Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
patoche (janzé, 35) répond Posté le 14-04-2011 à 20:31
Et bien Fanfan, tu n'as pas le temps de t'ennuyer! mais c'est vrai que cela doit faire du bien de parler à des adultes de temps en temps!Les petiots sont adorables, mais au niveau conversation, c'est limité!
Ici ila fait du soleil, mais ce n'est pas la grande chaleur,cela fait un moment qu'il n'a pas vraiment plu en Bretagne.
Bonne soirée à vous toutes!


Fanfan (17) répond Posté le 14-04-2011 à 19:53
BONSOIR LES FILLES! un petit coucou comme tous les jours!avez vous eu une belle journée dans vos régions? Nous au niveau de la chaleur ce n'est pas ça,pourtant le soleil était la!
COUCOUUU CLODINEEEE!!!!toujours en Normandie? tu nous manque :(( =((
BEA! Je pense moi aussi que tu fais une allergie!mais j'espère que tu as été voir le médecin?tiens nous au courant ;)
JOSSE! comment va le moral?mieux j'espère? avec le beau temps tu dois te promener?as tu un chien pour te tenir compagnie quand tu va balader? TU sais josse ça me fais plaisir de discuter un peu avec vous toutes ;) car comme je le disais sur un autre forum,sortie de voir 5mn les parents des enfants le matin et le soir, je ne vois personne d'autre :(( à oui j'oubliai!MON CHERI :x heureusement que je l'ai!mes enfants n'ont même pas le temps de me téléphoner(les pauvres X( )et la web cam c'est pourtant bien et bien non!ma fille et mon gendre ne veulent pas l'installer,c'est dommage car je pourrai parler avec mes petites filles (mais bon c'est comme ça)
BON je vais me taire pour aller à table(seule) et ne pas me coucher trop tard car ma semaine n'est pas terminée et demain j'ai les 2 bébés et la petite de 28mois,alors :-* :-* :-* et à++++


lavande (61) répond Posté le 14-04-2011 à 09:17
bonjour les filles.je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum hier,
BEA tu dois être allergique soit aux chenilles soit au sapin (c'est quelle espèce?)
C'est vrai PATOCHE que la capucine devient moins pratique avec l'âge mais c'est spacieux et le lit est toujours prêt, pour le moment ça nous convient, plus tard nous aimerions un lit sur soute, mon mari dort côté mur ça ne le gêne pas.
JOSSE, j'espère que tu vas bien, il ne fait pas chaud aujourd'hui, je ne pense pas que tu mangeras dehors!
FANFAN, mon Jérémy vient d'avoir 38 ans, il repartira samedi matin.
bon je vous laisse pour le moment, ménage oblige. . .




bea (72) répond Posté le 13-04-2011 à 23:39
bon je viens de vous lire inter net vient de se remetre en route il est tard mais je voulais regarder pour les chenilles car je suis couverte de boutons je vous fait de gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* a demain Béa


patoche (janzé, 35) répond Posté le 13-04-2011 à 17:44
Bonjour les filles! pas eu le temps de passer ce matin! je vais sur plusieurs forums et j'ai été trop longue sur les autres!!
Nous avions un cc avec lit sur soute, mais cela ne convenait pas à mon mari. Il n'aime pas dormir côté cloison, donc c'est ma place, mais moi, il m'arrive de me lever la nuit et je le réveillais. Et puis pas toujours facile de descendre dans le noir! Vous connaissez , je pense! Donc, nous l'avons changé pour prendre un cc avec lit central.Il y a une très forte demande sur ceux-là en ce moment.Les capucines ont moins la cote sauf chez les plus jeunes avec enfants.
Il me tarde vraiment de l'avoir! et qu'on parte un peu!
Fanfan, merci pour l'invitation et pourquoi pas un jour. . .. allez un regroupement de cc chez Fanfan!!
Josse j'espère que le moral est meileur!
Béa je croise les doigts pour que vous vendiez rapidement!
Clodine et Claudine, que devenez vous?
Tu as raison Lavande, prenons le temps de vivre! chaque chose en son temps!
Bises à toutes, et bonne soirée!


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 13-04-2011 à 10:05
bonjour à toutes, merci pour votre courrier ,j'aime venir vous lire tous les jours. . .
BEAT, tu vas changer de camping car !!!pas facile choisir,nous quand nous avons changer de de camping ,on voulait des lits jumeaux , mon époux aime être bien couvert, il est un peu frileux. . . tandis que moi j'ai toujours trop chaud , donc comme ça c est parfait. . ..
et toi Patoche ton lit !!
Fanfan merci de tout coeur , c'est trop gentil, mais sait on jamais..
moi aussi cote régime c'est pas trop ça je ne le fait pas a cent pour cent, depuis décembre,
quand à mon moral, il va revenir. . ..
et ou est -tu Clodine , j'espère que tout va bien !!!!!!!!
bonne journée avec mes amitiés
à plus tard dans la journée. . ...

bon je vais arrete là pour le moment





Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 13-04-2011 à 04:51

Bonjour,

Je me permets de venir participer à votre forum aujourd'hui pour vous annoncer que les inscriptions à la rencontre nationale sont lancées !

Cette rencontre est l'occasion de tous se rencontrer ! L'année dernière, tout le monde est venu des quatre coins de France en train ou en co-voiturage.

Pour en savoir plus sur cette rencontre, je vous invite à venir découvrir le blog de Jean-Mihel Cohen où il explique tout sur cette rencontre nationale. Vous pourrez également y regarder la vidéo.

Vous pouvez également avoir plus de renseignements sur cette page :
http://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-sm.html

J'espère vous y retrouver et si vous avez des questions, veuillez me contacter directement sur ma messagerie ou sur mon blog.


Fanfan (17) répond Posté le 12-04-2011 à 20:54
BONSOIR LES FILLES! Quelques lignes avant de passer à table! remarquez j'ai le temps car cette semaine mon mari est d'aprés midi et il ne rentre pas de bonne heure.
CLODINE! toujours pas de nouvelles? j'espère que l'anniversaire de ton fils a été réussit? en tous les cas vous aviez le soleil.
JOSSE! Pourquoi cette chute de moral? j'espère que cela ne va pas durer?autrement prends ton CC et va faire un petit tour,sors toi du 78 et tu sais tu peu venir me voir,je te recevrai avec plaisir de notre région est trés belle
LAVANDE! Moi aussi j'ai un Jérémy il va avoir 33ans en juillet.
PATOCHE! je suis heureuse pour toi que le nouveau CC arrive!dommage pour l'Alsace!mais je te fais la même proposition qu'à JOSSE,j'ai la place pour vous recevoir!Au fait cela s'arrose ;)
BEA! es de vendre le CC qui es difficile? ou bien de trouver le nouveau?Vous aussi vouloir un lit au milieu :-O dans l'ancien vous l'aviez ou? AVEZ vous réussi à vous débarrasser des chenilles? IL parait que c'est une vrai galère alors je vous souhaite bon courage!
CLAUDINE! Pour le week-end de Pâques partez vous avec le CC?
Cheres amies CC je vous quitte car mon estomac se manifeste,alors bonne soirée à vous toutes et à++++ :-* :-* :-*


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 12-04-2011 à 20:14
bonsoir à toutes
merci pour ton appel ça ma fait très plaisir. . ..
à demain, malgre que le temps ne soit pas très beau. . ..
mes amitiés a toutes


bea (72) répond Posté le 12-04-2011 à 10:21
salut les filles je vous lis mais pas le temps d'écrire beaucoup X( je vois que la santé va mieux à nos malades Josse et Lavande ;) mais ne prenez pas froid .je n'oublie pas les autres CC :D bon je vais allé aider mon mari il coupe les branches des sapins car nous sommes envahis de chenilles prossessionnaires quelle MER;;;pour ton CC Patoche c'est dommage mais vivement la semaine prochaine . nous nous le vendons notre CC mais c'est pas facile on en voudrait un avec lit central on verra bon je vous laisse à plus tard :-* :-* à toutes Béa.



1411 - 1420 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen