Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 08-02-2012 à 21:29
Clodine, merci pour ton soleil!!! j'aimerai bien qu'il dégèle certaines routes de campagne, mais promis je suis prudente. Tu es passé par des moments bien difficiles et je souhaite de tout coeur que ta maman se rétablisse correctement.On pense bien à vous.
Si à Rennes il n' y a plus rien, dans certains endroits, surtout au sud de Rennes, la neige tient encore, et il fait bien frois!!! parfois je resterais bien dans mon canapé avec un bon bouquin et une tasse de thé bien chaud, sans oublier le plaid!!
Bonne soirée


clodine_78970 (78) répond Posté le 08-02-2012 à 19:18
bonsoir à toutes mes amies CC

et oui enfin un petit peu de news de moi et de ma maman

je suis désolé de vous avoir laisser un peu ( tombés ) je ne pouvais pas venir trop sur l'ordi j'ai eu des journées trés difficiles toujours à l'hopital et pas trop le moral
ça a été trés dur pour moi . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..

mais vu votre situation hivernal je ne pouvais que venir vous envoyer un peu de mon soleil pour vous réchauffé et faire fondre cette neige ,ici il fait trés CHAUD c'est ATROCE mais c'est vrai on est jamais content . . ...
ma maman va de mieux en mieux on a eu trés peur elle a eu des suites opératoire trés diffice elle a eu une grosse infection qui ne veut pas partir un germe trés resistant . . ..
elle est toujours sous antibiotiques , pour l'instant son état est encore trés critique
les médecins ne se prononce toujours pas . . .. ça fera un mois le 11 qu'elle a été opéré , j 'attends qu'elle aille mieux pour reprendre ma date de retour pour l' instant je ne peux le faire ,
ma famille me manque , j'essaie de ne pas trop y pensé ma priorité c 'est ma mére pour l'instant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage a vous dans ce froid

gros bisous et à bientot

clodine


titmonika répond Posté le 08-02-2012 à 16:17
b onjour
Fanfan, j'ai une chance extraordinaire, je travaille à 5min à pieds, de mon école. . .Alors oui , j'y suis allée mais tous les collègues et enfants (à part qques uns) étaient présents.
Dis moi Fanfan, ça donne envie toutes ces bonnes choses en photo. . .de toute façon aujourd'hui mercredi (et j'e fais plus ce jour là que les jours de boulot!!! LOl), j'ai craqué sur quelques chips. . .beaucoup de chocolat et je prépare un pot au feu de langue de boeuf pour ce soir!!!! avec os à moelle alors là. . .la totale! et mon fils est rentré de classe de neige avec les élèves encompagnie de trèèèèès bon fromage ,hier soir il nous a fait une raclette!!! (je te raconte pas!!) donc cette semaine, je ne me pèse pas et de toute façon, il fait froid, je ne me déshabille pas!! LOL
voilà pour les news du pas de calais. à bientôt


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 08-02-2012 à 12:01

BONJOUR LES CC :D

C'est le calme plat @-) ou êtes vous?? au coin du feu je pense??alors vous avez raison car il fait bien froid et la neige ne fond pas X( HIER matin, j'ai un papa qui n'a pas réussit à sortir de notre terrain tant c'était gelé X( alors il a dut prendre la pelle et gratter le sol (heureusement qu'il est patron!comme cela il n'a pas eu de reproches)alors ce matin, il a laissé la voiture en haut :-O

TITMONIKA, es que tu a réussi à aller à ton école? ? ? et si oui! combien d'enfants sont venus? ? ? Moi j'ai tel à ma fille et je lui ai laissé un message afin de savoir si cela c'était bien passé!! et j'attends toujours sa réponse X( Pourtant aujourd'hui c'est mercredi ;) mais bon c'est comme ça :(

PATOCHE, c'est pas trop pénible pour toi sur les routes? ? ? Surtout sois prudente ;)

Allez bon app et à la prochaine :-* :-* :-*


titmonika répond Posté le 06-02-2012 à 12:47
bonjour toutes
non non je ne vos laisse pas tomber, j'étais malade.
Je vois que vous avez bien froid aussi,, ici 10cm de neige, des températures glaciales, l'eau des poules gèle au fur et à mesure qu'on dégèle. . ..c'est le NOOOOOOOOOORD!
Je vous embrasse et à bientôt
ps: 4kgs c'est difficile à perdre, surtout quand l'homme ramène une tarte à la crème (pour 2), le dimanche en allant acheter le pain!!!


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 05-02-2012 à 21:33

BONNE FIN DE W-END A VOUS TOUTES :D
Surtout restez bien au chaud car avec ce froid et la neige pour chez nous :-bd et elle n'a pas fondu de la journée et il y a 10cm X(
J.Pierre,cette semaine sera du matin et donc il embauche à 2h30! donc nous avons eu beaucoup d'inquiètudes car il doit y avoir du verglas cette nuit :-bd et tout à l'heure nous avons eu une bonne nouvelle :-q c'est que son entreprise lui a dit de rester à la maison! OUFFFF!!! et moi le lundi, je n'ai pas d'enfants à garder,alors nous ferons la grâce matinée :-q avec toute cette neige, nous serons mieux au lit ;)

HIER, nous avons passé l'après midi chez ma fille et nous avons fais des crêpes et des gaufres :P et nous avons joué au nain jaune :D Quand nous sommes revenu, il faisait moins 6 ou moins 7 selon les endroits ou nous passions X( mais par contre le ciel était plein d'étoiles ainsi que la lune et avec J.P nous nous sommes dis que la météo c'était trompé et qu'il n'allait pas neiger *-:) et ce matin surprise :-O

Je vous quitte et vous dis à la prochaine :-* :-* :-* :-*



patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 05-02-2012 à 17:29
Un petit coucou de la Bretagne enneigée!
La sortie en cc a été annulée pour cause de grand froid et de neige. Là je reconnais qu'on est mieu à la maison. Vivement les beaux jours!!!Il n'y a que le chien qui a envie de sortir et encore!!! quand on le met dehors il demande à rentrer, il se gèle les papattes.
Bisous


KRIKRI52 répond Posté le 05-02-2012 à 10:50
<X KRIKRI <X 52 <10>

<X <X <X <X <X <X <X <X BONJOUR LES AMIES <X <X <X <X <X <X <X <X <X

*-:) :x *-:) :x *-:) :x *-:) :BON DIMANCHE :x *-:) :x *-:) :x *-:) :x *-:)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ET BISES SURGELEES. . ..!!!!! :-* :-* :-* :-* :-*

<X <X <X <X <X <X <X <X <X <X KRIKRI <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X


nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 04-02-2012 à 16:39

Bonjour les filles,

Un petit passage pour ous souhaiter un bon week end devant la cheminée. ou sous la couette.


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 03-02-2012 à 15:49

VOICI MES CREPES :P EN VOULEZ VOUS? ? ? :-* :-* :-*



581 - 590 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen