Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
lavande (61) répond Posté le 05-04-2011 à 13:54
Bonjour les filles
JOSSE, j'espère que tu vas te rétablir vite, tu n'as pas besoin de ça pour le moment, il est magnifique ton cerisier!
Soigne toi bien!
BEA, la gastro c'est toujours pénible, heureusement, en général, ça ne dure pas longtemps.
De quel coin de la Sarthe es-tu?
PATOCHE, désolée pour toi, cene seras que partie remise
BONNE APRES-MIDI


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 05-04-2011 à 09:48
bonjour a toutes,
Beat tu vas mieux ce matin ,si tu as eu une gastro, mange du riz et boit du coka !!!!moi c etait hier aussi j ai passee ma matinee au lit ,comme j'ai dit plus haut angine un gros rhumee et là la toux arrive, je n avais pas besoin de tout ça,!!!
j espere que nos autres amies sont en forme ,je repasserais plus tard
amities, JOSSE


bea (72) répond Posté le 04-04-2011 à 20:34
un petit coucou rapide à vous toutes. je ne suis pas en forme je crois que j'ai une gasto ( pas en terrine ) je vais manger une soupe et au lit :-* :-* :-* A++++++++++Béa


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 04-04-2011 à 13:30

je me suis tromper ce n'est pas ce cette année le cerisier japonnais , donc je vous le renvois


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 04-04-2011 à 13:23

BONJOUR Patoche, je vois toujours rien pour ton CC, je supose que tu leurs téléphone pour savoir ou s en en est,il t avait donner une date !!!!!

COUCOU Lavande, dans tout ça je ne t ai meme pas demander comment tu vas depuis ton intervention,pas trop fatiguee !!!mais on a toujours quelques choses à faire . . ..

coucou Clodine oui le soleil est là, mais j ai voulue faire le lezard et bien et bien maintenant j ai un gros rhume !!!!

et oui BEA quand on ne vient pas regulierement ,il y a de la lecture, rire

bonne après midi à toutes avec le soleil , à plus tard


patoche (janzé, 35) répond Posté le 04-04-2011 à 08:11
Le week-end a été calme! pour les vacances cela risque d'être très juste. on verra!
Bonne journée!


bea (72) répond Posté le 03-04-2011 à 19:19
salut les filles vous en avez mis une tartine quand j'etais pas là :(( :(( :(( nous sommes revenus de la mer (la manche ) ou il a fait gris et pluie enfin cela faisait 4 mois que nous n'y avions pas été il a fallu tondre déja .et vous les filles avez vous eu un bon weekend? ? ?? ? ??allez je vous laisse :-* :-* :-* A++++++++++


lavande (61) répond Posté le 03-04-2011 à 09:06
bonjour les filles,
Ciel gris aujourd'hui, mais soleil dans le coeur!
J'espère que tu continues d'aller bien JOSSE, manger dehors est vraiment très agréable, un avant goût des vacances.
Je te comprends FANFAN, quand tes petits partent en fin de journée tu dois être fatiguée, tes vacances en Aveyron seront les bienvenues.
C'est vrai PATOCHE, il faut être patient dans la vie, est-ce qu'il a fait beau hier en Bretagne? chez moi c'était gris le matin et pluie l'après-midi
BONNE JOURNEE à vous toutes les CC



JOSSE - 78 (78) répond Posté le 03-04-2011 à 09:05
Bonjour mes amies CC et bien aujourd hui dimanche un temps gris et il pleut !!!!!! :-bd
nous avons bien fait dans profiter hier. . ..
Patoche, tu dois trouver long , d attendre la livraison de ton CC,je crois me rappelé que tu dois partir ce mois çi !!!
le WE est calme ,pas grand monde ici !!!!
je souhaite un bon dimanche à toutes et à plus tard dans la journee


patoche (janzé, 35) répond Posté le 02-04-2011 à 18:41
Et non, toujours pas de nouvelles du cc!! soyons patients!!!
Pour répondre à ta question Fanfan, nous devrions aller en Alsace pour un petit périple.Nous en profiterons pour faire connaissance en "vrai" de certaines filles rencontrées sur le forum; on se parle depuis de longs mois et là on va enfin trinquer ensembles, tant pis si c'est pas très jmc.
A très bientôt!



1451 - 1460 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen