Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
clodine (78) répond Posté le 01-04-2011 à 09:08

;) ;) ;)


clodine (78) répond Posté le 01-04-2011 à 09:05

;) ;) ;)


clodine (78) répond Posté le 01-04-2011 à 09:04

BONJOUR A TOUTES

nos malades vont mieux , ouff c 'était un mauvais moment a passer . . ..

PATOCHE j 'espère que tu recevras ton CC comme prévu , l' attente ça nous rend impatient
parfois . . .. . .

CLAUDINE attends- moi pour aller a la peche !

j ai hate d'etre au 5 juin pour te rencontrer , là j 'espère qu on ira à la peche
sur L ADOUR ?

s' il fait beau je serais dans mon jardin une bonne partie de l'aprés midi

bonne journée a toutes

bisous et a +++++++++++++++++++

CLODINE


claudine (40) répond Posté le 01-04-2011 à 08:46
Bonjour à tout le monde et bon rétablissement à nos malades enfin de retour . Une belle journée promise aujourd'hui, dans les Landes et partout, beaucoup de soleil. C'est le 1° Avril il est temps d'aller à la peche. Bonne journée à tous


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 31-03-2011 à 21:41
Patoche,et bien non je n'ai pas de regime, simplement celui de JMC , mais que je ne suis pas bien depuis décembre, maintenant que l opération est faite je vais pouvoir reccomencer

merci Lavande et Clodine de dire que je vous est manqu. . ..
Clodine ça sent le départ si tu as été chercher ton camping car
toi Lavande, tu te remets bien depuis ton opération,pas trop fatiguee !!!!
toi Fanfan, toujours avec tes petits, mais je sais ça fait beaucoup de travaille et surtout de responsabilit. . .
bon je vous dit a demain et bisous a toutes bonne fin de soiree JOSSE


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 31-03-2011 à 21:37
Patoche,et bien non je n'ai pas de regime, simplement celui de JMC , mais que je ne suis pas bien depuis décembre, maintenant que l opération est faite je vais pouvoir reccomencer

merci Lavande et Clodine de dire que je vous est manqu. . ..
Clodine ça sent le départ si tu as été chercher ton camping car
toi Lavande, tu te remets bien depuis ton opération,pas trop fatiguee !!!!
toi Fanfan, toujours avec tes petits, mais je sais ça fait beaucoup de travaille et surtout de responssabilit. . .
bon je vous dit a demain et bisous a toutes bonne fin de soiree JOSSE


patoche (janzé, 35) répond Posté le 31-03-2011 à 20:39
Josse contente de te revoir! tu es bien remise? et toi aussi as-tu un régime?
Clodine, toujpours pas de nouvelle du cc! il nous avez dit fin mars -édut avril. j'espère qu'on l'aura avant le 15, que je puisse m'occuper de l'assurance et de tout ranger avant les vacances (dernière semaine d'avril) on verra les aménagements plus tard!
Fanfan! toujours très occupée?
Bisous à vous!


clodine (78) répond Posté le 31-03-2011 à 19:46
COUCOU LES FILLES

me voilà de retour on était parti chercher le camping car et l emmener pour une petite révision avant de prendre la route
JOSSE contente de te revoir parmis nous et de voir que tout c est bien passer j ai beaucoup pensee a toi. . .
LAVANDE tu reprends du poil de la bete tant mieux pour toi , les beaux jours reviennent
PATOCHE toujours pas ton nouveau camping car ??
NICKY que deviens tu ? ? ?

je vous souhaite une bonne soirée et vous dit

a++++++++++++++++++++++

BISOUS

CLODINE


lavande (61) répond Posté le 31-03-2011 à 18:02
Bon retour parmi nous Josse, le forum est un peu désert ces jours, mais tu va y remédier
a plus tard


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 31-03-2011 à 17:37

Bonjour mes AMIES du forum CC, je viens vous remerciez " TOUTES " de vos gentils messages . . ...
donc me voilà de retour parmis vous. . ...ça ma manquer de ne pas venir vous lire , je suis rentrée hier après midi ,tout c'est bien passé, je suis en pleine forme , doit retourner voir le chirurgien le 7 avril,pour la suite de mon traitement. . .. . ...!!!!!!
merci de tout coeur de votre soutien, LAVANDE PATOCHE FANFAN CLODINE BEAT, JE VOUS EMBRASSE AVEC TOUTE MON AMITIEES
A plus tard



1471 - 1480 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen