Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 20-02-2012 à 00:07

NOUGATINE, à ROYAN, c'est des c. . .!!!!IL n'y en a que pour les vieux et riches de surcroît!! beaucoup de personnes sont vraiment déçus de la mentalité de la municipalité :-bd X( PEU être qu'à SAINTES, vous seriez mieux accueilli? ? ?
ALLEZ BONNE NUIT A TOUT LE FORUM ET A PLUS :-* :-* :-*


nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 19-02-2012 à 22:28

Bonsoir les filles
Il fait enfin un peu meilleur. On a même vu le soleil. Hier j'ai fait une longue promenade.
On va bientot ressortir le cc. Le temps me dure, mais en ce moment j'ai des affaires importantes qui nous retiennent à la maison et en plus j'organise pour note club de cc une nouvelle sortie de 15 jours en Charente Maritime. Nous sommes 2 couples. Il y a une partie circuit et une patie séjour avec visites tous les jours. Nous l'avons déjà organisé 3 fois mais cette annee on modifie la partie circuit, et c'est du boulot. Lorqu'il faut faire garer 30 cc on peut pas aller n'importe ou et il faut les autorisations. Comme vous le savez on est pas toujours bien reçu. Par exemple cette année nous avions prévu de faire une halte à Royans. J'ai demandé à la police municipale s'il y avait la possibilité de garer 30 cc le temps de la visite de la ville donc sans nuitée. Ils ont refusé me disant que le littoral nous était interdit et les parkings de ville ont tous des barres de hauteur et qu'ils n'était pas question de les ouvrir et que de toute façons il n'y avait rien à voir. Il valait mieux qu'on aille ailleurs ce que nous avons fait. Ce voyage ne se fait pas en pleine saison mais en Novembre.

Bisous à toutes


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 17-02-2012 à 09:40

COUCOU LES CC!!!!
N'oubliez pas demain c'est la pesée ;) bon w-end à vous :-* :-* :-*


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 14-02-2012 à 18:26

BONJOUR LES AMIES CC!
Chez nous la neige a fondu car la température est meilleur :-q

CLODINE, je suis très heureuse que ta maman aille mieux et c'est vrai qu'un mois à l'hôpital c'est long! alors je souhaite que vous lui trouviez une bonne maison de repos, car quand tu sera de retour,tu ne pourra plus t'en occuper!
QUAND tu nous dis que ton DJO te manque beaucoup, tu ne m'étonne pas car quand on est heureux dans son couple, faire une telle coupure cela est très pénible :(( alors je te souhaite de revenir au plus vite auprès de ta famille :-*

KRIKRI, comment va tu? ce froid ne t'a t'il pas trop fait souffrir? ? ? et GABIN, comment va t'il??

PATOCHE, comment peu tu faire ton travail avec de telles mauvaises routes? ? ?

NOUGATINE, pour toi c'est pareil, si je ne me trompe pas tu es dans une région qui a été bien enneigée?? et qui en a encore :^> alors prudence!

TITMONIKA, bientôt les vacances?? Alors es que vous partez avec le cc? ? ?

Les filles bonne nuit et à plus :-* :-* :-*


nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 13-02-2012 à 22:53

Coucou les filles

Les cc sont de sotie? Merci Clodine d'avoir donné de tes nouvelles ainsi que de celles de ta Maman qui sont meilleures quand même. Profite bien du soleil, ici on a bien froid et on attend la neige en prime.
Je vous souhaite à toutes une bonne Saint Valentin avec un montage "maison" que j'ai fait sur une photo d'un barrage gelé que nous avons longé ce matin au cours de note marche.
Bisous à toutes


clodine_78970 (78) répond Posté le 12-02-2012 à 20:14
COUCOU MES AMIES CC

MAMAN va mieux son état s'amèliore on attend une place pour la mettre en convalescence et pour la rééducation en meme temps elle sera mieux la bas car plus d 'un mois a l'hopital c'est bon. . .. . .
elle a besoin de voir et faire autre chose pour aller bien on sait que ça va etre long . . ...
je profite d'elle tous les jours quand je vais repartir ça va etre dur et pour elle et pour moi ,j'attends encore un peu mais mon DJO commence à me manquer sérieusement en plus il a trés froid quelle galère pour vous la bas . . ..
j'espère que Maman ira de mieux en mieux et on reviendra la voir tous les 2 en fin d'année comme c'était prévu car moi seule c'est pas le pied. . .. . .pourtant avec ma soeur tous les matins on va nager 2 h à la mer il fait tellement chaud en plus ça nous aére la tete et ça nous fait du bien. . .. . .

je vous fais de gros bisous et vous dit

a bientot

clodine


clodine_78970 (78) répond Posté le 12-02-2012 à 20:12
COUCOU MES AMIES CC

MAMAN va mieux son état s'amèliore on attend une place pour la mettre en convalescence et pour la rééducation en meme temps elle sera mieux la bas car plus d 'un mois a l'hopital c'est bon. . .. . .
elle a besoin de voir et faire autre chose pour aller bien on sait que ça va etre long . . ...
je profite d'elle tous les jours quand je vais repartir ça va etre dur et pour elle et pour moi ,j'attends encore un peu mais mon DJO commence à me manquer sérieusement en plus il a trés froid quelle galère pour vous la bas . . ..
j'espère que Maman ira de mieux en mieux et on reviendra la voir tous les 2 en fin d'année comme c'était prévu car moi seule c'est pas le pied. . .. . .pourtant avec ma soeur tous les matins on va nager 2 h à la mer il fait tellement chaud en plus ça nous aére la tete et ça nous fait du bien. . .. . .

je vous fais de gros bisous et vous dit

a bientot

clodine


nougatine23 (lucenay, 69) répond Posté le 11-02-2012 à 13:35

Bonjour les filles

Toujours aussi froid, il parait aussi que la semaine prochaine on aura la neige en prime.
Merci Clodine de donner de tes nouvelles, on pense que ta maman ira de mieux en mieux et ue le pire est passé. Soigne la bien car je t'assure quand elles sont plus là elles nous manquent beaucoup et on en a qu'une.
Bisous à toutes


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 09-02-2012 à 15:44

BONJOUR A TOUT LE FORUM :D

MERCI CLODINE de nous avoir donné des nouvelles :D alors reste bien au côté de ta maman tant qu'elle n'est pas sortie de la!! Car le jour ou elle ne sera plus la!!!!
Moi j'ai perdu ma maman en janvier 2001 et je me reproche d'avoir laissé tant de distance entre nous dans ma vie! mais à l'époque, j'étais jeune et j'avais ma vie à régler(pas toujours évidente alors, je l'évitais pour ne pas entendre ses avis et par moment ses reproches :( et depuis, je me rends compte que j'aurais tant de choses à lui demander! alors quand je vais sur sa tombe (malheureusement pas souvent car elle est sur la côte d'azur)Bref! quand je vais sur sa tombe, je lui fais son ménage comme avant quand elle était la les dernières années et je lui dis¨ voila maintenant tu es propre¨ Pourtant elle n'est pas délaissée car j'ai une de mes nièce qui y va régulièrement car son père (mon frère) y est aussi! TOUT cela pour te dire de bien en profiter et que je me doute bien que ta famille te manque beaucoup :(( alors courage à toi ma CLODINE :-* :-* :-* :-*


claudine_40270 (40) répond Posté le 08-02-2012 à 21:29
Bon courage Clodine et gros bisous. . .. Je suis moi meme très absente mais je pense à vous, pas toujours facile d'ouvrir l'ordi mais très heureuse quand je peux le faire pour avoir de vos nouvelles. Je vous embrasse



571 - 580 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen