Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 05-03-2011 à 10:20

Ne pouvant venir vous voir demain, je tenai à venir par contre faire un petit coucou à toutes les Mamies de ce forum et leur souhaiter "UNE TRES BONNE FETE" avec Mille gros bisous et à vous toutes également! Bon samedi mes toutes belles et bonne santé surtout. Nicky


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 04-03-2011 à 20:23
bon courage LAVANDE, je me mets à ta place pour ta vesicule..moi aussi j ai un calcul depuis très longtemps, mais je touche du bois ,elle ne me fait pas soufrir. . .!!!!!!pour le moment !!!!!, mais j'ai bien d'autre chose de plus important en tête pour le moment. . ..

bien amicalement à vous toutes JOSSE78


lavande (61) répond Posté le 04-03-2011 à 15:29
bonjour Amies C.C.
Je vous souhaite à toutes un bon W-E
j'ai eu mes résultats je vais devoir me faire enlever la vésicule, en effet elle contient des petits calculs (les plus mauvais car ils se glissent n'importe où).
point positif, je n'ai aucun mal à suivre le régime.
A BIENTOT
BIZZZZZ


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 04-03-2011 à 13:37

bonjour CLODINE? TU ES HEUREUSE QUE LE SOLEIL SOIT LA ,TU VAS BIEN BRICOLER DEHORS,
DEJA LE WE ?? JE TROUVE QUE CA PASSE TROP VITE. . .. . .
SANS OUBLIER TOUTES CES DAMES DU FORUM,QUI ON AUSSI DES CHOSES A FAIRE DANS LE JARDIN. . .
POUR CELLE QUI SONT OU BIEN QUI VONT PARTIR BON SEJOUR. . .. . .
MES AMITIES A TOUTES JOSSE78


claudine (40) répond Posté le 04-03-2011 à 09:38
Bon WE les Amies CC, le beau temps devrait revenir. Ce matin dans les Landes il avait gelé, heureusement nous ne sommes pas trop en avance dans notre potager. Clodine, Maminette ne pense pas aller en Normandie en Mars je serai en Egypte à partir de jeudi prochain jusqu'au 5 avril. Ce n'est que partie remise ne t'inquiète pas j'aime bien notre compagnie et je n'oublierai pas le festival des volailles d'aquitaine le 5 juin. Bises à toutes les Amies CC et futures. Amusez vous bien, bougez bien, yoyote la balance sera de votre coté


clodine (78) répond Posté le 03-03-2011 à 20:29
BONSOIR LES AMIES CC

PATOCHE oui merci pour ton petit message ,tu as raison la normandie c ' est trés beau !! dommage pour honfleur comme tu dis la prochaine fois . . .
JOSSE tu as raison on profite des beaux jours pour faire un peu de jardin
on part demain soir pour honfleur ma petite fille olivia m attends elle est en vacances
elle reviendra peut etre avec nous !!
LAVANDE j espere que ton echographie c est bien passé et que tout va bien ? ? ?
FANFAN ça va ?? vivement que tu sois a la retraite pour acheter ton camping car et nous rejoindre quand on fera nos virées . . .
tu m a toujours fait rire avec ton super remorque . . ..
claudine 40 dis moi quand tu viens chez ta fille peut etre qu on pourra se voir ZINOU m a dit que tu es formidable . . .

bonne soirée a toutes et a bientot

clodine



JOSSE - 78 (78) répond Posté le 03-03-2011 à 17:21
Bonjour Patoche, merci pour ton petit coucou, OUI C VRAIT QU AUJOURD HUI IL A FAIT SOLEIL MAIS PAS CHAUD, mais profite bien quand même de tes vacances. . .. B-)

bonjour à toutes et j'espère que vous étiez contentes de voir le soleil :-q

Clodine ,tu as dû bricoler dehors avec le soleil. . .. . ... B-)

bonne fin d'après midi avec mes amitiés


patoche (janzé, 35) répond Posté le 03-03-2011 à 16:42
Un petit coucou ! c'est beau la Normandie, mais il fait beaucoup de vent en ce moment, et il est glacial! taant pis, on profite des meilleur heures!c'est toujours bien les vacancess!
Clodine, nous n'avons pas prévu d'aller à Honfleur, dommage! une autre fois j'espère.
Bises à toutes.


lavande (61) répond Posté le 03-03-2011 à 08:33
bonjour les filles,

C'est bon de vous lire, je n'ai pas beaucoup de temps ce matin, j'ai rendez-vous pour une échographie de ma vésicule, méga crise le W-E dernier.
bizzzzzzzzzz à toutes


Fanfan (17) répond Posté le 02-03-2011 à 22:20
UN PETIT COUCOU AVANT D'ALLER ME COUCHER!
Mon mari quand à lui débauche juste,et il y es depuis midi(quelle vie,et nous ne serons pas plus riche)
demain je garderai 2 enfants seulement,alors pour être en forme et servir à manger à mon mari,je vous quitte et vous souhaite une bonne nuit!à++++++



1641 - 1650 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen