Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
lavande (61) répond Posté le 12-04-2011 à 09:38
Salut à vous,
J'ai rallumé la chaudière ce matin, il faisait frisquet au réveil, le soleil est là mais il fait du vent. Il ne pleut pas, les anciens parlent de sécheresse. . .
PATOCHE, tu iras sûrement en Alsace une autre fois! Tu vas pouvoir apprécier le confort de ton nouveau camping-car.
JOSSE garde le moral, c'est très important, vois l'issue positive de chaque épreuve!
Je suis en arrêt jusqu'au 22 avril, ensuite j'ai une semaine de congés et je reprends le travail le 2 mai, j'ai encore le temps et j'en profite. Puis normalement j'aurai la retraite fin janvier 2012. Mais doucement, soyons patients, prenons le temps de vivre!
Côté régime, je ne sais pas trop où j'en suis, la balance ne fonctionne plus et j'ai bien envie de ne pas la remplacer pour le moment, car j'ai tendance à me peser trop souvent et ce n'est pas encouragent, je vais me fier à mes vêtements.
Bon courage à celles qui travaillent, Bonne journée à toutes


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 12-04-2011 à 08:49
une petite pensée à toutes, pour vous souhaiter une bonne journée !!!
Patoche je suis désolée pour toi, mais bon tu te ratrapperas plus tard. . ..

je repasse dans la matinée. . ..


patoche (janzé, 35) répond Posté le 12-04-2011 à 08:10
Finallement la livraison n'est prévue que la semaine prochaine! donc la semaine en Alsace est fichue! tant pis on partira plus près et moins longtemps!
Une pensée pour chacune de vous, et bonne journée!


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 11-04-2011 à 21:51

bonsoir à toutes,oui Patoche tes vacances vont pouvoir se réaliser , tu dois être contentemaintenant il va falloir,le remplir ,rire
coucou Lavande à toi aussi je demande comment vas tu, tu avais combien d'arrêt
moi ça va , ça pourait aller mieux question moral!!!, mais bon faut faire avec, c'est gentil de penser à moi,
il ne faut oublier BEAT , CLAUDINE FANFAN AINSI QUE CLODINE. . .
je vous dit a demain ,
bonne fin de soiree, mes amities ,JOSSE pour toutes mes amies


lavande (61) répond Posté le 11-04-2011 à 19:16
bonsoir, je suis contente pour toi PATOCHE, tes projets de vacances vont pouvoir se réaliser.
J'espère que tu vas bien JOSSE, j'ai passé un bon dimanche à la mer, encore. Cette fois-ci nous avons ramassé des moules, des bigorneaux, des palourdes et quelques coques, mon fils JEREMY des Cévennes est venu passer quelques jours à la maison et il aime beaucoup les fruits de mer, il en fait une cure avant de repartir et nous en profitons.
le temps c'est bien rafraichi et c'est bien dommage, je m'étais bien habituée à ce soleil et cette chaleur.
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes
BIZZZ


lavande (61) répond Posté le 11-04-2011 à 13:39
Bonjour les filles, je n'ai pas beaucoup de temps mais je salue chacune d'entre vous à plus tard


bea (72) répond Posté le 11-04-2011 à 12:01
salut les filles pas trop le temps mais je pense bien à vous toutes grosses :-* :-* A++


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 11-04-2011 à 08:55
bonjour Patoche, ah enfin !!!! je suis très heureuse pour toi, ton départ était prévu pour quand !!!!tu le prendras en photo. . ..

pas grand monde ce matin quoiqu'il est que 9 h c'est moi qui est matinal pour une fois
si non avez vous passer un bon we

je repasserais plus tard ,

mes amities a toutes,JOSSE


patoche (janzé, 35) répond Posté le 11-04-2011 à 08:09
Week-end bien ensoleillé! quel plaisir!
Enfin des nouvelles! nous devrions avoir le cc à la fin de la semaine!
Qui est parti et où? racontez. . ...si vous le voulez bien.
Nouvelle semaine qui commence, il faut reprendre le boulot!
Bises à toutes.


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 10-04-2011 à 20:19
bonjour mes amies, quel beau we avons nous eu !!!!encore aujourd hui nous avons manger dehors midi et soir (SUPER ) :-q
alors Clodine ton we a t-il été réussi pour la surprise pour ton fils en plus le soleil!!!etait là !!!
et vous autres. . . qu avez vous fait de beau ce we . . ..
un bisou à toutes avec mes amities à demain



1421 - 1430 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen