Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
clodine (78) répond Posté le 09-03-2011 à 21:32

BONJOUR A TOUTES

ha les amies en ce moment nous aussi on met le jardin en état , c est pas du gateaux
depuis une semaine on y est avec une coupure du vendredi au lundi ,
non josse on a pas fait des crepes pour le mardi gras ( on est asssez gras ) je plaisante bien sur !!!
aujourd hui mon petit fils a planter son arbre frutiers il était tous content !( un prunier ). . ..
on a préparé un petit coin du jardin pour lui il est trés heureux il a ( 10 ans )
il fait des projets de plantations c est trop marrant . . .
je pense bien a vous mais avec le beau temps je vais etre plus dehors que dedans
FANFAN bon courage a toi avec tes petits amours , les parents doivent etre tres heureux d avoir une assistante comme toi . . .

BONNE NUIT

A BIENTOT

BIZZZZZZZ
ET A ++++++++++++++++++

Ps : UNE PETITE ORCHIDEE POUR VOUS POUR LA JOURNEE DE LA FEMME AVEC UNE JOURNEE DE RETARD

clodine

CLODINE


patoche (janzé, 35) répond Posté le 09-03-2011 à 18:59
Fanfan, prochain voyage aux vacances de Paques. Nous devrions aller voir les copines en Alsace. Mais il y aura bien 1 ou 2 week-end avant, du moins j'espère, car nous avons du boulot à la maison! et pour commencer remettre le jardin en état, il a beaucoup souffert cet hiver.Et comme nous travaillons la semaine nous n'avons que samedi et dimanche pour les travaux.
Bisous à vous!


Fanfan (17) répond Posté le 09-03-2011 à 11:47
BONJOUR A VOUS TOUTES LES CC!
Depuis hier nous avons un petit vent qui nous refroidi, dommage car nous avons un trés beau soleil. Quand je sort les petits je les couvre bien.Hier avec les collègues nous avons déguisé nos petits et nous avons fait une grande promenade dans les rues de la commune.
JOSSE!tu sais quand on à été chauffeur routier (en tant que femme)on à un sacré tempérament! alors avec mes petits ce n'est pas triste et les parents sont trés heureux.

PATOCHE! à quand le prochain voyage?
CLODINE!Ou es tu en ce moment?
ALLEZ,je vous laisse et vous dis à++++++ :-* :-* :-*


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 09-03-2011 à 10:24
BONJOUR FANFAN? C VRAI QUE LA ROUTE TOUS LES JOURS C EST DUR SURTOUT POUR UNE FEMME? MA MOITIE ETAIT ROUTIER AUSSI DUR DUR. . .. TU ES MIEUX CHEZ TOI AVEC LES ENFANTS QUOIQUE C EST DUR AUSSI !! SURTOUT UNE RESPONSABILITEE VIS A VIS DES ENFANTS TU AS BIEN DE COURAGE? MAIS BON IL FAUT FAIRE QUELQUES CHOSES EN ATTENDANT LA RETRAITE ,COURAGE. . .RIRE

COUCOU PATOCHE ,TES PREMIERES VACANCES SONT DEJA FINI,JE VOIS QUE TU AS FAIT UNE BONNE VIREE? C EST SUPER,MAIS CERTEINEMENT TROP COURT,JE PENSE QUE TU VAS REPARTIR PLUS TARD. . ...

BONJOUR CLODINE TOUJOURS A BRICOLER CHEZ TOI!!!!
AS TU FAIS DES CREPES HIER POUR TES PETITS ET GRANDS ENFANTS ,( MOI NON ) BISOUS ET BONNE JOURNEE

SINON JE FAIS UN PETIT BONJOUR A TOUTES ET SURTOUT UNE BONNE JOURNEE,

AVEC MES AMITIES JOSSE


Fanfan (17) répond Posté le 08-03-2011 à 14:59
BONNE JOURNEE LES CAMPINGS-CARISTES! ;)


Fanfan (17) répond Posté le 07-03-2011 à 22:16
JOSSE!Je ne repart plus sur les routes car je ne suis plus chauffeur routier :(( ,je suis maintenant plus calme et j'exerce le métier d'assistante maternelle à mon domicile et en ce moment j'en ai 3 mais pas tous en même temps et le mois prochain j'en aurai un de plus, mais je ne serai jamais avec plus de 3 en mème temps,car je ne suis pas une usine et je désire continuer à être dispo pour chaque enfant,et faire des activités et des sorties avec eux sans être sur les nerfs!car moi à mes petits, je veux leur donner une vie zennnn!!! B-) et pleine de douceur tout en gardant la rigueur de l'éducation.Bref! je les aimes trés fort et il me le rendent bien. :x :x :x
LES filles,ce week-end,j'ai pensé à vous car les campings-car tout comme les motos etaient de sortie,le soleil y est bien pour quelque chose! ;) ET moi je tondais! X( mais il en faut! ;) ATTENTION à vous car j'ai gagné 20euros au loto alors c'est un petit morceau de mon futur camping-car(il est permis de rêver) ;)
ALLEZ ,je vous quitte pour ce soir car je suis fatiguée,je vous souhaite une bonne nuit,remplie de doux rêves.à++++ :-* :-*


patoche (janzé, 35) répond Posté le 07-03-2011 à 20:32
J'y comprends rien! mon premier message est réapparu quand j'ai posté le second! à les mystères de l'imformatique!!!!


patoche (janzé, 35) répond Posté le 07-03-2011 à 20:31
Bonsoir, je vous avais écrit quelques lignes, mais il semblerait qu'elles se soient prdues dans le cyber-espace (lol) pas le courage de recommencer!
A demain, bisous;


patoche (janzé, 35) répond Posté le 07-03-2011 à 20:20
Bonsoir à vous ! me voilà de retour, mais nous aurions bien continué quelques jours. Nous sommes d'abord montés à Saint Vaast la Hougue, puis nous sommes redescendus en petites étapes le long de la côte.La dernière étape a été Courseulles sur mer. Nous avons été surpris par le nombre de camping-cars, et pas mal d'étrangers. Nous avons eu du soleil mais beaucoup de vent froid.
C'est toujours un plaisir de vivre à notre rythme et de voyager au grès de nos envies.
Bonne soirée


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 07-03-2011 à 20:00
merci beaucoup LAVANDE ,oui il à fait très beau pourvu que ça dur. . . à demain bonne fin de soiree a toutes



1621 - 1630 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen