Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
clodine_78970 (78) répond Posté le 15-03-2012 à 10:46

:D :D


clodine_78970 (78) répond Posté le 15-03-2012 à 10:44
:D bonjour mes amies CC

comment allez vous ? ? ? bien j'espère :-q

vous m'avez manqué :(( excusez moi de ne pas vous avoir donner de mes news plus souvent

bienvenue aux nouvelles

je suis renté mardi je suis trés heureuse de retrouver ma petite famille
ma petite fille de GRENOBLE est là ça me fait un bien fou

sinon j'ai laissé une partie de mon coeur à la REUNION avec maman qui va mieux
mais les médecins nous on dit que ça allait etre trés long . . ..
je lui ai promis de revenir avec DJO à la fin de l'année . . .

je vois que tout le monde se prépare pour faire des sortie en CC pour ma part
faut que je repose un peu . . ...
j'ai la chance il fait beau ici car la bas j'avais des 30° . . ..

je vous fait de gros bisous

et vous dit A ++++++++++++++++

CLODINE


marianne_2008 (85) répond Posté le 14-03-2012 à 11:29
Bonjour les amies
Je remercie Nougatine pour ses explications, c'est exactement le genre de choses que j'attendais. Je ne suis pas du genre à faire du camping sauvage, je n'aime pas prendre de risque inutile, mais je voois bien que dans les aires de cc, il y en a qui sont mieux les unes que les autres et l'environnement n'est pas toujours rassurant non plus, par contre j'en ai teste des très bien et y revient régulièrement pour plein de raison. Donc sur tes conseils je testerais peut-être le midi, (pour l'instant mon cc n'est pas encore arrivé, 1 mois de retard déjà, je suis un peu décu, car vu le temps, nous aurions pu aller en Bretagne pour les grandes marées,) mais c'est comme tout, ils veulent ton argent et après ne sont ^pas pressé de te satisfaire,Je vous écrirais plus tard pour vous donner des aires que j'apprécie.Mes amitiés à toutes et bonne journée.


nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 13-03-2012 à 16:46
Je viens de te relie Marianne maisje n'ai pas volu te d"courager pour le midi, c'est vrai que le climat et l'endroit est super et c'est la bonne période pour y aller nos on évite juillet aout mais autrement on y va bien 3 ou 4 fois par an (1 semaine environ à chaque fois) mais il faut y aller tu ne regretteras pas. C'est vraiment super


nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 13-03-2012 à 16:40

Pour 'répondre à ta question Marianne dans le midi tu as plusieurs aires de cc. T as celle de Palavas qui est super avec douches et sanitaires mais elle est chère. Tu as aussi celle d'Aigues mortes qui est bien convenable et un peu moins chère et tu as les 2 des Saintes Maries quisont potables sans plus. Nous nous allons aussi à celle de Comps dans le Gard nous la trouvons super, à 10 kms de Nimes et 10 de Remoulins elle est à 7€ (tarifs 2011) mais n'est pas en bords de mer mais au bord du Gardon dans un bois et très agréable. Tu as l'aire de cc signalée dans le pays avec les services et on a le droit de stationner dessous dans le bois et ils passent la matin pour encaisser. Tu as une autre aire à la Grande Motte derrière le camping les cigales, je l'ai vue mais pas testée. Tu en as une aurte à Remoulins mais ils nous acceptent aussi juste avant le pont en bas en bordure du Gardon et les commerces nous aiment bien le stationnement est gratuit. Maiss surtout dans le midi ne fait pas de camping sauvage, c'est très mal vu on se fait sortir et c'est dangereux de surcroit.
Je pense t'avoir fait part de mon expérience du côté de Montpellier. Bien sur il y e a d'autres mais je t'ai parlé de celles que j'aime bien.
Bisous à toutes


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 11-03-2012 à 15:48
Tu sais Marianne, ce n'est pas toujours facile de donner un avis. Il y a ce qui plait aux uns et pas aux autres, et vice-versa.Nous n'avons jamais rechigné à payer un stationnement ou les services lorsque l'aire est aménagée et bien entretenue, cela à un cout pour la commune. Et nous sommes toujours surpris d'entendre raler les gens qui voudraient tout avoir sans rien payer. Nous avons notre guide favoris, et je mets des petits symboles à côté des aires où nous sommes passés. Et parfois nous tombons sur une aire nouvelle non répertoriée, du coup pas trop fréquentée et c'est bien souvent très agréable. Sinon dans les régions peu nanties, c'est souvent le camping. Dès qu'on arrive dans la région, on va à l'office de tourisme chercher un guide des campings, et on tel le matin pour le soir afin d'être surs d'avoir une place. Et là aussi, ce n'est jamais égal. On se demande parfois comment ils donnent les étoiles. Mais c'est aussi ce qui fait le charme du CC, on n'est pas obligé de rester si on ne se plait pas.
Krikri, j'espère que tu pourras garder ton CC, mais je compreds bien que seule ce n'est pas toujours facile.
A bientôt.


marianne_2008 (85) répond Posté le 09-03-2012 à 15:29
Bonjour à toutes
Je réponds à Nougatine, je te remercie de me renseigner, en effet je possède le livret des arrêts de camping car, je voulais seulement avoir des repaires, avec desz campingcaristes qui ont déjà testé des aires qu'ils ont appréciés, car il y en a qui ont l'air bien, mais parfois qui n'ont que l'air. , et parfois d'autres qui méritent à être mieux connus et appréciés. J'e'spère que vous comprendront mon langage. Je ne connais pas le midi, mais vous ne me donnez pas l'envie d'y aller. Merci et bonne journée à toutes et à un autre jour


KRIKRI52 répond Posté le 08-03-2012 à 20:51
<X KRIKRI <X 52 <10>

un petit coucou du soir bonne journée ?

oui pas facile le stationnement , lundi dernier me voilà sur un parking pour voiture
légère , je me suis dit , c est bon !!!! je connais
sauf que je ne pouvais plus sortir . . ..tant bien que mal , j ai abimé quelque chose au niveau du bas de mon véhicule ,
une bande à remettre dans la glissière . . ..

c est pourtant un immense parking avec peu de monde à la sortie d une petite ville ,
mais maintenant il y a des bornes en béton partout . . ...
c est vrai sur la cote d azur nous ne sommes pas les bienvenus. . .. . ..
par raport aux villas , nos C C ,çà fait pas bien :-bd
oui il ne faut pas faire n importe quoi , mais on ne veux pas de nous ,
et comme vous dites les filles ,on fait quand meme marcher . . ...le commerce !!!!!!

donc semaine prochaine R D V ,chez narbonne accessoire pour mon chauffage .
je vais peut etre faire quelques sorties , puis je verrais . . ...

je vous souhaite une bonne fin de semaine et bon W E .

bon retour à CLOCLO et :-* à toutes :-* KRIKRI :x


nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 08-03-2012 à 17:09

Bonjour les filles,

Tu sais Marianne il existe 2 sortes de fascicules qui répertorient les aires de camping cars avec les services proposés ainsi que les prix et parfois des photos. Tu les trouve en début d'année en librairies et en cours d'année dans les magasins vendant du matériel de camping cars genre Narbonne accessoires ou autres. Quand tu prévois un voyage on peut te donner des adresses mais par région. Il en existe tellement que c'est impossible à dire comme ça. A savoir que dans le midi on est très mal reçus, que les aires sont chères et qu'il faut parfois patienter plus de 24 heures pour avoir une place. Sur la côte Atlantique on est mieux reçus sauf l'île de Ré ou ils ne nous aiment pas. Dans la région centre et Est ils ont compris que les cc font travailler les commerces locaux. Si tu nous dit dans quelles régions tu vas on peut te donner des adresses ainsi que celles a éviter entre toutes on en connait déjà pas mal.
Bisous à toutes


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 04-03-2012 à 17:11

BONJOUR LES AMIES, juste quelques lignes pour souhaiter une bonne fête des mamies à toutes celles qui le son et profitez bien de vos petits enfants si vous les avez auprès de vous :-* :-*



531 - 540 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen