Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
lavande (61) répond Posté le 28-03-2011 à 10:56
bonjour les filles,
oui je vais bien CLODINE, merci, j'espère que ce que tu dis est vrai; PATOCHE j'espère que tu auras bientôt ton nouveau CC car avec le beau temps ça donne envie de partir.
J'espère que JOSSE va bien et qu'elle sera bientôt de retour.
J'ai 1 mois d'arrêt et j'avoue que ça ne me déplait pas.
Bonne journée à vous toutes, bon courage à celles qui travaillent!


clodine (78) répond Posté le 27-03-2011 à 20:30

:D :D :D bonne soirée


clodine (78) répond Posté le 27-03-2011 à 18:47

bonsoir a toutes

une trés grosse pensée a JOSSE :-* j 'espère que tous c 'est bien passé et que tu vas bien :D
malgrés les douleurs que tu peux ressentir :(( :(( , on pense trés fort a toi :x :x

LAVANDE contente de te lire tu vas bien ? :-q tout c 'est bien passé tant mieux OUFF :D ;)
pour le régime il faut y passer par là , tu vas retrouver ta ligne :-q
tu vas en faire des jalouses . . .. . ...

aujourd' hui pluie beurkkkk . . .. :(( :((
ça fait drole on s 'habitue vite au soleil . . .. . .

et notre secrétaire comment va t elle ??

j' espere que vous avez passer un bon week end ? ? ?

a vous toutes je vous fais de gros bisous :-* :-* :-*

ET VOUS DIT A +++++++++++++++++

CLODINE


patoche (janzé, 35) répond Posté le 26-03-2011 à 20:24
Lavande,contente de te lire! et tant mieu si tout c'est bien passé! j'espère qu'il en est de même pour Josse.
Quand au régime, lorsqu'il s'agit d'une question de santé, on "ne rigole plus"!
Fanfan, notre secrétaire, tu désertes? je pense que tu dois profiter du beau temps!
A toutes, bon dimanche! et n'oubliez pas le changement d'heure!


lavande (61) répond Posté le 26-03-2011 à 09:53
Coucou les filles,
Je suis de retour depuis hier après midi, tout c'est bien passé, merci pour votre soutient moral
Je suis au régime et c'est très bien, je vais pouvoir perdre mes kg en trop, je n'ai pas le choix, aucun écart n'est permis.
Le beau temps va continuer j'espère bien que le soleil soit timide ce matin.
Bonne journée à plus tard


patoche (janzé, 35) répond Posté le 25-03-2011 à 21:24
Et bien pas grand monde en ce moment! il faut dire qu'avec ce beau temps, on a plus envie d'être dehors que devant l'ordi! et puis il y a les absentes pour cause de santé! je pense bien à elles!
Fanfan, je suis sage-femme libérale. je fais des cours de préparation, de la réeducation périnéale et du suivi de grossesses pathologiques à domicile. Je travaille avec une collègue que je connais depuis l'école (30 ans!!!)Notre bail arrive à expiration, et le batiment c'est tellement dégradé par manque d'entretien, que nous préférons déménager.
Toujours pas de nouvelle pour la livraison de notre nouveau cc, dommage, car avec ce beau emps, nous l'aurions bien étrenné.
A bientôt.


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 23-03-2011 à 22:15
bonsoir Patoche tu es gentille davoir une pensee pour moi demain , mais j yvais en toute confiance. . ...

Alors ne soyer pas suprises pendant au moin 6 JOURS JE NE VIENDRAIS PAS VOUS LIRE ? (DOMMAGE )
mais je penserais très fort à vous toutes . . ...
je ne sais pas si j'aurais le temps de venir demain jeudi car j'ai pas de choses à faire. . .
UNE TRES GRANDE PENSEE POUR LAVANDE ET EN ESPERANT QUE TOUT C'EST BIEN PASSE?JE T EMBRASSE. . .. . .JOSSE
A VOUS TOUTES JE VOUS FAIT TOUTES AMITIEES? ET A BIENTOT


Fanfan (17) répond Posté le 23-03-2011 à 20:37
PATOCHE! que fais tu comme métier?car tu dis que tu dois déménager ton cabinet.


Fanfan (17) répond Posté le 23-03-2011 à 20:35
BONSOIR LES CC!
Voila encore une journée de faite!Aujourd'hui,j'avai que deux enfants dont le bébé de11h à16h et il à été trés mignon,il faut dire qu'à cet âge la il ne pense qu'à manger et dormir!Mais j'ai eu un beau cadeau de sa part!Il a eu des celles liquides au point d'en avoir jusque dans le dos et pendant que je le changé il me faisait des sourires et des ¨areux¨ Et en a profité pour faire un gros ¨pipi¨du coup tous les vêtements étaient bon à changer!Quand j'ai fais ma formation,on nous a dis que c'est une façon pour le bébé de nous montrer qu'il se plais chez nous!alors je l'ai pris du bon coté,je dirai même que cela m'a fait plaisir,car nous partons pour 3ans de vie commune,avec ses hauts et ses bas!
Avez vous profité de cette journée de beau temps? Ce qui est dommage c'est qu'il est prévu du mauvais temps pour le week-end.
LAVANDE est hospitalisée à l'heure qu'il est,et j'espère qu'elle n'angoisse pas trop?
MERCI encore une fois pour vos belles images!
SAVEZ vous que le week-end prochain nous changeons d'heure?moi je n'aime pas l'heure d'été,car le matin je galère pour me réveiller.
Allez mesdames je vous souhaite une bonne soirée et à +++++ :-* :-*


patoche (janzé, 35) répond Posté le 23-03-2011 à 20:21
Pas grand monde aujourd'hui!
Lavande, j'espère que tout c'est bien passé.
Josse toutes mes pensés t'accompagnent demain.
Alors Fanfan tu déserte? trop occupée?
Je bosse et je cherche un nouveau local pour déménager mon cabinet, alors journées bien remplies, car il faut rejouter les course, les repas. . .
Bisous à toutes!



1491 - 1500 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen