Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
patoche (janzé, 35) répond Posté le 07-04-2011 à 18:55
Il a fait un temps magnifique ! cela donne des envies d'évasion! Lavande, chanceuse, tu vas où? ? ?? ? ? fais nous réver et "baver" d'envie, nous qui sommes coincés pour l'instant!
Josse, ton RDV avec ton chirurgien c'est bien passé? perso, j'ai vu l'ophtalmo, ma tension dans les yeux a encore monté donc j'ai un traitement préventif pour le glaucome. Je suis dépistée depuis longtemps, car c'est familial.Mais du coup j'ai toujours des RDV très rapidement.
Bonne soirée à vous toutes


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 07-04-2011 à 13:29
bonjour à toutes , moi aussi je speed, mais je voulais vous faire un petit coucou !!!! j ai un rendez vous avec mon chirurgien cet apres midi, a plus tard et bonne apres midi. . ..


clodine (78) répond Posté le 07-04-2011 à 08:49

BONJOUR A TOUTES

juste 2 petits mots journée trés speed
je repasserais plus tard

bonne journée a la mer LAVANDE tu vas où??

je vous souhaite une bonne journée

bizzzzzzzzzzzzzzz A +++++++++++++++++++

CLODINE


lavande (61) répond Posté le 07-04-2011 à 08:08
coucou, je pars à la mer. . .
BIZ
à ce soir


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 06-04-2011 à 21:57
coucou tout le monde , merci pour etre venue et avoir laisser un petit message ça fait plaisir de vous lire ,, moi je vais aller me coucher , je vous souhaite une bonne nuit et vous dit a demain , mes amities a toutes ?JOSSE


patoche (janzé, 35) répond Posté le 06-04-2011 à 21:02
Josse, ton cerisier est magnifique!
Il a fait un temps superbe! mais je n'en ai pas beaucoup prfité en bossant. Mais bon c'est quand même plus agréable que la pluie.
Avec mon métier, j'ai appris la patience! et puis ça ne sert à rien de raler après le concessionnaire, il est lui aussi trbutaire des livraisons.Mais il me tarde. . .
Fanfan ton bout de chou te prend tout ton temps?
Clodine, ton fils va avoir une belle surprse, j'espère pour vous qu'il ferra beau!
A toutes bonne soirée!


bea (72) répond Posté le 06-04-2011 à 20:56
bon les filles ça va mieux mais hier ma fille ete sur l'ordi alors moi tintin. j'espere que ton rhume va partir Josse fait attention à toi quand meme un petit coucou aux autres ccje n'ai pas trop de temps il faut manger maintenent :-* :-* :-* A++++++++++++++++


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 06-04-2011 à 18:18

BONSOIR mes amies, quelle magnifique journée aujourd hui , nous avons manger dehors ce midi , mais je ne me suis pas decouverte. . ... rire j ai toujours le rhume, mais bon il va bien partir !!!!!
Lavande comment vas tu d'avoir eu une cellio ,ça ne te fait pas trop mal !!!
et toi Fanfan , les enfants sont heureux qu ils fasse beau ,tu peux le promener par ce temps
pas grand monde est venue aujourd hui, c est sur pour celles qui travailles ,pas evident mais je suis de tout coeur avec vous malgre tout
et toi Patoche toujours pas de nouvelles !!!!!!
et une petite pensee pour les autres ,
bonne fin de d apres midi avec mes amities, JOSSE
je repasserais ce soir


clodine (78) répond Posté le 06-04-2011 à 09:47
bonjour les C .Carites

j 'espère que vous allez bien ?

et les malades guéris

excuse- moi de n 'etre pas venue ses jours ci , beaucoup de boulot

oui ma chère JOSSE je prépare une grande surprise dans la maison de normandie
pour mon fils ALEXANDRE qui arrive de GRENOBLE avec ma petite LOLA . . ..
30ANS ça se fètes presque la moitié de mon AGE . . ...
pour MOI la grande fète sera l' annee prochaine (60 ANS ) enfin j 'ai encore le temps . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .
PATOCHE toujours rien a l 'horizon ?? il faut vraiment etre patient et c 'est rageant
quand il fait beau !
FANFAN ou es tu ? toujours trés débordé surtout avec ton nouveau petit ,
BON COURAGE ma belle . . .. . ..
CLAUDINE 40 ça boum tu viens quand en NORMANDIE ?
NICKY 83 donne nous de tes nouvelles !
BEA et LAVANDE j espère que vous allez bien

je vous souhaite une trés belle journée

et a +++++++++++++++++++++

bizzzzzzoooooouuuuuuu

clodine


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 05-04-2011 à 15:48
bonjour Lavande oui comme tu le dis , je n avais pas besoin de ça , ça fiche en l air complètement encore aujourd hui je suis patraque. . .mais bon ça va passer!!

et toi BEAT ta gastro est fini !!!

Patoche toujours rien à l horizon . . .

et toi ma Clodine que fais tu !!!!tu te prepare pour aller fêter l anniversaire de ton fiston ce we,j'espère de tout coeur que vous aurez beau temps

et toi Fanfan tu as repris ta semaine avec tes bambins et bien courage a toi. . .

bon je repasserais en fin d'après midi ,bisous à tous



1441 - 1450 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen