Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
lavande (61) répond Posté le 18-04-2011 à 11:09
J


lavande (61) répond Posté le 18-04-2011 à 11:05
Bonjour à toutes,
Quel beau temps ce matin!
C'est très agréable surtout dans les régions du nord de la France où nous ne sommes pas habitués a ces températures au mois d'avril, malheureusement la sécheresse commence à se faire sentir à certains endroits.
PATOCHE tu es repartie au travail ou peut-être es-tu en vacances?
CLODINE où vas-tu en Normandie? c'est vrai qu'il n'a pas fait chaud tous les jours.
Chez moi il gèle tous les matins nous avons mis un voile sur nos petites salades.
FANFAN ça y est, les petits sont arrivés? Ma fille est aussi assistante maternelle, elle a choisi de faire ce métier afin d'être à la maison pour ses 2 garçons.
BEA et cette allergie? Est-ce que tout est rentré dans l'ordre?
CLAUDINE que deviens-tu? Est-ce que tu sillonnes les routes à la recherche de nouveaux paysages?
Je vais préparer le repas car mon mari rentre de bonne heure et n'a que peu de temps pour manger.
A plus tard. . .


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 18-04-2011 à 09:00

bonjour mes amies, je viens vous souhaiter un bon lundi, merci Patoche pour ta petite lecture du matin ainsi que CLODINE
ces jours çi je ne suis pas venue beaucoup j'avais de la fievre depuis quelques jours, je tousse et enrhumer. . ..j etais allee voir le médecin lundi dernier , ma donner que du sirop !!!!!!!
mais bon ça va çe passer du moin j'espère
mais j'ai eu une petite pensée egalement pour Fanfan Lavande BEAT. . ...
JE REVIENDRAIS PLUS TARD dans la journee
mes amities a vous toutes,JOSSE


patoche (janzé, 35) répond Posté le 18-04-2011 à 08:17
Nouvelle semaine qui commence, encore sous le soleil!
Clodine, contente d'avoir de tes nouvelles! tu as bien profité de ta petite famille.
Le forum est bien calme le week-end!
A ce soir.


clodine (78) répond Posté le 17-04-2011 à 11:19
bonjour les filles

VOUS M AVEZ MANQUER . . .. . .CONTENTE DE VOUS RETROUVER . . .. . .. . .

coucou me revoilà et oui j'étais en NORMANDIE depuis une bonne semaine ,
l 'anniversaire de mon fils c' est bien passé , on a eu du beau temps ce jour là .
dans l 'ensemble on va dire qu 'il a fait beau meme si certains jours on avait pas de soleil la t° était normal pas eu de pluie du tout c'était chouette d'etre la bas
ma petite LOLA (2ans) a beaucoup découvert les vaches , chevaux ,et la CAMPAGNE
car elle connait que la MONTAGNE et la neige ( GRENOBLE )
nous sommes rentrés hier soir car ils ont repris la route tot ce matin , il reprends le boulot demain . . .. . .

ET VOUS MES BELLES CAMPING-CARISTES VOUS ALLEZ BIEN ? ? ??

ça fait drole de ne pas avoir d'internet

il fait trés beau ce matin pourvu que ça dure

je vous embrasse toutes

et vous dit a bientot

BON DIMANCHE

CLODINE


patoche (janzé, 35) répond Posté le 17-04-2011 à 10:25
Un petit mot vite fait pour donner de la lecture à Josse!!! c'est vrai que le week-end c'est plus calme! mais il fait beau alors on en profite!
A midi on fête l'anniv de mon mari (en famille) alors repas du sud-ouest (dont je suis originaire) pas du tout JMC, mais tant pis, il faut bien se faire plaisir!
Bisous


lavande (61) répond Posté le 17-04-2011 à 09:36
bonjour les filles, il n'y a pas grand monde ce w-e,
JOSSE toujours fidèle au poste! Je vais bien merci et je profite, il me reste 2 semaines avant de reprendre. Mon arrêt se termine le 22, mais j'ai 1 semaine de vacances après, donc je reprends le travail le 2 mai. . . Et toi, j'espère que ton moral est meilleur.
Le beau temps est revenu, aujourd'hui vide grenier à Domfront, qu'est-ce que je vais bien pouvoir acheter? des livres peut-être. . .
Profitez bien de ce jour de repos les travailleuses
A plus tard.


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 16-04-2011 à 13:05
bonjour mes amies, que faites vous je m ennuie de ne pas vous lire , mais là avec le we , c'estun peu normal
Clodine, il y a bien longtemps qu on sait pas croisees, j'espere de tout coeur que tout va bien . . ...!!!!
fanfan , pour toi aujourd hui c est un plus calme,sans les enfants . . .
Patoche, pas trop deçue pour ton CC, mais il va bientot arriver,je te le souhaite. . .!Lavande comment tu vas , profites encore de ton arret,pour bien recuperer,le 22 va vite arrive. . .
BEA, j espere que tes boutons sont parti. . ..
je vous souhaite a toutes un tres bon wee-kend avec mes amities


lavande (61) répond Posté le 16-04-2011 à 12:23
bonjour à toutes et bon week-end


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 15-04-2011 à 20:26
bonsoir a toutes, je suis venue vous lire , mais pas beaucoup de dialogues,vous devez etre très occupees, mais je vous comprends , mais je penses bien à vous bonne soirée mes amitiés



1401 - 1410 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen