Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
JOSSE - 78 (78) répond Posté le 02-04-2011 à 17:54
la journée était belle , donc comme prévue ,nous avons manger dehors et fait un peu de broderie , et là je suis en train de préparer pour encore manger dehors !!!!,je sais que tu as beaucoup de travaille et qu il te reste que le we pour faire ce que tu as pas fait en semaine !!!!mais tant fait pas Fanfan dans 3ans ça va arriver vite ,et une fois à la retraite on se dit comment je faisait quand je travaillais , les journeés passent trop vite, bonne fin de soiree et à plus tard . . ... JOSSE


Fanfan (17) répond Posté le 02-04-2011 à 12:20
BONJOUR LES CC!
La balance est restée comme la semaine dernière!
JOSSE?J'aimerai pouvoir faire comme toi, me prélacer au soleil avec ma broderie mais malheureusement le week-end est toujours bien rempli car la semaine avec les petits je ne peu rien faire et le soir quand ils partent je n'ai plus de courage! :^> C'est pour cela que j'ai hate d'être à la retraite!mais il y a encore 3ans à tenir :((
allez je vous laisse car j'ai du boulot par dessus la tête,alors bon week-end à vous toutes :-* :-* :-*


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 02-04-2011 à 09:57
Coucou à toutes,je viens à cette heure, vue le soleil qui arrive, je pense que je vais être une bonne partie dehors à faire le lézard,j'ai une broderie à faire, et puis peut être que ma fille passera . . ...

et vous toutes qu allez vous faire. . ..ou prevu. . ...
je ne sais pas pour vour vous , mais pour moi la balance n est pas sympa

bon j arrete de bavarder, et je repasse plus tard vous lire ,

BONNE JOURNEE ET BON WE POUR CELLE QUI PARTENT

AMITIEE JOSSE


clodine (78) répond Posté le 02-04-2011 à 09:04

:D :D


clodine (78) répond Posté le 02-04-2011 à 08:59

bonjour les filles :D :D :D :D

je viens vous faire un petit coucou maintenant car aprés ça va carburer
non on ne part pas ce week end , mais on pas mal de choses à faire . :^>

JOSSE ça y est le soleil est là on va pouvoir mettre de la creme solaire :D

BEA bon week end il fera beau partout alors pas de jaloux !

BON WEEK END A TOUTES

ET ++++++++++++++++++++

CLODINE



JOSSE - 78 (78) répond Posté le 01-04-2011 à 21:27
bonjour mes amies CC, comment c'est passé votre vendredi, heureusement que le we arrive en espérant que le soleil sera parmi nous et être dehors , peut etre qui sait , manger dehors
et toi Patoche as tu eu des nouvelles de ton nouveau CC. . .tu me tiens au courant. . ..

BEAT tu vas dans quel coin pour ce we,je vous envis de pouvoir partir , moi pour l'instant il faut que je sache patiente

Fanfan tu dois être heureuse que ta semaine se termine,tu vas pouvoir te détendre. . ..

Claudine de penser à nous , mais ne t inquiete pas ,je vais bien,ça fait une semaine aujourd hui que j'ai été opéree,

et toi ma Clodine ton CC va aller chez le garagiste avant le départ!!!
tu vas partir quand !!!!

voilà je vous remercie toutes vous êtes vraiment sympa, et je vais vous dire une chose ,nous sommes qu'un petit groupe mais sincere. . ..et c'est super :-q

voilà assez de bavardage pour ce soir ,je vous embrasse avec toute mon amitiee à demain
et attention avec cette fameuse balance rireeeeeeeeeeee



Fanfan (17) répond Posté le 01-04-2011 à 18:01
COUCOU LES FILLES!OUF!!!! ma semaine est finie et avec ce bébé je n'ai pas un instant à moi :(( mais cela ira mieux dans quelques mois car il aura prit le rhytme.
JE suis heureuse que nos deux malades soit de retour et comme le beau temps est prévu pour quelques jours cela va aller encore mieux!
PATOCHE! pour ton nouveau CC aujourd'hui 1er Avril ils vont te donner des nouvelles ;) alors pourvu que ce ne soit pas une blague! TU dis que vous allez partir en vacances, mais dans quelle région allez vous?
avec J.PIERRE,nous partons la dernière semaine d'Avril et nous allons dans l'Aveyron!les 3ers jours nous serons avec ma fille et sa petite famille(mes petites filles sont folles de joie)
Les filles demain la pesée et moi j'ai bien peur de ne rien avoir perdu!encore hier c'était l'anniversaire d'un petit que je garde(il a eu 3ans)alors le matin nous avons fais le gâteau et au goûter il a sofflé ses bougies et ensuite nous avons gouté le gâteau :P :P vous comprennez bien que je suis obligée de goûter moi aussi car il faut que je sache si il est assez bon pour mes petits :^> J'ai une conscience professionnelle moi!!! ;)
allez je vous laisse pour l'instant car il faut que j'aille faire un coucou sur les autres blogs(je sais je suis bavarde,surtout que je n'ai rien dis depuis quelques jours ;) ) alors à plus :-* :-* :-*


lavande (61) répond Posté le 01-04-2011 à 13:51
bonjour les filles,
Heureuse que tu ailles bien JOSSE, moi aussi je vais bien, l'infirmière enlève mes percings(lol) lundi
BEA, la mer c'est toujours super, est-ce que tu vas sur la côte normande?
Il y a une marée de 76 j'aurais aimé aller à la pêche aux palourdes , un peu juste, une autre fois!
Bon w-e à vous toutes, à celles qui partent et à celles qui restent
A+


bea (72) répond Posté le 01-04-2011 à 12:00
salut les filles contente que tu sois rentrée Josse, ne forces pas trop , reposes toi bien. bon je vais vous laisser là car il faut que je prepare le cc pour la mer ce week end mais il ne fait pas beau on va pas se baigner je crois :(( :(( :bon :-* :-* :-*à toutes AAAA+++++++++++++Béa


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 01-04-2011 à 10:40

Bonjour a toutes,vraiment merci pour vos messages à notre égard, pour moi ça va bien. . ..j espere que toi Lavande c est pareille ,je repasserais dans la journee bisous et amitiees,et bon we pour celles qui partent peut être. . .. . .!!!!!!
JOSSE



1461 - 1470 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen