Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
JOSSE - 78 (78) répond Posté le 26-02-2011 à 09:04
bonjour à toutes,

la pluie est là ce matin , c'est désolent pour le we. . ..
bon voyage pour celles qui partent en vacances. . .

notre amie la balance ,elle n'a pas encore été sympa avec moi ce matin!!!, mais j'espère que pour vous elle l'a été ,

CLODINE , pas trop fatiguée de ta sortie au salon de l'agriculture,ça doit être épuisant mais interressant malgré tout. . ...

bon je vous dit à plus tard dans la journée,bonne continuation, amitiee


claudine (40) répond Posté le 25-02-2011 à 21:50
Bonne soirée les CC. Je voudrais bien oublier la grincheuse demain matin car elle ne doit pas etre à mon avantage, on verra bien. Bon WE si vous partez en CC. Amitiés


Fanfan (17) répond Posté le 25-02-2011 à 19:32
BONSOIR LES CAMPING-CARISTES! DEUX MOTS POUR VOUS DIRE DE NE PAS OUBLIER LA BALANCE DEMAIN MATIN!
Allez peu être à plus tard car la il est l'heure d'aller à table!


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 25-02-2011 à 17:14
BONSOIR A TOUTES,
Patoche merci pour ton MAIL, je t envois un petit mot et de ce faite tu auras le miens !!!!!donc tu fais toujours des vacations, donc tu n es pas encore à la retraite, je ne me souviens plus si tu avais dit ton age , moi je vais avoir 69 FIN MARS ET OUI !!!!déjà!!!

j'aime bien ce forum et de vous lire. . ..nous sommes un petit groupe c'est bien, :-q

je souhaite un très bon WE à toutes avec mes amitiés,et je reviendrais vous lire avant d'aller me coucher


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 25-02-2011 à 11:07
BON WE A TOUTES? POUR LE MOMENT PAS BEAUCOUP DE TEMPS POUR BAVARDER RIRE MAIS JE PENSE A VOUS QUAND MEME ? A PLUS TARD . . .. . .. . .. . .. . .. . .JE SUIS JUSTE VENUE VOUS LIRE !!!


lavande (61) répond Posté le 25-02-2011 à 09:36

bonjour à toutes eh bien je me rends compte que vous êtes toutes très sympas et pas compliquées, ça me plait bien.
Je vous joins un photo de notre petit camping-car.
bonne journée à toutes


clodine (78) répond Posté le 24-02-2011 à 23:38
BONSOIR A TOUTES

ça fait du bien de vous lire , pas eu le temps de venir plus tot . . ...
cette semaine j 'ai mon petit fils en vacances alors beaucoup de sortie et d'activitée
avec lui , journée assez fatiguante mais trés agréable , hier c 'était cinéma et
demain on va au salon de l 'agriculture alors là la journée compte double !!

je vous laisse pour ce soir je reviendrai vous écrire plus longuement samedi car mes yeux se ferment . . ..

BIZZZZZZZ ET A +++++++++++++

CLODINE



patoche (janzé, 35) répond Posté le 24-02-2011 à 22:14
J'oubliais, un holter ,Fanfan,c'est un petit appareil relié à des électrodes qui enregistre l'activité cardiaque en continue. On le porte en général 24h et on étudie le tracé pour déceller les anomalies éventuelles par toujours visible sur un électrocardiogramme de quelques minutes.
Bisous.


patoche (janzé, 35) répond Posté le 24-02-2011 à 22:09
Mais non Fanfan, je ne te trouve pas casse-pieds,pas du tout! je n'avias pas pensé que tu devais avoir de grands enfants. Tu as parlé de ton passé mais pas vraiment de toi.Alors si le coeur t'en dis tu peux donner plus de détails.
Josse voici mon mail: patoche.64@hotmail.fr ce sera avec plaisir que je correspondrai. Je pense que d'avoir travaillé sans horaires réglés, de manger à la va-vite ,à n'importe quelle heure comme c'est souvent le cas dans les hopitaux n'arrange pas le poids.Moi aussi j'aime les gens simples.
A bientôt, je vous lis avec plaisir.


Fanfan (17) répond Posté le 24-02-2011 à 21:49
ME REVOILA! qu'es qu'un holter?
PATOCHE! quand je parle des enfants c'est les enfants que je garde,et certains jours j'en ai 1ou2ou3 il faut que je me note tout autrement je ne me souviendrai pas de qui vient le lundi et de quelle heure à quelle heure et c'est comme cela pour tous les jours de la semaine,SAUF le samedi car c'est pour mon mari et notre petite vie ainsi que pour mes propres enfants et mes 2 petites filles.Mais le week-end est bien trop court,alors je dis vivement la retraite!!!mais ses imbéciles me l'on rallongé d'un an avec leur nouvelle loi.



1681 - 1690 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen