Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 24-02-2012 à 18:20

Bonjour les filles
Merci Fanfan pour tes réponses. Oui nous connaissons Brouage qui fait d'ailleurs parti de notre séjour. Patoche oui j'organise pour un club le camping car club rhone alpes (cccra) mais c'est également prévu pour les autres mais appartenant à un club affilié à la ffac. Nous prenons environ 25 cc soit 50 personnes. La photo de l'île Madame a été prise au bout de l'île et au premier plan c'est le puits qui a été fait par les 257 prêtres morts de faim et de soif sur l'île.
Nous partons une semaine dans le midi début avril le temps nous dure mais ça passe vite.
Bisous à toutes et bon séjour à celles qui sont parties.


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 24-02-2012 à 18:12

ME REVOILA :D MA semaine est terminée :-q

PATOCHE, tu sais mon fils et sa copine, l'année dernière sont allés au MAROC avec le Mercedes que mon fils a amménagé en CC :-q (mais il faut être jeune pour faire comme eux ;) ) Car nous parents nous n'oserions pas voyager de cette façon :-O en tous les cas ils ont fait un beau voyage :-q et en ce moment, ils sont en INDE(sans le camion :D )

CRICRI, comment va ton ex belle mère?? et es que tu as encore le droit d'aller la voir?? Car il y a certaines familles tellement c..! qu'elles interdisent toutes visites X(

CLODINE, quand nous donnera tu de tes nouvelles? ? ? j'espère que ta maman remonte la pente et que toi par contre tu ne la descends pas? ? ? car rester aussi longtemps loin des siens c'est très dur :(( en tous les cas bisous à toi et à DJO et bon courage :-* :-* :-*

JOS, que deviens tu? ? ? Pourquoi nous laisse tu sans nouvelles? ? ?

ALLEZ les amies, je vous souhaite un bon w-end :-* :-* :-*


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 24-02-2012 à 17:48
Cela fait un moment que je ne vous ai pas fait un petit coucou!
Nougatine, tu organises des cicuits en CC? avec qui, des amis, un club? si tu veux bien m'en dire un peu plus, cela m'interresse.
Pour nous les vacances d'été seront en septembre et là nous commençons à préparer le voyage, car nous aimerions partir au Maroc.Mais là ça ne s'improvise pas.
Pas de sortie en vue avant mars, mais ça se raproche à grans pas!!
Euh Nougatine, je viens de remonter dans le forum, j'avis pas tout lu!!! donc j'ai la réponse à mes questions!!!
Krikri,contente desavoir que ton petit Gabin va bien. Quand à ta belle-maman, j'espère q'elle seremettra vite et tes visites lui feront surement grand plaisir.
A toutes, bonne soirée.


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 24-02-2012 à 15:32

BONJOUR LES CC :D LE W-END arrive :-q et certaines d'entre vous vont peu être sortir le CC car le temps c'est radouci :D

NOUGATINE, je regrette mais je n'ai jamais été à l'ILE MADAME donc, je ne peu reconnaître cette vue :( Mais elle ressemble à beaucoup d'endroits avec les CARRELETS :-q
Avez vous deja fait le voyage sur la Charente avec le bateau LE PALISSY et mangé au resto le MOULIN DE LA BEINE ? ? ? C'est une très belle sortie :-q

A, j'allais oublier de répondre à ta question au sujet de RONCE LES BAINS ET LA PALMYRE et bien oui ces lieux sont très beaux et agréables pour se balader :-q ET connaissez vous BROUAGE? ? ?

MON PETIT SE REVEILLE ALORS JE VOUS QUITTE :D BON W-END A VOUS :-* :-* :-*


nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 21-02-2012 à 17:30
Fanfan reconnait tu le paysage de l ile Madame?


nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 21-02-2012 à 17:27

Bonjour les filles
Merci Fanfan de ton conseil. C'est vrai que je n'ai pas pensé à_ Saintes. Mon circuit est fait maintenant, à la place de Royans j'ai mis Ronces les Bains on m'a dit que c'était joli, peut tu me donner ton avis? Ensuite nous avons l'intention de visiter La Tremblade et La Palmyre où il n'y a pas de problèmes de stationnement à cette &poque. Auparavant pour les autres visites nous couchons au camping municipal de Rochefort pour avoir l'électricité et une salle pour nos soirées avec un animateur super sympa qui nous accompagne aussi dans les visites pour le commentaire. MAIS JE NE CONNAIS PAS DU TOUT Ronces les Bains ni la Palmyre.

Par contre je partage bien ton avis sur les élus de Royan. Et crois moi je ne vais pas leur faire de la pub auprès de nos adhérents.

Bisous à toutes


KRIKRI52 répond Posté le 21-02-2012 à 11:52
KRIKRI suite ,

oui les filles , d accord avec vous ,pas facile de se garer avec les C C !!!!
on nous mets toujours de barres de hauteur , et ce , de plus en +++++ X(
et des édifices en béton X( :(

en tout cas , le soleil reviens et cela nous donne envie de repartir sur les routes B-)
je me repose la question suivante :faut il que je revende mon C C ?
car problèmes de dos :( et seule , c est de plus en plus dur .
et je ne me vois pas rester au 7 em étage quand il fait super beau ,
et j ai vraiment besoin d air , j adore la nature B-) , cela . . ...me calme !!!!

mon petit GABIN va bien , suite à sa délicate opération , il avait maigri O:-)
et là regrossi , suis contente car maintenant = 3 kgs !!!!
il est magnifique et toujours aussi gentil :x

voila pour les news. . .fraiches. . .@@@@@@@@@@@++++++++++++++et :-* à toutes :-*
:x KRIKRI :x


KRIKRI52 répond Posté le 21-02-2012 à 11:34
<X KRIKRI <X 52 <10>
COUCOU les filles . . .suis toujours là et je pense à vous toujours. . .. :x :x :x :x :x
suis toujours aussi contente de vous lire .

une pensée pour notre CLOCLO :x vivement qu elle revienne , je la comprends ,
et son DJO qui l attends , des :-* à tous 2 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

pour ma part j ai eu encore des soucis X( de famille ,
j ai un etre cher qui est à l hopital depuis 2 mois ,
je l ai appris par hasard , la famille na pas cru bon de m avertir ,c est honteux !!!!!
j ai pleuré :(( samedi :(( :(( :(( . . ...

le dimanche je suis allée la voir donc à l hopital , dans l AUBE .
je vous explique : c est ma belle maman qui est adorable que je connais depuis
plus de 40 ans , malgré mon récent divorce , rien n a changé entre nous ,
on s adore et cela à ete une magnifique grand mère :x pour mes enfants .
elle était super contente de me voir J Y retourne bientot malgré les kms !!!!
en fait elle a eu un accident dans sa cour en ouvrant sa porte fenetre pour sortir
son chien :donc 2 bras de cassés et donc 2 opérations . . ..
elle fait du kiné tous les jours , mais ne peux plus se servir de ses bras !!!!!
alors elle ne sais pas si elle pourras revenir chez elle ..
voila du coup grosse contrarieté pour moi et comme je recommençais à maigrir ,
et depuis . . .plus faim , du coup , et en tout - 9 kgs 800 ,
je me sens lègère mais très fatiguée. . .
enfin pas que moi avec des soucis . . .. . .


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 21-02-2012 à 11:12

COUCOU LES AMIES, JE PASSE VOUS OFFRIR UN PETIT CAFE ;)


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 20-02-2012 à 22:14

BONNE NUIT LES AMIES CC ET A UNE PROCHAINE :-* :-* :-*



561 - 570 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen