Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
clodine (78) répond Posté le 12-03-2011 à 10:28
SUITE

je vous envoie un petit bout de mon jardin en normandie

bisous

et bon week end


clodine 78


clodine (78) répond Posté le 12-03-2011 à 10:21

bonjour les CAMPINGS CARISTES

bienvenue a toi BEA 72

ca fait toujours trés plaisir de vous lire ,
tout d abord je vous souhaite un bon week end

j espère que vous allez bien ? ? ?

hier soir je n ai pas pu revenir dialoguer avec vous ,

ma petite FANFAN je me rapelle quand tu nous disais ça ,sur un autre forum il y a 2 ans !!
et oui on peut dire que j ai de la chance d avoir mon petit fils à coté de moi et coté jardin il adoreee ça il vient de planter son arbre fruitier ( un prunier ) il fallait le voir mélanger la terre avec la tourbe un vrai pro .. ( 9 ans 1/2 ) mes 2 petites filles habitent loin olivia (8 ans ) habite HONFLEUR on y va souvent et LOLA ( 2 ans ) GRENOBLE . . .. . .

alors CLAUDINE 40 si tu ne part plus en EGYTPE pour le moment , viendras tu en NORMANDIE chez ta fille ? ? ? SI OUI peut etre qu on pourra se voir ??
nous on part a GRENOBLE voir notre fils et notre petite LOLA début AVRIL j espère qu il n y aura plus de neige !!!!

coucou JOSSE tu vas bien ?? nous on habite a moins de 5 km l une de l autre on attends que tes problèmes de santé s arrangent et on se rencontre !!
je pense bien a toi !!

il y a une MANU dans notre forum je ne me rapelle pas faudrait que je remonte les pages !!!!

LAVANDE tu as des grands enfants !! les miens aussi mon fils CEDRIC 36 ans ( HONFLEUR ) AUDREY 32 ans qui habite à 1 km de chez et alexandre 30 ans ( GRENOBLE ) voilà vous savez un peu plus . . ..

BEA présente toi un peu si tu veux


claudine (40) répond Posté le 12-03-2011 à 10:02
Coucou Lavande, Josse, Béa, Fanfan, Clodine,et pardon pour les CC dont j'oublie le nom ! (c'est l'age). Il pleut aujourd'hui dans les Landes, çà commence mal pour l'ouverture de la peche, ne pas oublier le paraphuie. Je ne jardinerai pas non plus ..et la balance n'est pas de mon coté, la totale.WE décevant heureusement il y a vous les amis. Béa je sais que les rillettes du Mans sont excellentes mais moi je fais des rillettes de canard au pays du foie gras ! Pas trop bon pour le régime c'est vrai mais j'ai de moins en moins d'interdits pour les bons moments. J'ai connu aussi des hospitalisations, des diagnostics graves mais RASSUREZ VOUS c'est passager et après on reprend la route. Je vous embrasse


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 11-03-2011 à 21:10
bonsoir Lavande tu dit ne pas eu l occasion de partir cette année en CC pour cause de santé,pour moi c'est pareil, je ne sais pas si je vais beaucoup partir car depuis fin décembre j'ai des problèmes de santé également, donc je ne sais quand je pourais partir pour le moment!!!en plus je dois rentrer à l hopital pour une intervention à la fin du mois et après voir la suite . . ..!!!!
à nous deux on fait la pair. . .. . . rire
mais il faut garder malgré tout ,tu ne trouves pas,aller je t embrasse et te fait mes amitiés a demain JOSSE


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 11-03-2011 à 20:59
bonsoir Fanfan, je connais bien MAULE, MON BEAU PERE TENAIS UNE BOUCHERIE DANS CES ANNEES LA. . ...!!! C'EST VRAI DANS LE TEMPS NOUS ETIONS PAS COMME LES JEUNES D AUJOURD HUI DANS LE CONFORT !!!!MAIS BON ON NE VA PAS RACONTER NOTRE VIE DE NOTRE JEUNESSE TU NE CROIS PAS MAIS SI TU VEUX ,ON PEUX SE PARLER AU TELEPHONE UN JOUR A VENIR. . .
UN PETIT RAPPEL J'AI 69 DANS UNE DIXAINE DE JOURS ET OUI!!!!! DEJA !!!!? J'ai 3 filles et 8 petits enfants et depuis un an un arrière petit fils qui est adorable. . .
tu es bien courageuse de t occupée des enfants c'est pas rien ,bon je ne vais pas t embêté plus longtemps, merci de dialoguer avec moi ainsi qu'avec les autres;
je te souhaite un bon we , mais peut être qu'on se croiseras ici bisous avec mes amitiés

JOSSE. . ..
sans oublier les autres CC UN BON WE EGALEMENT


lavande (61) répond Posté le 11-03-2011 à 16:38
Bonjour les CC, temps gris aujourd'hui, FANFAN j'ai 6 enfants + la fille de mon compagnon qui a 15 ans, mon fils ainé Gaëtan va avoir 40 ans, Jérémy a 38 ans, Sara a 34 ans, Samuel 33 ans, François a 31 ans et mon dernier a 20 ans, c'est Timothée, il est toujours à la maison. Je ne suis pas encore en retraite, dans 11 mois seulement.
Bienvenue à toi BEA, nous sommes voisines, je suis de l'orne. Ne t'inquiète pas tu vas te familiariser avec le régime et n'oublie pas que tu peux toujours substituer un produit à un autre de la même famille.
CLAUDINE, c'est moi JOSDE62 je n'ai pas eu l'occasion de partir en C-C cette année, (petits problèmes de santé) mais je crois que je vais me débrouiller côté cuisine.
Bon W-E à toutes celles qui vont se balader et à celles qui restent chez elles.
bonne fin de journée les filles


Fanfan (17) répond Posté le 11-03-2011 à 14:55
Bonjour les cc!
bienvenue à toi BEA et bonne route à nos côtés! Le blog nous aide beaucoup à se rebouster quand on en a plus envie :(( ,car nous sommes toutes plus ou moins dans la même galère(trop gourmandes,pas assez de volonté,toujours une occasion >:) pour nous faire dévier de notre route X( ,etc!etc!etc!)

JOSSE!C'etait au début des années 70,j'ai passé quelques mois à MAULE et nous allions prendre nos douches aux Mureaux,car à l'époque j'étais juste mariée et nous vivions dans une petite caravane sans salle de bain et comme il y avait les douches municipales c'etait pratique.PAR contre, moi qui arrivais de ma côte d'azur natale,le climat ne me convenait pas du tout!mais bon j'étais mariée et il fallait faire avec!(c'était une autres époque,et j'étais jeune.)

PATOCHE! toi tu habite ou dans le 35?

CLAUDINE!Si tu va jardiner n'oublie pas l'ambre solaire,car si tu as le même soleil que nous ici sur SAINTES,tu va cuire et sans oublier le chapeau et les lunettes!

LAVANDE! j'avais noté que tu avais eu 7 enfants,alors maintenant que tu es à la retraite je pense que tu n'en n'a plus à la maison? Si tu as fais comme moi! c'est à dire les avoirs eu de bonne heure!

CLODINE! Travaille bien et tu sais que tu as beaucoup de chanse d'avoir ton petit fils qui jardine avec toi, moi j'aimerais tant que ce soit pareil, mais bon c'est la vie il faut faire avec et parfois sans!(ce qui est mon cas. :(( )

MAAANNNUUUU!!!!OU ES TU?

ALLEZ A PLUS :-* :-*


bea (72) répond Posté le 11-03-2011 à 10:14
merci josse de me repondre tu es la premiere c'est sympa je ne suis plus toute seule avec mon ordi à bientot béa


bea (72) répond Posté le 11-03-2011 à 09:40
merci à vous de me prendre sous votre aile( de cc). . . je vois que vous vous parlez souvent cela fait du bien. aujourd'hui je vais faire les courses pour la peche car c'est l'ouverture de la truite demain,il faut etre pret je dois cirer mes bottespour attraper une belle truite.à bientot et merci encore les manouches.


claudine (40) répond Posté le 11-03-2011 à 08:56
Bonjour les C.Caristes. Qui prend la route ce WE ? qui va visiter qui ou manger quoi ? Bonne route à tous . . ... As tu réussi à cuisiner Josde 62 dans le Camping car ? Je reste moi à demeure trop de travail au jardin grr..! A bientot Clodine ?



1601 - 1610 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen