Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
lavande (61) répond Posté le 28-02-2011 à 17:14
bonjour à toutes,
FANFAN, c'est moi josde62, je suis originaire du Pas de Calais.
CLODINE, le paysage que tu vois est celui de la Bretagne, PATOCHE doit connaitre, ce n'est pas loin de la côte, entre le Mont Saint Michel et Cancale. Chez moi c'est beaucoup plus arboré, je suis en forêt d'Andaine.
Vous savez les filles, c'est une photo "truquée", je suis à moitié dissimulée dans le C.C.
je mesure 1,73m et je pèse 77 kg c'est encore trop, la 1ère fois que j'ai suivi le régime, il y a 1 an, je pesais 84 kg j'ai arrêté 6 mois et j'ai recommencé en janvier à 79,5 kg. Je ne perds pas vite car je fais pas mal d'écarts mais je pense être + sérieuse maintenant.
NICKY c'est très gentil, je suis moi aussi abonnée à France Passion et j'en suis très contente, nous sommes toujours bien acceuillis et nous découvrons les produits du terroir.
PATOCHE, dans quel coin de Normandie vas-tu? En tout cas bon séjour!
BONNE SOIREE à vous toutes!


Fanfan (17) répond Posté le 28-02-2011 à 13:41
coucou me revoilou!
NOUS avons fait une bonne promenade et nous avons donné du pain dur à la volaille dans un poulailler qui se trouve sur notre trajet,et nous avons continué notre balade et sur le retour,le propriétaire du poulailler nous attendait pour nous donner 6 gros oeufs frais,alors j'en ai cuisiné un à la petite pour son repas,elle s'est régalée.
Pendant sa sièste je vais me reposer un peu.A++++


clodine (78) répond Posté le 28-02-2011 à 11:02
SUITE

j ai connue FANFAN sur un autre forum il y a 2 ans et je me rapelle bien de ton mariage à l époque il y avait une trés bonne ambiance et beaucoup de monde , aujourd hui boffff il n y a plus de motivations . . .
je vous laisse je repasserais plus tard

bisous

A +++++++++++++++++

CLODINE


clodine (78) répond Posté le 28-02-2011 à 10:52
BONJOUR A TOUTES

beaucoup de lectures ce matin , mais quel bonheur de vous lire , moi aussi j adorrrreeeee

vous avez passer un bon week end !!

bienvenue NICKY 83 je connais trés bien la celle st cloud et l AUTOROUTE A 13 j y passait 2 fois par jour pour me rendre à mon travail L HOPITAL RAYMOND POINCARE A GARCHES que tu connais surement ! je suis aide soignante à la retraite depuis peu . et camping cariste depuis 2 ans, merci pour tes renseignements j y suis aussi a la FFCC . . ..

et oui JOSSE 78 week end trés chargé vendredi soir en rentrant du salon j ai pris une bonne douche et au lit samedi courbaturé de partout le dos en compote, trés mal aux jambes et aux pieds , alors grand BAIN DE PIEDS AVEC DU GROS SEL . ça m a bien soulagé ,
mais c était SUPER et mon petit fils a adoré , c 'est ce qui compte en premier . . .. . ..
SAMEDI soir j avais du monde fallait etre au TOP . . ..
HIER je suis resté allongé devant le TELE toutes l aprés midi et a dormi devant . . .
IL Y AVAIT UN BEAU SOLEIL POURTANT. . ..
PATOCHE bonne vacances a vous 2 , tu viens où en NORMANDIE ? tu connais HONFLEUR ? mon fils ainé habite la bas depuis peu et on y va souvent ,il y a une aire de c car juste a l entré de la ville c est trés pratique ,
FANFAN trés contente pour toi de ta perte de poids tu vois il suffisait de revenir sur le forum et nous rejoindre sur celui la , c est vrai que tu n'as pas de CC mais tu sais de quoi on parle . . . je te vois bien derrière ton gros poid lourd ( r


Fanfan (17) répond Posté le 28-02-2011 à 10:33
BONJOUR A VOUS TOUTES!
OUI, j'ai eu le courage de relire les autres pages du blog et j'ai pris des notes, même pour NICKY?à qui je souhaite la bien venue.
NICKY!tu sais moi je ne méttrai jamais la photo de mon camping-car(j'en ai pas :(( ).
ALLEZ A MON TOUR DE ME DEVOILER UN PEU!
Voila, j'ai 57ans, divorcée depuis trés longtemps,j'ai élevé mes trois enfants seule, maintenant ils sont grands, ma fille a 37ans, mon fils 32 et le dernier a 28ans.j'ai 2 petites filles agées de 9et7ans.JE me suis remariée cela fera 2ans au mois d'août et je suis trés heureuse avec lui.JE mesure 1m59 car j'ai rétrécie avec l'âge!et je pèse 84kg400!alors comme vous le voyez il y a encore du boulot à faire avant d'arriver à ressembler à Claudia Chiffer(bon j'ai un handicap en proportion d'elle!c'est la grandeur X( )
DEPUIS quelques années je assistante maternelle et j'irais jusqu'à la retraite comme cela.
QUESTION SANTEE:A cause de ma vie j'ai fais des dépréssions et c'est pourquoi certain jours je n'ai plus envie de venir sur les forums,car en vieillissent je paye toutes ces années de souffrances;ALORS quand je serais peu bavarde, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.
J'arrète la mon bavardage car je vais me promener avant le repas avec la seule petite que je garde aujour'hui,profitons du soleil.DEMAIN j'en aurai 3.
allez à++++++


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 28-02-2011 à 09:33
bonjour NICKY, C EST TROP GENTIL DE NOUS AVOIR LAISSER CE MESSAGE?JE PENSE ALLER VOIR LE SITE ? JE SUIS INSCRIT A LA FFCC MAIS JE N AI JAMAIS ETE SUR LE SITE. . ...MERCI BEAUCOUP
C EST GENTIL DE T AVOIR ARRETEE ICI PARMI NOUS ,

BONJOUR CLODINE? BIEN REMISE DE TON LONG WE BIEN CHARGER !!!!

PATOCHE, SURTOUT N OUBLIE RIEN POUR TON DEPART. . ...BONNES VACANCES ,TU PARS POUR COMBIEN DE JOURS!!!

SANS OUBLIE UN PETIT BONJOUR ET SURTOUT UNE BONNE JOURNEE A TOUTES

JE VIENS PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNEE LIRE VOS PETIS MESSAGES, J ADORE :-q

BISOUS AVEC MES AMITIES A TOUTES



Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 27-02-2011 à 23:44

ET VOICI MON CAMPING-CAR !


Nicky (COGOLIN, 83) répond Posté le 27-02-2011 à 23:42

Bonsoir Mesdames! je suis une Mamie de 75 ans,je m'appelle Nicole et mon pseudo est Nicky, vous pourrez me trouver s/Lorrains,Lorraines avant et après le régime,je suis une ancienne du 78 (La Celle St Cloud, au Domaine de Beauregard le long de l'Autoroute de l'Ouest)descendue sur la Cote d'Azur depuis Aout 1974, à Cogolin à coté de St Tropez. Je me permets de vous écrire car je suis également c.cariste, et en me promenant s/les forums, je suis tombée s/le votre. Si vous voulez des renseignements s/les divers endroits ou l'on est accepté avec nos c.cars, allez s/google et tapez FFCC ou France Passion, j'y suis abonnée depuis l'an 2000 et j'en suis ravie.La FFCC peut vous procurer des Parutions Gratuites sur lesquelles vous trouverez tous les renseignements qui vous intéressent. Et vous avez aussi la possibilité de faire parties de Clubs de Rencontres et de Voyages entre C.Caristes. Voilà, je pense vous avoir été utile, je repasserai un de ces jours pour voir ce que vous en avez dit.Je serai contente de savoir que je vous ai satisfaite à propos de ce sujet !J'ai quitté JMC pour raison de santé, mais continue d'aller s/mes forums habituels. A bientot de vous lire gentes dames! Bisous à toutes. NICKY


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 27-02-2011 à 20:34
ERREUR DE PRENOM DANS MON MESSAGE PRECEDENT !!!!J AI MARQUER LAVANDE ? MAIS JE VOULAIS MARQUER PATOCHE mille excuses avec un bisou


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 27-02-2011 à 20:28
bonsoir FANFAN? REPONSE A TA QUESTION AU SUJET DE JOSDE DU 62 ET NON CE N EST PAS MOI ?MAIS JE CROIS QUE LAVANDE ET JOSDE? SONT LES MEMES LES PERSONNES!!!!!!!SI J AI BIEN COMPRIS . . .. . .AU DEBUT DU FORUM !!!!
MAIS JE LUI POSERAIS LA QUESTION !!!
TU DIS ETRE CHAUFFEUR ROUTIER C EST SUPER? MON EPOUX FAISAIT AUSSI CE METIER A MEME FAIT DE L INTERNATIONAL,
MAIS AUJOURD HUI A LA RETRAITE DEPUIS 10ANS,

OUI JE SUIS D ACCORS AVEC TOI AUSSI AU SUJET DE LAVANDE C EST VRAI DEVANT LA PORTE DE SON CAMPING CAR ,JE TROUVE QUELLE N EST PAS FORTE DU TOUT. . ..

LAVANDE SI JE NE VOIS PAS DEMAIN JE TE SOUHAITE B-) BONNES VACANCES. . .. . ... :-q
J AIMERAIS ETRE COMME CA? MAIS PEUT ETRE QU UN JOUR QUI SAIT ? BON J ARRETE MON BAVARDAGE ,
CLODINE T ES TU BIEN REMISE DE TA SORTIE DE VENDREDI RIRE ?
A BIENTOT DE VOUS LIRE ? BONSOIR ET AMITIES A TOUS



1661 - 1670 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen