Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 21-03-2012 à 21:37

Bonsoir à toutes

Merci Clodine pour ces belles photos ensoleillées. C'est un peu de chaleur que tu nous a ramenée. Je pense que tu t"est soignée et que tu vas mieux. Moi il y a quelque chose qui me soulage c'est une décoction de thym, c'est dégueulasse mais avec du miel ça passe mais c'est radical.
Bisousà toutes et bonne nuit


clodine_78970 (78) répond Posté le 20-03-2012 à 22:03

;) ;)


clodine_78970 (78) répond Posté le 20-03-2012 à 21:59

et une prise dimanche dernier 11 mars pour la meme occasion mes 60 ans :D ;)


clodine_78970 (78) répond Posté le 20-03-2012 à 21:55

bonsoir à toutes oui nougatine il faisait 30° la bas B-)
je vous envoie une photo de samedi prise chez moi !!!


nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 20-03-2012 à 21:44

Bonsoir,
Clodine il est normal que tu te fasse du souci pour ta Maman. On en a qu'une. Tes photos sont très jolies. C'est peut être le changement de climat qui t'a rendue malade car d'après les photos je pense qu'il faisait chaud là bas.
Je voussouhaite à toutes une bonne nuit


clodine_78970 (78) répond Posté le 20-03-2012 à 10:33

la belle ORCHIDEE qu'on a mis dans sa chambre
elle aime tellement ça elle en a pleins de toutes les couleurs chez elle


clodine_78970 (78) répond Posté le 20-03-2012 à 10:29

LE JOUR DE MES 60 ANS AVEC ELLE


clodine_78970 (78) répond Posté le 20-03-2012 à 10:27

<X <X <X


clodine_78970 (78) répond Posté le 20-03-2012 à 10:22
BOUJOURS A TOUTES :-* :-* :-* :-* :-* :-*

FANFAN toutes mes condoléances pour la maman de J P je suis de tout coeur avec vous . . .. . .. . .. . .
quand à moi je suis revenue avec un gros rhume je pensais que ça allait passer MAIS NON
je suis couchée depuis SAMEDI avec fièvre et une toux à n'en plus finir , j'ai vu le médecin hier je fais une grosse bronchite il m'a donnée un traitement de choc je reste bien au chaud et de préférence sous la couette , pourtant il fait beau dehors . . ... c'est le printemps . . .. . .. . .. . .. . .. . . :-q
je n' ai pas encore défait toute ma VALISE X(
quand j'ai quitté maman elle allait un peu mieux . . .. . .. . ..
et depuis elle ne mange plus ce n'est pas un caprice ça ne rentre plus sinon elle vomit
je sais que la bas il y a les autres qui s'en occupe bien mais bon !!!
entre maman et moi il y a quelque chose que je ne peux d'écrire :x
j'ai fais ce que j'ai pu pendant ces 2 mois 1/2 . . .. . .
fallait que je revienne mais j'ai tellement MAL que je me demande si je ne dois pas repartir avant la fin de l'année . . .. . .. en tous cas j'ai trés peur . . .. . .

EXCUZER MOI SI J AI PLOMBE LE FORUM . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .

pour les sorties en CC je pense que ça va etre pour plus tard pour nous
bonnes ballades a VOUS avec ses jours printanniers

gros bisous et a +++++++++++++++++

CLODINE


nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 19-03-2012 à 18:42

Bonjour les filles
Bon retour avec nous Clodine. Je pense que ta maman est mieux et je sais que tu l'as bien soignée.
Ce soir je vais au cinéma voir Cloclo. Il faut que j'y aille de bonne heure c'est dans un village voisin ou ils ont une belle salle de ciné mais pas très grande.
Avec le cc on a des ennuis avec le panneau solaire. On ne peut pas le déconnecter il faut couper la batterie. On voulait attendre d'être à Rochefort mais on va être obligés de le faire réparer avant. Notre réparateur a pris sa retraite et il n'a pas eu de reprenneur.
Je mets un bouquet pour tous ces gens et enfants victimes d'accident ou de fanatiques aujourd'hui.
Bisous à toutes



511 - 520 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen