Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
patoche (janzé, 35) répond Posté le 27-02-2011 à 20:11
Fanfan,si tu as le courage de remonter les quelques pages, nous avons commencé à nous présenter. mais je veux bien recommencer.Donc, je suis Patricia, 52ans cette année, 4 fiLLes( 23,23,20 et 17 ans)un mari, un chien et un CC. Je suis sage-femme libérale, mais si je fais beaucoup de suivis de grossesse pathologiques à domicile, je ne fais pas d'accouchement.
Je suis sur ce blog presque depuis le départ, mais il faut dire qu'il est assez récent.
Mardi matin, nous partons (sans les enfants) pour quelques jours en Normandie. Comme je peux me connecter n'importe où, j'essaierai de vous raconter un peu.Ce serait sympa de se raconter nos virées, cela pourrait donner de bonnes idées de sorties.Si cela vous dit. . .
Et toi Fanfan, racontes-toi un peu!
Bonne soirée à toutes!


Fanfan (17) répond Posté le 27-02-2011 à 19:16
BONSOIR LES CCs(s parceque vous êtes plusieurs!)
J'èspère que vous avez passé un bon petit week-end?et que CLODINE,n'a pas trop de courbatures?C'est sur que dans ce genre d'endroit il y a de quoi goûter et ne pas resortir avec la faim!mais je sais ma chère Clodine que tu va vite corriger le tir.
LAVANDE!Depuis que tu nous a montré ton camping car je n'ai pas encore pris le temps de te dire que le tiens comme celui de Clodine me plais beaucoup et j'en ferais bien mon affaire.
Pour toi je me demande ou sont les KG que tu a à perdre?car si c'est toi sur la photo, et bien je trouve que tu es bien.
JOSSE!es toi qui a créée ce blog?Je ne pense pas car JOSNE est du 62 alors que toi tu es du 78. en tous les cas elle ne vient jamais nous faire un brin de causette,c'est dommage!A mais j'y pense peu être qu'elle est rèstée embourbée quelques part avec le CC.(moi cela ne risque pas de m'arriver ;) )
PATOCHE! en te remuant pour préparer le CC tu va perdre du poids et de plus, rien que le plaisir de partir et de changer d'air va suffir à ton bonheur!

LES FILLES! cela vous dérangeraient de me dévoiler un peu de votre identitée que je me note sur un papier qui es qui et qui es quoi et combien vous êtes sur ce blog?et depuis combien de temps vous y êtes?etc!etc!etc!!! si cela vous dérange dites le moi!
MESDAMES, je vous quitte car je dois préparer mon intèrieur pour accueillir mes petits demain matin.(ma semaine sera légère car il y en a un en vacances)allez peu être à plus tard!!!!


patoche (janzé, 35) répond Posté le 27-02-2011 à 14:26
Un petit coucou en passant! nous sommes en pleins préparatifs! demain boulot, et mardi matin départ! je vous tiendrai eu courant!
Bisous


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 27-02-2011 à 11:15
bonjour à toutes et bon dimanche avec mes amitiés, a plus tard


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 26-02-2011 à 15:26
bonjour Clodine, je me doutais que c'etait fatiguant d'aller au salon, mais ton petit fils devait être très heureux de voir tous ces animaux. . ..
ne t inquiette pas pour la balance , moi aussi elle m a bouder rire pourtant je n ai pas été au salon (rire)
bonne soiree à toi avec tes invités pour ce soir, ça te fait du travaille dans se càs. . ..
bisous et à plus tard. . ..


clodine (78) répond Posté le 26-02-2011 à 13:03
LAVANDE ton paysage ressemble beaucoup a chez nous
faut dire qu on est pas trop loin 61 et 27 ça se touche
nous on connait l aigle ,
il y a une aire de service dans ma commune GISAY LA COUDRE dans le 27
regarder sur internet vous allez voir voir ..

a ++++++++++

CLODINE


clodine (78) répond Posté le 26-02-2011 à 12:56

BONJOUR A TOUTES

contente de vous lire

FANFAN félicitations pour ta perte de poids CONTINUE . . .

félicitations à celles qui ont perdue

ET COURAGE AUX AURES

MOI pas de balance trop d écart hier :((

JOSSE pour te répondre je ne sent plus mes pieds quand a mon dos il est en compote , sinon trés bonne journée il y a tellement à voir et à déguster on n 'a pas tout fait
surtout du MONDE comme dans une fourmilière . . ... ça on le savait . . ...
mais c 'était TRES INTERRESSANT , et cet odeur qu'on aime NOTRE CAMPAGNE . . ..
nos bons produits . . .. . ..
le petit fils ( 9 ans ) heureux comme tout il s est interressé sur le metier de vétérinaire . . .. IL AIME BEAUCOUP tous ce qui concerne la vie à la ferme un vrai campagnard . . ...
il a eu les gènes de mon père ( qui était agriculteur ) champs de cannes à sucre
( vaches , cochons , poulets etc.. a la REUNION . . .. . .. . ..

je vais arreter là mon bavardage car ce soir j'ai du monde alors faut que je sois au TOP. . ..

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE

ET UN BON WEEK END

BIZZZZZZZZZZZ

JOSSE à l heure où j écris il y a un beau SOLEIL .
VA T IL RESTER ? ? ?? ? ?

A ++++++++++++


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 26-02-2011 à 11:55
bonjour PATOCHE? MERCI POUR TON PETIT MOT? DONC LA BALANCE A été SYMPA ?RIRE
bonne préparation pour tes vacances ,ici il pleut, j'espère qu en BRETAGNE il fait meilleur. . . mes amitiés , JOSSE78, à plus tard


patoche (janzé, 35) répond Posté le 26-02-2011 à 10:26
Pour moi, pas perdu, pas pris ! je m'en doutais car la semaine à été moyenne. mais en cemoment j'essaie surtout de manger équilibré.
Départ mardi matin, alors ce week-end on va "bichonner" le CC!!!!
Josse merci pour tn mot, on s'écrit! de toute façon, je pars avec mon ordi et maclé 3G, donc je peux restée en contact.
Amitiés!


Fanfan (17) répond Posté le 26-02-2011 à 09:19
Bonjour les filles! Vous voyez que le forum est trés important pour notre pèrte de poids car moi j'ai perdu 1kg400.
Bises à+++++



1671 - 1680 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen