Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
clodine (78) répond Posté le 02-03-2011 à 19:51
bonsoir les c .c .c ( copines campings caristes )

claudine 40 contente de te lire et merci pour les nouvelles de veve je lui ai envoyé un mails .
note bien dans ta tete le 5 juin et NON le 4 juin il n y aura personne le 4 OK c est le dimanche moi aussi j ai hate de vous retrouver toutes et le seul C. J . . .

JOSSE super soleil aujourd hui on a profité pour travailler dehors avec adrien qui a délimité son petit potager hein mamie on plantera ça et ça et ça ok ? ? ? ben mamie nova a dit oui . . ..
LAVANDE je connais trés bien le MONT SAINT MICHEL . SAINT MALO . CANCALE et ses bonnes huitres qu on déguste sur place hummm c est bon on y va presque tous les ans !!
PATOCHE ce week end on est a HONFLEUR SI ça TE DIS fais moi signe vendredi avant de partir car pas d internet aprés !!
une trés grosse pensée a chacune de vous a bientot de vous lire

gros bisous clodine 78

A +++++++++++++++++++++++++



claudine (40) répond Posté le 02-03-2011 à 18:53

Re Fanfan, c'est vrai j'ai toujours fait du camping. J'ai 72 ans j'avais trois filles mais j'ai ma première fille qui est décédée à 38 ans. J'ai deux petits garçons de ma cadette et ils vivent avec leurs parents en Egypte pour le travail. Matroisième fille est en Normandie mariée mais pas d'enfant des animaux comme beaucoup de normands, des chevaux. surement pas très loin de Lavande. Mon compagnon et moi cultivons un très petit potager manque de temps mais nous avons à entretenir une grande pelouse, des fleurs et une piscine. Je ne peux vous envoyer du beau temps ici il fait froid on dirait qu'il va neiger. Bises


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 02-03-2011 à 12:58
bonjour à toutes, merci de nouveaux ,pour vos petits méssages,
enfin le soleil est là, il remonte le moral. . .
c'est vrait que dans le jardin il le faut le préparer pour celle qu il le cultive, pour nous, nous en faisons peu ! ( courgette, concombre, radis,) du potiron plus de la rhubarbe pour faire les confitures
et vous !!!!
coucou Clodine toujours déborder dans ton petit ménage !!!!! bisous
Patoche ,toi tu es sur les routes . . .ne nous oublies pas pour ça, (rire) non je blague,
bonne après midi avec mes amitiés à plus tard dans l'après midi, JOSSE78


Fanfan (17) répond Posté le 02-03-2011 à 12:35
BONJOUR LES FILLES!
CLAUDINE 40!TU sais moi non plus je ne retiens pas les noms alors j'ai remonté les pages du blog et j'ai pris des notes sur chacunes d'entre vous et je jette un coup d'oeil quand ma mémoire me fait défaut et c'est bien pratique!PAR CONTRE! pour toi, je sais que tu habite à Bordères et que tu as toujours fais du camping, mais si je ne suis pas trop curieuse, dis moi ton âge,ton métier,à moins que tu ne sois à la retraite?combien as tu d'enfants, d'animaux,et que fais tu dans ton jardin?des légumes, des fleurs,ou les deux.etc!etc!etc!
ALLEZ je vous laisse car je vais chez la coiffeuse et je vous souhaite un bon appétit,et vous dis à+++++


claudine (40) répond Posté le 02-03-2011 à 10:51
Bonjour les Amies camping caristes. Je ne suis pas beaucoup venue sur le forum j'ai un peu de travail en ce moment avec la maison et le jardin mais j'aime bien vous lire. Le seule chose je ne retiens pas trop les noms c'est dommage mais mon message est pour vous toutes. Je suis contente d'apprendre que je peux aller chercher des renseignements sur France passion ou FFCC pour mon "sport" le CC , que l'on parle de la foret d'andaines, que j'adore, ses gorges..à visiter, ses champignons etc. etc. Vivement le beau temps semaine encore trop froide à mon gout. Bises les CC PS.- clodine j'ai eu veve au téléphone vivement le 4 juin


Fanfan (17) répond Posté le 01-03-2011 à 19:18
COUCOU LES CC!
Je ne sais pas si chez vous c'est pareil, mais ici aujourd'hui il faisait froid, du coup j'ai préférer ne pas aller promener avec les enfants!
J'ai encore un bébé jusqu'à 20h et pour l'instant il dortmais il va falloir que je le révèille pour le mettre en pyjama avant que son papa n'arrive.
CHOUETTE! mon mari a déja fini sa journée de travail!nous allons pouvoir manger ensemble!
Je vous quitte et à+++++++


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 01-03-2011 à 17:09
BONJOUR A TOUTES ? MERCI POUR TOUT VOS PETITS MESSAGES QUE J'AI PLAISIR A LIRE TOUS LES JOURS , :-q BONNE FIN DE JOURNEE A VOUS TOUTES AVEC UN BISOUS ET MES AMITIES
A DEMAIN


clodine (78) répond Posté le 01-03-2011 à 10:36
bonjour a toutes

PATOCHE bonne virée à vous 2 en NORMANDIE avec le soleil j 'espère!

moi aussi je prends des notes , car remontés les pages dur dur

j ai envie de dire bon MOIS avec moins de kilos a la fin !

bonne journée je repasserais plus tard

A ++++++++++++++++++++++

BIZZZZZZZZZZZZZ

CLODINE


patoche (janzé, 35) répond Posté le 28-02-2011 à 21:07
Vous êtes nombreuses à être passées aujourd'hui, un vrai plaisir !
Nicky merci pour les sites, je vais y faire un tour!
Fanfan, moi aussi j'ai pris des notes, car entre Clodine et Claudine, Joste qui est aussi Lavande . . ... je m'y perdais un peu!
Je me déplace toujours avec mon petit ordi et ma clé 3G, donc je vous donnerai des nouvelles et je vous dirai où je suis en Normandie. On va surement commencé par Arromanche.
Bisous à toutes.


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 28-02-2011 à 17:46

Bonsoir à toutes, bien contente d'avoir pu vous rendre service! Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et un bon appétit! A un autre jour. Je passerai vous voir de temps en temps.Bisous. Nicky



1651 - 1660 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen