Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
JOSSE - 78 (78) répond Posté le 09-04-2011 à 12:55
BONNE APPETIT A TOUTES? SURTOUT UNE BONNE APRES MIDI , A PLUS TARD


lavande (61) répond Posté le 09-04-2011 à 12:00
bonjour les les filles
Bonne idée FANFAN, mais tu viens nous aider, il y a environ 3000 arbres de plantés,lol
J'ai pris des couleurs bien sûr, le Mont Saint Michel était un peu dans la brume, mais toujours superbe, nous y retournons demain.
CLAUDINE c'est gentil c'est vrai que je ne suis pas loin de Bagnoles
JOSSE j'espère que tu vas mieux être enrhumée d'un temps pareil, on n'a pas idée, lol
PATOCHE, toujours rien à l'horizon?
A plusssss


Fanfan (17) répond Posté le 09-04-2011 à 10:17
BONJOUR LES CC!
la pesée est minable car j'ai repris :(( :(( mais c'est de ma faute X(
JOSSE! pour ton cerisier,tu vois c'est encore la gourmandise :P qui m'a fait penser aux fruits,je suis incorrigible!
CLAUDINE! j'espère que pour ta fille ses problèmes de santé ne sont pas trop grave?en tous les cas je lui souhaite un bon rétablissement!
LES FILLES! il fait trés beau et en plus c'est le week-end B-) alors à midi nous allons manger dehors mais pour le moment c'est le repassage X(
allez à plus tard :-* :-* :-* :-*


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 09-04-2011 à 08:20
Bonjour a toutes,super ce matin quelques lectures à lire,
Fanfan, pour repondre au sujet de mon cerisier japonnais , il donne que des fleurs mais pas de cerises, et je l ai pris en photo la semaine derniere. . .c est un arbre de décoration. . .
Clodine passe une bonne journee et bonne anniversaire à ton fils. . ...en plus il va faire beau,
Patoche toujours rien !!! je suis désolée pour toi, tu devais partir quand !!!!
Lavande , bien remise de ta journee,tu as du avoir chaud, et si je suis toujours un peu enrhume,
Beat et Claudine on ne vous vois pas en ce moment, trop occuper. . ..!!!!mais je ne vous oublie pas ,
une bonne journee à toutes avec mes amitiés.. JOSSE


claudine (40) répond Posté le 09-04-2011 à 02:46
un coucou à tout le monde, bien sur que je suis toujours là Fanfan merci de ton amitié. Je suis très occupée en ce moment mais quand je peux je viens vous lire et suis heureuse de voir que tout va bien. je vais aller à Bagnoles de l'orne mais pas tout de suite Lavande ma fille est venue se faire soigner au CHU de Bordeaux et vient de repartir, si tu veux tu passes la voir elle sera ravie elle n'est pas loin de toi. . .je n'arriverai pas à rencontrer Clodine non plus le 5 Juin pourtant j'y comptais bien mais je ne peux pas confirmer un RV meme trois semaines à l'avance en ce moment ; je suis chez moi toutefois pour le moment ! vous avez mon adresse mail et mes amitiés très sincères. Bises


Fanfan (17) répond Posté le 08-04-2011 à 21:36
BONSOIR LES FILLES!
LAVANDE! Pour tes arbres n'avez vous pas la possibilitée de les protéger avec du grillage? nous nous le faisons mais pour les protéger de l'urine de mon chien X( ES que tu as pris des coups de soleil? en tous les cas je visualise trés bien votre journée et de plus le mont st michel j'ai eu l'occasion de le visiter dans une autres vie et j'y retournerai bien volontier! B-)
CLODINE! ta photo me donne l'envie de partir! :(( Souhaite de ma part un bon anniversaire à ton fils et surtout amusez vous bien et bisou à LOLA!
JOSSE! c'est vrai ton cerisier est trés beau!mais la photo est de quand? en tous les cas si il donne autant de cerises que de fleurs tu va pouvoir nous en envoyer!c'est quelle variété?NOUS en avons 2 de planté mais ils sont encore jeunes alors nous n'avons pas encore eu l'occasion d'en goûter, mais cette année j'espère que cela sera faisable!
PATOCHE! Pas trop fatiguée de ta semaine?Toi tu surveille les bébés avant leur arrivée sur terre et moi je prends le relais!Aujourd'hui j'avai les deux bébés,un qui va avoir 1an le 24 avril et l'autre de 2 mois,ils sont mignons comme tout mais je me dis qu'heureusement que ce n'est pas tous les jours à cette cadence car je ne tiendrai pas le coup longtemps.
CLAUDINE,MANU,COCCINELLE,BEA,NICKY qu'êtes vous devenues? :( nous aimerions avoir de vos nouvelles ;) en tous les cas je vous espère en bonne santé! allez :-* :-* :-* à vous toutesetà+++++ :-* :-* :-*


lavande (61) répond Posté le 08-04-2011 à 08:42
Bonjour les filles,
J'étais bien trop fatiguée hier soir quand je suis rentrée pour venir sur le forum.
J'ai passé une super journée en plein air on se serait cru en été.
Nous allons dans la baie du Mont Saint Michel, nous avons un terrain où mon mari a planté des arbres il y a quelques années, il y a pas mal de chevreuils qui viennent abimer l'écorce des jeunes arbres, les condamnant à mort, aussi nous avons fabriqué des épouvantails pour effrayer les délinquants.
vers 16 h nous sommes allés à la pêche à pieds à Champeau en bas des falaises la récolte n'a pas été extraordinaire, quelques palourdes et quelques coques, mais la vue merveilleuse, les pieds dans l'eau, l'air iodé. . .
tout cela vaut le détour.
JOSSE j'espère que tu n'es plus enrhumée et aussi que ton rendez-vous s'est bien déroulé.
CLODINE, ton jardin va être magnifique!
PATOCHE pas drôle le glaucome, tu es bien suivie je vois, bon courage!
FANFAN profite bien du beau temps avec tes petits!
BEA, CLAUDINE, vous allez bien?
Le ciel est toujours aussi bleu, à midi nous mangerons dehors, sous le parasol, un 7 avril, suis-je toujours en Normandie?
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES


clodine (78) répond Posté le 08-04-2011 à 07:57

BONJOUR A TOUTES

JE VIENS VOUS SOUHAITER un bon week end et une bonne semaine

je voulais vous faire un petit coucou avant de partir

gros bisous

et a +++++++++++++++++++++

CLODINE


Fanfan (17) répond Posté le 07-04-2011 à 21:35
BONSOIR LES CC!
un petit coucou car je n'ai plus de temps pour moi et quand ils font la sièste j'en profite pour me reposer aussi, mais ce n'est pas toujours évident car le bébé n'a pas encore pris le rhytme, mais malgré cela il est adorable! Demain je n'ai que lui et celui qui aura 1an à la fin du mois,et lui aussi est mignon et maintenant il veut toujours que je le fasse marcher!
Ce week-end nous allons poser du parquet dans une chambre du sous sol, mais ca va elle est petite et mon gendre va venir aider mon mari car moi je suis vraiment trop fatiguée,remarquez je ne serai pas sans rien faire car j'ai du repassage qui m'attend!
CE matin avec les petits nous avons passé la matinée dehors tant il faisait beau,le bébé lui il dormait dans la poussette,berçé par le chant des oiseaux!
APRES le départ des enfants j'ai lavé tout le matèriel de jardin ainsi que les jouets de plein air afin de redémarrer tous les jeux d'extèrieur!Bref!!j'avai ma dose!
MESDAMES, je ne vous mets pas un petit mot à chacune mais le coeur y est et je ne vous oublie pas,alors je vous dis à+++ :-* :-*


clodine (78) répond Posté le 07-04-2011 à 19:47
bonsoir a toutes

hé oui JOSSE on a toutes nos rdv . . .. . .
vous allez toutes bien ? ? ?? ? ?

pour moi JARDIN ET ENCORE JARDIN !!!!!!!!

VOUS ALLEZ ME DIRE quesqu 'ellle plante ? ? ? et bien JE NE SAIS PAS TROP !!!!!!

un peu de tout !!!!!

gros bisous a toutes et A ++++++++++++++++++++++++++

CLODINETTE



1431 - 1440 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen