Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
Fanfan (17) répond Posté le 24-02-2011 à 21:38
SUITE ET FIN!
il y avait une cuisine équipée et un salon,je n'avais toujours pas de machine à laver car monsieur n'était pas d'accord alors moi pauvre cloche je lavai à la main et faisai bouillir dans la léssiveuse et en plus je lavai les bleus de travail et tout cela dehors sur une planche,l'hiver c'était pas le rêve et de plus nous étions souvent dans des régions du nord de la France;(moi une Niçoise)BREF! c'était les années 70 et j'étais jeune en pleine santé et amoureuse(quelle con quand j'y pense)
BREF!!pour vous dire que si un jour nous pouvons investir dans ce genre de véhicule nous le ferons,Je me suis remariée il va y avoir 2 ans au mois d'août et j'ai un mari adorable.
J'ai hate d'être à la retraite pour pouvoir me le gâter, me le coucouner comme on dit à Nice, d'ailleur il adore ma région.
BON je vais arrêter la mon bavardage,car je vais vous paraître casse pied,et vous ne voudrez plus de moi,alors je vous demande de m'excuser et vous souhaite une bonne nuit;à+++


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 24-02-2011 à 21:36
bonsoir PATOCHE , tu es très gentille de me demander pour mon holter mais la cardiologue doit me les envoyes ,et je pense les recevoirs demain. . .!si je me souviens tu es sage- femme !!!!décidement,nous sommes beaucoup à avoir travailler dans les hopitaux !!!!je suis en retraite depuis 10ans,et je vais avoir 69 ans le mois prochain, j'étais moi aussi aide soignante, comment pouvons nous faire pour ce donner notre ( MAIL )si tu le veux. . ..
je suis très heureuse d'avoir vue ce forum,
je sais il y en en a beaucoup, mais pas évident pour le dialogue,
pour moi je n aime pas me vanter,et je suis sans maniere,j aime les gens simple . . ...!!,
bon j'ai suffisament parler pour ce soir tu ne trouve pas
merci beaucoup de me lire
je te souhaite une bonne fin de soiree,ainsi qu as toutes . . .. avec mes amities, josse78


Fanfan (17) répond Posté le 24-02-2011 à 21:20
QUE C'EST CALME!!!! :( Vous êtes toutes parties avec vos maison roulantes?et moi qui maintenant ne bouge pluscela me fait tout drole, d'ailleur dernière semaine d'avril mon mari et moi sommes en vacances et c'est décidé nous partons! pour ou?nous ne le savons pas encore, mais je suis tellement fatiguée que nous ne ferons sans doute pas des centaines de KM!pourtant j'avais tant envie d'aller faire un tour dans ma région, mais je le ferai à la retraite.
CLODINE!merci pour tes photos,je pense qu'elles n'ont pas été prise à cette saison, mais au contraire cela nous fait penser que nous y allons vers cette belle saison.
Ton camping-car est trés beau et si je ne me trompe pas vous veniez de le laver?car j'ai apperçu le balais!
Pour ce qui est de cuisiner dans vos camping-car,je sais que ce n'est pas plus compliquer que dans nos maison,il suffit d'avoir un peu d'imagination et rien n'est impossible!(si une chose le manque d'envie)moi qui suis à la maison tous les jours vu mon métier,je suis dans ce cas de figure,tout me pèse.
Vous savez quand je me suis mariée(trop jeune)et bien vu que nous vivions en déplacements toute l'année,notre 1ere caravane était petite,sans salle de bain,ni chambre séparée,la journée il fallait relever le lit pour avoir plus de place.Quand ma fille est née nous avons encore vécu 1an dedans avant que monsieur n'accèpte de changer pour une grande de 10M avec chambre des parents+chambre des enfants(trés étroite)+salle de bain avec baignoire(sabot).VOIR LA SUITE


patoche (janzé, 35) répond Posté le 24-02-2011 à 21:14
Bonsoir à vous,
Clodine, effectivement, tu as l'air d'avoir de la place! où es-tu exactement? tu l'as peut-être déjà dit, mais je n'ai pas le courage de tout relire.Il faut que je trouve une photo de notre cc.
Fanfan, combien as-tu d'enfants? J'ai l'impression que tu as une famille nombreuse!
Josse, alors tes résultats de holter?
Bonne soirée!


patoche (janzé, 35) répond Posté le 24-02-2011 à 21:14
Bonsoir à vous,
Clodine, effectivement, tu as l'air d'avoir de la place! où es-tu exactement? tu l'as peut-être déjà dit, mais je n'ai pas le courage de tout relire.Il faut que je trouve une photo de notre cc.
Fanfan, combien as-tu d'enfants? J'ai l'impression que tu as une famille nombreuse!
Josse, alors tes résultats de holter?
Bonne soirée!


Fanfan (17) répond Posté le 24-02-2011 à 11:02
BONJOUR LES NOUVELLES COPINES!
Ce matin j'ai déja pas mal travaillé,j'ai mis mon repas pour midi à cuire et avec mes 2plus grands(que je garde)nous avons épluché les légumes pour la soupe de ce soir.Le bébé lui il dort pour le moment et les grand sont au dessin et moi je suis encore envahie par ma fatigue.
JE vous quitte car les enfants m'attendent,nous allons faire de la lècture.
bises et à++++++


clodine (78) répond Posté le 23-02-2011 à 22:46

:D :D :D

une petite photo de ma maison en NORMANDIE

ON A DE LA PLACE POUR VOUS RECEVOIR

A BIENTOT DE VOUS LIRE

CLODINE


clodine (78) répond Posté le 23-02-2011 à 22:41

COUCOU LES FILLES

BIENVENUE FANFAN contente de te retrouver sur ce forum et oui je me rapelle quand tu nous parlé de ce que tu faisais avant "" ROUTIER(e) "" et maintenant tu t occupes des enfants
et avant tu habitais pas trop loin de chez nous !! que tu habitais dans une caravane
OUI TU ES DES NOTRES . . .

j espère que tu viendras nous voir régulièrement

JOSSE j espere que tes résultat sont bon !!

sur ce bonne nuit a toutes

a bientot de vous lire car j aime beaucoup

bizzzzzzzzzz A ++++++++++++++++++++

CLODINE


patoche (janzé, 35) répond Posté le 23-02-2011 à 22:17
Fanfan, désolée, je me suis présentée et j'ai oublié de te saluer! Je te souhaite la bienvenue! Tu as l'air d'avoir pas mal "bourlingué"! Maintenant, on arrive à trouver de bonnes occasions en cc à des prix très corrects. Il y a un vrai marché de l'occasion.
Claudine,je connais Aire sur Adour, et j'y ferai volontiers étape un jour!
Bonne nuit à vous!


manu15 (15) répond Posté le 23-02-2011 à 21:24

bonsoir les filles et bienvenue à fanfan ;)bonne soirée les copines :-*



1691 - 1700 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen