Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
catouille 88 (88) répond Posté le 18-01-2010 à 18:59
tinala, moi chaque fois que je teste les glissades sur le verglas, j'attéris sur. . . mon derrière. la tarte était sublime et le mari adorable. Je ne sais résister ni à l'un, ni à l'autre. . . c'est pas beau après 27 ans de vie commune ? bon, j'ai le ménage qui m'attend avant de passer à table vers 21 h. chez moi,le réveil sonne à 5 h 15. tu as juste une demi-heure d'avance sur moi, véro.
pas eu le temps le week-end d'aller sur le site de ton fils, tinala. Mais je suis en congé mercredi, j'irai jeter un oeil.


Véro (VERVEZELLE, 88) répond Posté le 17-01-2010 à 21:23
Coucou les filles,
A toi Tinala, pour répondre à ta question, j'ai commençé le 4 janvier 2010. Je suis contente car malgré quelques écarts (ah cette galette des rois, je ne sais y résister), j'ai tout de même perdu=4kg400 depuis le début. . . j'en suis ravi.
Dis donc Catouille, comment lui résister? à ton mari ou est-ce vraiment à la tarte aux pommmes? ah la bonne blague.Bon me lève à 4h45 alors. . . je vous dis à très bientôt.


TINALA (88) répond Posté le 17-01-2010 à 16:48
100gr est deja bien de toutes façonsje crois que plus on pense a notre poids moins on en perd.je te donne site www.vdh.photo.fr(Jean Pierre)c est tout recent donc encore du travail mais un bon debut .
Sur que tu ne peux resister a une tarte faite avec amour si mon mari en faisait une ce serait la cata donc profites en
La pluie a fait fondre la neige mais dans la cour une patinoire enfin n ai pas eu le temps de m entrainer
pour les championnats on verra plus tard avec moins de kilos ce sera peut etre plus facile


catouille 88 (88) répond Posté le 17-01-2010 à 12:28
tu as raison pour la photo Tinala. avec la neige, le paysage est presque magique. on retrouve notre âme d'enfant. la lumière, la campagne est différente en toutes saisons. il y a de quoi faire. . . et puis, j'attends d'avoir des petits-enfants pour affiner ma technique des portraits. les deux pin-ups (mes filles), je les ai déjà prises sur toutes les coutures. . . tu me donneras l'adresse courriel du site de ton fils que j'aille jeter un oeil.
cette semaine, perdu seulement 100 g. L'essentiel, c'est de ne pas reprendre ce qui a été perdu. mon petit mari m'a fait de la tarte aux pommes pour le dessert de ce midi. Comment lui résister ?


TINALA (88) répond Posté le 17-01-2010 à 07:54
dis donc 8kg7 cela me laisse reveuse enfin ne pensais pas perdre autant chouette.Je vois que tu aimes la photo moi aussi je me suis rachetee 1 lumix TZ6 j en suis contente .mon fils en fait egalement a cree son site c est super et toi avec ton metier c est indispensable en ce moment il y a de quoi faire les couleurs sont sublimes.Bon je vais aller boire un the bonne journee


catouille 88 (88) répond Posté le 16-01-2010 à 23:31
900 g, c'est parfait comme perte de poids puisque JMC parle de 500 g à 1 kg par semaine. depuis le 2 novembre, j'ai perdu 8 kg 700. je vous dirai demain si j'ai stagné, maigri ou grossi cette semaine. Moi aussi, j'ai mangé deux fois de la galette et chaque jour, un petit chocolat avec le café. pour les tournées, c'est à pied, à vélo, en scooter ou en auto. et vivement le printemps. . .
pour les passions, c'est photo, lecture (surtout l'histoire)et vieilles pierres avec une prédilection pour le moyen âge, Louis XIV et napoléon bonaparte. j'aime bien découvrir le patrimoine au travers de visites guidées et bien sûr, comme toute bonne correspondante de presse qui se respecte, je suis l'info de très près. pour mon malheur, j'aime aussi cuisiner. voilou. ça laisse peu de temps pour le reste. . . je suis levée depuis 5 h 30. je sens que le marchand de sable va passer. Bonne nuit.


TINALA (88) répond Posté le 16-01-2010 à 23:08
J ai perdu 900g mais ai suivi les menus ne sait pas la semaine prochaine !


TINALA (88) répond Posté le 16-01-2010 à 22:19
bonsoir les filles, dis moi Vero tu as commence depuis quand? et Catouille tu ne m a pas dit combien tu avais perdu depuis le debut.

journee assez calme mal de tete mais bonne nouvelle la neige fond il pleuviotte et les temperatures remontent bon week end


Véro (VERVEZELLE, 88) répond Posté le 16-01-2010 à 12:11
Hello, ravie d'avoir eu une réponse. Pour ma part, j'ai encore perdu du poids malgré mes écarts avec la galette eh oui ça je n'y résiste pas c'est dur parceque c'est mon p'tit pêché. . . c'est tellement bon. Juste 1 p'tite chose, ce n'est pas ds ma boulangerie que j'ai pris du poids. Je vous rassure sinon je n'vous dis pas les kilos.
De plus, j'ai 2 minots 14 ans et 9 ans, 1 mari qui me soutient.
A savoir, moi non plus je ne suis pas les menus à la lettre mais ça n'empêche pas que j'ai perdu encore cette semaine


TINALA (88) répond Posté le 15-01-2010 à 22:36
tu vois c est injuste mon mari mange comme 4 et a la ligne ca m enerve donc pas de regime pour lui tu fais du scooter ouah sur qu en ce moment c est pas le pied pour toi les tournees doivent etre longues week end bien merite as tu des passions?



2761 - 2770 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen