accueille toujours avec le sourire et cela m arrive de porter
des fleurs aux personnel , et des jonquilles aux reraités .
j ai une affection particulière pour les anciens :x j ai travaillé pour eux *-:)
donc je retourne la voir , semaine prochaine ,avec des petites tartes au citron :P

demain soirée tartiflette en salle des fetes , cela va me changer les idées ,
donc demain coiffeur et tout..et tout. . ..

non pas de nouvelles de JOSS ,une pensée :x pour elle et des :-*

vivement que notre CLOCLO soit de retour .



551 - 560 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen