Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
JOSSE - 78 (78) répond Posté le 10-03-2011 à 20:47
bonsoir NICKY ,oui la 78 va bien mais depuis hier, il ne fait pas très chaud !!!!moi aussi j ai eu deux caniches que j'ai garder très longtemps ,puis ils sont partis ensuite nous avons eu un Doberman également parti , depuis ma moitié n en veut plus ,car ça fait trop mal quand il disparaitre. . ..sinon comment vas tu !!!!! je repasserais demain, bonne soiree avec mes amitiés JOSSE


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 10-03-2011 à 20:39
bonsoir BEAT soit la bienvenue parmis notre forum et en plus c super tu es CC. . ..tu dis être un peu manouche, mais nous , nous avons une plaque sur notre CC OU C MARQUER " NOMADE " ALORS TU VOIS nous nous ressemblons peut être un peu. . ..rire
ma moitié avait ses grands parents qui etaient de la sarthe exactement à BESSE SUR BRAYE. . .. . .. . ...TU SAIS POUR LE REGIME ON SI FAIT VITE :-q ? DEPUIS QUAND Y ES TU ?

je crois FANFAN , tu disais que toi aussi que tu aimes bien la vie de NOMADE tout comme moi et mon époux " rire "
Fanfan tu me demande dans quel coin que je suis ,et bien je suis à côté de mantes la jolie

BONJOUR A TOUTES LES CC en esperant que vous allez bien malgré le changement de temps ,je vous dis à demain ,
bonne fin de soiree à toutes avec mes amitiés
et toi tu etais ou ? ? ?


bea (72) répond Posté le 10-03-2011 à 18:23
salut les filles je suis nouvelle - c'est moi béa - cariste aussi chez nous on dit manouche -je suis de la sarthe le pays des rillettes et du cochon je commence mais je patauge avec tout les legumes et toute la viande qu'il faut achetercela fait de trop


lavande (61) répond Posté le 10-03-2011 à 17:38
Merci FANFAN oui ça C'est bien passé, il faut à présent prévoir l'ablation de la vésicule. . .
Tu es fatiguée, c'est normal, les enfants demandent beaucoup d'énergie, on n'a plus 20ans, il faut que tu fasses la sieste en même temps que tes petits.
Bonne soirée à toutes bizzzz


Fanfan (17) répond Posté le 10-03-2011 à 15:43
BONJOUR LES CC!
L'autre jour, je crois vous avoir dis que j'avais gagné 20euros au loto et bien ¨NON¨mon mari avait mal regardé.
LAVANDE! J'espère que ton RDV c'est bien passé?
CLODINE!Moi cette année je ne fais pas de jardin ou vraiment trés peu,car depuis 2ans je suis trop fatiguée,(depuis quelques jours ma fatigue me laisse tranquille, mais depuis hier j'ai le dos qui me titille)
JOSSE! ou es tu dans le 78? car dans une autres vie j'y ai vécu quelques mois.
MANU! que deviens tu? Peu être que tu es fatigué à cause de tes remplacements,ou peu être que tu es partie sur les routes de France?

Je profite que mes petits dorment pour faire un coucou,et même mon mari est couché car il s'est levé à2h du matin et à travaillé jusqu'à 12h45.Heureusement demain c'est le dernier jour de la semaine(pour lui).
DEMAIN vendredi je vais à la ludothèque avec la petite que je garde(car je n'aurai qu'elle)elle se régale.J'ai même demandé à la maman du bébé de 10mois de venir nous y retrouver afin qu'elle voit comment son fils joue quand il est avec moi.
BON,assez discuté,je vais finir par vous lasser!alors bises :-* :-* et à+++


lavande (61) répond Posté le 10-03-2011 à 10:11
bonne journée à vous toutes les filles!
BON ANNIVERSAIRE CLODINE, BISOUS
Je vous quitte, j'ai rendez-vous avec le chirurgien. . .
A plus tard


patoche (janzé, 35) répond Posté le 10-03-2011 à 09:24
Juste un petit passage, pour vous souhaiter une bonne journée!
Bises à toutes.


clodine (78) répond Posté le 10-03-2011 à 09:20

bonjour les amies CAMPINGS CARISTES

vous allez bien ? ? ?

NICKY tu es une lève tot , non c est jolies orchidées sont chez ma mère a l 'ile de la REUNION d 'ou je suis originaire elle me l' à envoyé pour mon anniversaire ( par mails bien sur ) merci pour mon anniversaire meme en retard ça fait plaisir . . .
LAVANDE nous avons le meme age , je l' ai eu dimanche . . ..
FANFAN comment vas tu ?? toujours trés fatiguée les beaux jours arrivent et je me sens toute gaie les arbres bourgeonnent les jonquilles sont fleuries . . ..
bientot sera le tour des tulipes . . ..
pas belle la vie ? ? ?? ;) :D
bon je vous souhaite une bonne journée mon ménage m attends surtout mes vitres grrrrrr >:)
quel horreur je préfère jardiner :D :D

bizzzzzzzzzzzzzzzz

et a ++++++++++++

CLODINE


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 10-03-2011 à 06:31

Bon p'tit déj' à toutes.


NICKY (COGOLIN, 83) répond Posté le 10-03-2011 à 06:27

Coucou les 78, comment va? je ne sais quel temps vous avez dans les Yvelines, mais ici on a un vent fort qui est glacial et un soleil mitigé, on se gèle. C'est un bout de ton jardin CLODINE? Je viens de voir seulement maintenant que le 6 c'était ton Anniv', aussi je t'envoie tout mes voeux de "BON et HEUREUX ANNIVERSAIRE" à retardement, tu m'en excuseras! Non JOSSE ce n'est pas mon chien, j'en avais, plutot une petite chienne naine caniche, j'ai dula faire piquer à 15 ans 1/2 cancer, donc après je n'en ai plus voulu. Sue ce, je vous quitte en vous disant bonne continuation et bonne santé. Je repasserai vous voir uin de ces jours. Grosses bises à vous deux ainsi qu'à toutes les filles du forum. Nicky



1611 - 1620 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen